Publicité

Emoji keyboard - Cute Emoji

3.3.7

Emoji Art Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clavier Emoji pour Android - Emoji mignons

Le clavier Emoji pour Android est un programme gratuit unique et innovant qui vous permet de taper des messages texte sur votre téléphone sous forme d'Emoji. Emojis images d'expressions faciales, qui sont extrêmement populaires auprès de la communauté asiatique. Si vous savez à quoi je fais référence, vous savez déjà qu'une grande majorité de la population asiatique est chinoise. La raison pour laquelle Android a adopté les claviers Emoji est qu'ils rendent la messagerie sur le téléphone mobile beaucoup plus amusante et divertissante.

Les emojis sont créés en prenant une photo de l'expression faciale d'une personne, puis en utilisant les bons outils pour en modifier la couleur afin de la faire ressembler à un personnage de dessin animé. De nombreuses entreprises ont créé leurs propres versions de dessins animés de personnages populaires, et le clavier Emoji pour android n'est pas différent. Le clavier Emoji a été créé par des développeurs coréens et il est compatible avec presque toutes les versions d'android, qui prennent en charge les structures de données Java et XML. Pour utiliser le clavier Emoji, vous devrez télécharger l'application gratuite sur le Google play store et l'installer sur votre appareil.

Publicité

Comme la plupart des applications de clavier, cette application est extrêmement facile à utiliser, et vous devriez la trouver assez intuitive une fois que vous l'aurez prise en main. Une fois que vous avez installé le clavier Emoji sur votre appareil android, vous devrez lancer l'application et cliquer sur l'onglet paramètres qui se trouve dans les paramètres de l'application. Le clavier Emoji vous invitera ensuite à enregistrer certains messages texte dans votre dossier personnel. Le clavier Emoji vous permettra également d'enregistrer des messages texte sur votre stockage externe tel que votre carte SD.

Publicité

Technique

Titre
Emoji keyboard - Cute Emoji,3.3.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Emoji Art Design
SHA-1:
46e874598569d9bc412bb3b67c4d623b34892597
Filename:
com-emojifamily-emoji-keyboard-font-twitteremoji-337-51955748-9ba97c467c1bb7fb1aabf5e2b933b77f.apk

Emoji keyboard - Cute Emoji

3.3.7

Emoji Art Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.7 de Emoji keyboard - Cute Emoji. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Emoji keyboard - Cute Emoji APK for Android

3.3.7

Emoji Art Design(Free)

User rating8

Advertisement

Emoji Keyboard For Android - Cute Emoji

Emoji keyboard for Android is a unique and innovative free program that allows you to type text messages on your phone in Emoji form. Emojis pictures of facial expressions, which are extremely popular with the Asian community. If you know what I'm referring to then you already know that a great majority of the Asian population are Chinese. The reason why Android has embraced Emoji keyboards is that they make messaging on the mobile phone much more fun and entertaining.

Emojis are created by taking a picture of one's facial expression and then using the right tools to change the color to make it look like a cartoon character. Many companies have created their own cartoon versions of popular characters, and Emoji keyboard for android is no different. The Emoji keyboard was created by Korean developers and it is supported on almost all versions of android, which supports Java and XML data structures. To use the Emoji keyboard you will need to download the free app from the Google play store and install it onto your device.

Unlike most keyboard apps this app is extremely easy to use, and you should find it quite intuitive once you get the hang of it. Once you've installed Emoji keyboard on your android device, you will need to launch the app and click on the settings tab which is found within the application settings. The Emoji keyboard will then prompt you to save some text messages into your personal folder. The Emoji keyboard will also allow you to save text messages to your external storage such as your SD card.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Emoji keyboard - Cute Emoji 3.3.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Emoji Art Design
SHA-1:
46e874598569d9bc412bb3b67c4d623b34892597
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-emojifamily-emoji-keyboard-font-twitteremoji-337-51955748-9ba97c467c1bb7fb1aabf5e2b933b77f.apk

Emoji keyboard - Cute Emoji APK for Android

3.3.7

Emoji Art Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.7 of Emoji keyboard - Cute Emoji. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement