Publicité

HOUND Voice Search Personal Assistant

3.4.0

SoundHound Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Recherches vocales HOUND

HOUND voice search est un nouveau logiciel android qui vous permet de rechercher et de recevoir des messages vocaux en déplacement, où que vous soyez. En tant qu'assistante personnelle, j'ai trouvé que c'était un outil extrêmement pratique à avoir. Je porte mon téléphone portable dans mon sac à main en permanence depuis que j'ai eu mon premier téléphone et j'avais besoin d'un moyen de savoir qui m'appelait sans avoir à me rendre au magasin de téléphonie local et à sortir ma carte et mon numéro. Après avoir cherché et acheté mon premier iPhone, j'ai décidé que je voulais quelque chose qui fasse également la même chose.

Ma première pensée était de chercher un service comme Yahoo ou Google Voice mais je ne voulais pas renoncer à la liberté de mon propre téléphone et je ne voulais pas avoir à installer un logiciel pour utiliser la recherche vocale. Après avoir fait quelques recherches, j'ai décidé qu'il serait peut-être plus rentable d'acheter une adhésion pour utiliser Hound plutôt que d'acheter un seul appareil. Comme j'aime utiliser la recherche vocale comme assistant personnel, je voulais un programme que je puisse utiliser avec mon téléphone où que je sois. Ma recherche s'est avérée en valoir la peine car Hound est devenu l'un des programmes les plus populaires pour android et sa popularité grandissante augmente chaque jour.

Hound est génial parce qu'il est très facile à utiliser et qu'il se connecte à votre compte Google, ce qui vous permet en fait de vous connecter à partir de n'importe quel ordinateur et de faire des recherches à partir de n'importe quelle connexion Internet, peu importe celle sur laquelle vous vous trouvez. Avec Hound, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer de logiciel supplémentaire, car tout est simplement géré par votre compte Google. Tout ce que vous avez à faire est de dire ce que vous cherchez dans le champ de recherche et il se connectera à ce que vous recherchez. Maintenant, si vous cherchez à embaucher un assistant personnel ou même un service, cela vaudrait probablement la peine de vérifier Hound et de voir si vous l'aimez avant de vous engager avec une entreprise.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HOUND Voice Search Personal Assistant,3.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
SoundHound Inc.

https://soundhound.com/soundhound

SHA-1:
3e67475f82e442f26f6ec9e38262d9e48d744397
Filename:
com-hound-android-app-253-63089004-f2d843d076c829a77563475bfa306b6b.apk

HOUND Voice Search Personal Assistant

3.4.0

SoundHound Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0 de HOUND Voice Search Personal Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HOUND Voice Search Personal Assistant APK for Android

3.2.3

SoundHound Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

HOUND Voice Searches

HOUND voice search is a new android software that allows you to search and receive voice mails on the go, anywhere. As a Personal Assistant, I found this to be an extremely convenient tool to have. I have been carrying my cell phone in my purse at all times since I got my first phone and I needed some form of a way to find out who was calling me without having to go down to the local phone store and pull out my card and number. After searching for and buying my first iPhone, I decided that I wanted something that would also do the same thing.

My first thought was to look for a service like Yahoo or Google Voice but I didn't want to give up the freedom of my own phone and I didn't want to have to install any software to use voice search. After doing a bit of research I decided that it might be more cost effective to buy a membership to use Hound instead of buying one single unit. Since I like to use voice search as a Personal Assistant, I wanted a program that I could use with my phone wherever I was. My research turned out to be worth it because Hound has become one of the most popular programs for android and it's growing popularity is increasing each day.

Hound is great because it is very easy to use and it connects to your Google account so you can actually login from any computer and search from any internet connection no matter which one you happen to be on. With Hound you don't need any additional software to download or install because everything is simply run through your Google account. All you have to do is say what you are looking for in the search box and it will connect to whatever it is you need help with. Now if you are looking to hire a personal assistant or even a service, it would probably be worth your while to check out Hound and see if you like it before committing to a company.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HOUND Voice Search Personal Assistant 3.2.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SoundHound Inc.

https://soundhound.com/soundhound

SHA-1:
9f70577edaa559bc59f2d0f23042a1a93672cb4d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hound-android-app-249-58274712-db9782232125bbc6c5e81b1101ed3bc3.apk

HOUND Voice Search Personal Assistant APK for Android

3.2.3

SoundHound Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.3 of HOUND Voice Search Personal Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement