Publicité

FaceLock for apps

2.7.0

Wise Orchard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Déverrouillez votre téléphone - FaceLock For Apps

FaceLock pour applications est parmi les applications Android les plus populaires de la catégorie sélectionnée posté par Wise Orchard dans Google Play Store. Avec plus de + des utilisateurs d'android, Avec une interface bien conçue et attrayante, FaceLock offre un écran de verrouillage sécurisé pour votre téléphone. Il fournit également une option de déverrouillage rapide pour votre appareil, vous donnant un moyen plus sûr et plus simple d'utiliser votre téléphone. Il existe de nombreuses applications Android Tools qui fournissent des fonctionnalités similaires à FaceLock pour les applications, vous remarquerez que certaines d'entre elles sont également développées par Wise Orchard également.

.

Cette application gratuite de wise orchard, facelock, utilise votre alarme existante pour accéder à vos contacts, votre calendrier et autres informations sur votre téléphone. Vous pouvez facilement gérer votre téléphone en configurant différents profils qui vous permettront de garder différentes personnes, groupes ou simplement la famille. Vous pouvez ajouter de nouvelles personnes, verrouiller et déverrouiller l'écran ainsi que gérer vos alarmes, les paramètres de votre appareil photo ou vos widgets. Il existe des fonctionnalités utiles qui peuvent être très utiles lors de l'utilisation de FaceLock for Apps. En voici quelques exemples :

Esthétique FaceLock a une interface très simple, il ressemble à un fond d'écran. Lorsqu'il est utilisé avec un iphone 4, il crée une bordure de fond d'écran transparente autour de la barre d'état. Si vous avez un iphone 4G, il vous permet également de changer le fond d'écran à la couleur de votre choix. Avec la dernière version de cette application gratuite de verrouillage, vous pouvez également configurer différents visages pour votre profil, comme un visage Facebook ou Twitter par exemple. Cette version vous permet également de verrouiller l'écran avec ou sans mot de passe par empreinte digitale.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FaceLock for apps,2.7.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wise Orchard

http://www.facelock.mobi

SHA-1:
619896b205226215afcc9400a7b42ec6ed56014b
Filename:
com-facelock4apps-78-47231116-d26248aa6f2f8ab496696b107d2b81bd.apk

FaceLock for apps

2.7.0

Wise Orchard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.0 de FaceLock for apps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FaceLock for apps APK for Android

2.7.0

Wise Orchard(Free)

User rating8

Advertisement

Unlock Your Phone - FaceLock For Apps

FaceLock for applications is among the most popular Android application in selected category posted by Wise Orchard in Google Play Store. With over + from android users, With a well-designed and attractive interface, FaceLock offers a secure lock screen for your phone. It also provides quick unlock option for your device, giving you a safer & simpler way to use your phone. There are many Tools Android applications that provide similar functionalities as FaceLock for applications, you will notice some of these are also developed by Wise Orchard as well.

This free app from wise orchard, facelock, uses your existing alarm to access your contacts, calendar and other information on your phone. You can easily manage your phone by setting up different profiles which will allow you to keep different people, groups or just family. You can add new people, lock and unlock the screen as well as manage your alarms, camera settings or widgets. There are some useful features which can be very helpful when using the FaceLock for Apps. Some examples of these are:

Aesthetics FaceLock has a very simple interface, it looks like a wallpaper. When used with an iphone 4, it creates a transparent wallpaper border around the status bar. If you have an iphone 4G, it also allows you to change the background to the color of your choice. With the latest version of this free app lock, you can also set up different faces for your profile such as a Facebook or twitter face for example. This version also enables you to lock the screen with or without a fingerprint password.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FaceLock for apps 2.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Wise Orchard

http://www.facelock.mobi

SHA-1:
619896b205226215afcc9400a7b42ec6ed56014b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-facelock4apps-78-47231116-d26248aa6f2f8ab496696b107d2b81bd.apk

FaceLock for apps APK for Android

2.7.0

Wise Orchard(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.0 of FaceLock for apps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement