Publicité

GeoCam

5.34

Wazar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

GeoCam pour votre Smartphone

GeoCam by Wazar est un excellent caméscope multidirectionnel et une application vidéo pour Android. Elle utilise la réalité augmentée pour afficher sur votre écran Android une couche en direct d'informations géographiques en temps réel, notamment la météo locale, la direction de la boussole, la localisation GPS et de nombreuses autres inclinaisons utiles du dispositif, comme un instrument optique de carte topo. GeoCam peut également être affichée sur le web à l'aide de Google maps. Vous pouvez visualiser vos images sur l'un des principaux navigateurs Web ou sur les appareils mobiles. Une GeoCam vous permet également de diffuser des vidéos en direct sur YouTube, Facebook et d'autres réseaux sociaux. Pour que la GeoCam fonctionne sur le web, GeoSense doit être activé, c'est-à-dire un petit bout de code JavaScript qui s'exécute dans les coulisses de votre navigateur pour que vous puissiez interagir avec la caméra par le biais de JavaScript.

Publicité

GeoSense fournit également différents contrôles de la caméra, tels que pan/tilt/zoom, et il vous permet de partager vos photos et vidéos instantanément. Il existe quatre modes de caméra différents - terre, air, mer et parc. Vous pouvez activer GeoSense avec la configuration de la Geocam de Wazar sur votre compte Google+. Ce n'est qu'un exemple d'application de cartographie en réalité augmentée de Wazar, qui peut également fournir des informations sur les itinéraires de bus, les gares, les parcs et les musées.

Pour profiter de la technologie GeoSense, vous devez installer GeoCam sur vos téléphones ou tablettes Android. Installez la GeoCam HD2 gratuite de Wazar sur votre smartphone ou tablette Google Android. Rendez-vous maintenant à n'importe quel endroit où se trouve une rue ouverte. Prenez une photo à l'aide de la Geocam et téléchargez les images dans votre album photo Wazar sur Facebook. Profitez maintenant de votre nouvelle application GeoSense en réalité augmentée !

Publicité

Technique

Titre
GeoCam,5.34 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wazar

http://geocam.wazar-apps.com/

SHA-1:
76eadf8ff74d1629dd4821f938f31149fb4f265c
Filename:
com-myway-95-58282611-f0a69e98e8673a15a3262e11642630a6.apk

GeoCam

5.34

Wazar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.34 de GeoCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GeoCam APK for Android

5.21

Wazar(Free)

User rating8

Advertisement

GeoCam For Your Smartphone

GeoCam by Wazar is an excellent multi-directional camcorder and video app for Android. It utilizes augmented reality to display on your Android screen a live layer of real-time geographical information including local weather, compass direction, GPS location and many other useful device inclinations such as a topo map optical instrument. GeoCam can also be displayed on the web using Google maps. You can view your pictures on any of the major web browsers or on the mobile devices. A Geocam also lets you broadcast live streaming videos to YouTube, Facebook and other social networks. For GeoCam to work on the web, GeoSense must be enabled, which is a small snippet of JavaScript code that runs behind the scenes of your browser so you can interact with the camera through JavaScript.

GeoSense also provides different camera controls, such as pan/tilt/zoom, and it lets you share your pictures and videos instantly. There are four different camera modes - Land, Air, sea and Park. You can activate GeoSense with the Wazar Geocam setup on your Google+ account. This is just one example of an Wazar augmented reality mapping application which can also provide information on bus routes, train stations, parks and museums.

To take advantage of the GeoSense technology, you need to install GeoCam on your Android phones or tablets. Install the free Wazar GeoCam HD2 on your Google Android smartphone or tablet. Now go to any location where there is an open street. Take a photo using the Geocam and upload the images to your Wazar photo album on Facebook. Now enjoy your new augmented reality GeoSense app!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GeoCam 5.21 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Wazar

http://geocam.wazar-apps.com/

SHA-1:
543727e61d048f649a412a9abe19a31b8539e13b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.myway-5.21.apk

GeoCam APK for Android

5.21

Wazar(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.21 of GeoCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement