Publicité

F-Droid1.8-alpha2

F-Droid(Gratuit (GPL))

Note des utilisateurs8

Publicité

F-Droid (gratuit)

Si vous cherchez une alternative au Play Store de Google, pensez à F-Droid. Il s'agit d'une boutique d'applications qui propose des logiciels à code source libre, permettant aux développeurs de les personnaliser. Les applications ne sont pas aussi nombreuses que dans le jeu Google, mais la sélection est néanmoins excellente.

Publicité

Téléchargements de versions multiples

F-Droid ne vous demande pas de compte d'utilisateur pour télécharger des applications, ce qui signifie qu'il ne stocke pas vos téléchargements. Toutes les applications sont fournies avec des licences gratuites, ainsi que le code source. Il permet également à ses utilisateurs de télécharger plusieurs versions d'un même logiciel, ce qui leur permet d'éviter les applications incompatibles.

N'a pas de catégories de recherche

Ce programme dispose d'une interface bien organisée, qui vous montre la liste des applications installées et disponibles. Parcourez la sélection ou trouvez quelque chose de spécifique en utilisant l'outil de recherche intégré.

Il existe également de nombreuses options de configuration pour personnaliser votre recherche. Le seul inconvénient de la conception est l'absence de catégories définies.

Transmettre des applications sans fil

Si vous souhaitez élargir la liste des applications qui vous sont proposées ou jouer avec la version standard, F-Droid est là pour vous. Une fois que vous les modifiez, vous pouvez les envoyer vers d'autres appareils soit par Android Beam, soit par Bluetooth.

Une alternative fantastique

F-Droid propose une excellente sélection d'applications gratuites, dans de nombreuses versions. Sans obligation de connexion et avec l'interface utilisateur simplifiée, l'application ne présente pas beaucoup d'inconvénients. Ce qui lui manque, c'est la polyvalence et les descriptions détaillées de la plupart des autres magasins d'applications.

Titre
F-Droid,1.8-alpha2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit (GPL)
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
F-Droid

https://f-droid.org/

SHA-1:
410d40f18a692836422815ba9df60ca592e061bb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8-alpha2 de F-Droid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

F-Droid

1.9

F-Droid(Free)

User rating8

Advertisement

F-Droid (Free)

If you were looking for a Google Play Store alternative, consider F-Droid. It is an app store featuring open-source software that comes with source code, allowing developers to customise. The apps aren't as many as in Google play, but the selection is excellent nonetheless.

Advertisement

Multiple version downloads

F-Droid asks for no user account for you to download apps, which means that it won't store your downloads. All applications come with free licenses, as well as the source code. It also enables its users to download several versions of a piece of software, helping them avoid incompatible apps.

Doesn’t have search categories

This programme features a well-organised interface, showing you the list of installed and available apps. Browse through the selection or find something specific using the integrated search tool.

There are also many configuration options to customise your search. The only downside in the design is the lack of defined categories.

Transmit apps wirelessly

If you want to expand the list of apps available to you or play around with the standard version, F-Droid is there for you. Once you alter them, you may send them to other devices either through Android Beam or Bluetooth.

A Fantastic Alternative

F-Droid features an excellent app selection free of charge, in many versions. With no login requirement and the streamlined UI, there aren't many downsides to the app. What it does lack is the versatility and detailed descriptions of most other app stores.

Title:
F-Droid 1.9 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.2,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 17th 2019
Author:
F-Droid

https://f-droid.org/

SHA-1:
97dcfc1014d65ced713da6e2cf78fe507ac8d31d

We don't have any change log information yet for version 1.9 of F-Droid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement