Publicité

Infrared New Camera: New Thermal Vision

1.0

Вейда Владимир(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouvelle caméra infrarouge : Nouvelle vision thermique

La nouvelle caméra infrarouge : New Thermal Vision est la nouvelle technologie la plus chaude de Samsung et elle est livrée emballée avec le S Pen. Cet appareil Android haute résolution permet aux utilisateurs de prendre beaucoup de superbes photos et vidéos. Les utilisateurs pourront non seulement visualiser les images sur leur propre écran, mais aussi capturer des images et des vidéos avec leur S Pen sur leur smartphone Android compagnon. Cela donne aux utilisateurs toute la puissance dont ils ont besoin pour vraiment capturer les images thermiques les plus détaillées qu'ils peuvent. La thermographie infrarouge était auparavant disponible sur les appareils photo numériques haut de gamme comme le Nikon Coolpix, mais il a toujours été plus difficile de capturer des images avec une faible luminosité.

Cependant, la nouvelle caméra infrarouge Samsung : New Thermal Vision peut gérer des températures extrêmement basses. Cet appareil photo dispose d'un flash LED infrarouge, qui produit plus de lumière que les flashs typiques, ce qui permet des expositions plus longues. De plus, l'appareil utilise un capteur d'image pour mesurer la lumière ambiante au lieu de s'appuyer sur un capteur à thermistance comme la plupart des appareils photo. Cela signifie que les images prises avec cet appareil seront aussi claires et éclatantes que celles prises avec une caméra thermique traditionnelle.

La nouvelle fonction de vision thermique de ce smartphone est un ajout bienvenu. Les personnes qui s'inquiètent des dangers de l'utilisation des téléphones portables dans des environnements à faible luminosité vont sûrement adorer ces produits. En général, cependant, le tout nouveau smartphone de Samsung a beaucoup d'atouts. Les utilisateurs ont beaucoup de plaisir à utiliser cet appareil, et la technologie infrarouge incluse en fait certainement l'un des meilleurs appareils du marché.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Infrared New Camera: New Thermal Vision,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Вейда Владимир
SHA-1:
d979f14e6f56872694d1636888370afe94b2caf6
Filename:
com.funny.newinfrared.camera-1.0.apk

Infrared New Camera: New Thermal Vision

1.0

Вейда Владимир(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Infrared New Camera: New Thermal Vision. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Infrared New Camera: New Thermal Vision APK for Android

1.0

Вейда Владимир(Free)

User rating8

Advertisement

Infrared New Camera: New Thermal Vision

The Infrared New Camera: New Thermal Vision is the hottest new technology from Samsung and it comes packaged with the S Pen. This high resolution Android device allows users to take a lot of great photos and videos. Users will not only be able to view images in their own screens but they can also capture images and videos with their S Pen on their companion Android smartphone. This gives users all the power that they need to really capture the most detailed thermal images they can. Infrared thermography was previously available on top-of-the-line digital cameras like the Nikon Coolpix, but it has always been more difficult to capture images with low light.

However, the Samsung Infrared New Camera: New Thermal Vision can handle extremely low temperatures. This camera features an Infrared LED flash, which produces more light than typical flashes, allowing for longer exposures. Additionally, the camera utilizes an image sensor to measure ambient light instead of relying on a thermistor sensor like most cameras. This means that images taken with this device will be as clear and vibrant as those taken with a traditional thermal imaging camera.

The new thermal vision feature of this smartphone is a welcome addition. People who are concerned about the dangers of using cell phones in low light environments will surely love these products. In general, however, Samsung's newest smartphone has a lot going for it. Users have a lot of fun using this device, and the infrared technology included certainly makes it one of the best devices on the market.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Infrared New Camera: New Thermal Vision 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Вейда Владимир
SHA-1:
d979f14e6f56872694d1636888370afe94b2caf6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.funny.newinfrared.camera-1.0.apk

Infrared New Camera: New Thermal Vision APK for Android

1.0

Вейда Владимир(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Infrared New Camera: New Thermal Vision. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement