Publicité

DOP 2: Delete One Part pour Android

1.2.10

SayGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

DOP 2 : Delete One Part est un jeu de réflexion unique à jouer sur votre téléphone Android

Sayames One Step est un autre jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer sur votre appareil mobile. Celui-ci est basé sur le populaire jeu de puzzle japonais appelé Sayames. Le jeu tourne autour d'un garçon qui doit retirer des objets d'une variété de scènes en résolvant une série d'obstacles. Pour ce faire, vous devez cliquer sur chacune des formes qui s'affichent à l'écran, puis prononcer le mot " Sayame " (dont la prononciation correcte est " say MAH-tee ") pour soulever le bloc.

L'histoire de DOP 2 : supprimer une partie est celle de deux japonais qui tombent sur un œuf contenant trois petits cubes. Une fois qu'ils ont cassé l'œuf, ils réalisent qu'ils ont acquis le pouvoir de changer la forme de quelqu'un en utilisant uniquement la puissance de leur esprit. Ils doivent maintenant utiliser leurs nouvelles compétences pour aider la police à résoudre le mystère de l'œuf et à comprendre ce qui lui est arrivé. Bien que le jeu soit très facile, on peut dire que la dernière version du jeu a un peu plus de défis à proposer que la version originale.

Publicité

Le jeu est livré avec quatre niveaux différents que vous pouvez aborder lorsque vous téléchargez DOP 2 : delete one part. Si vous trouvez que ce jeu particulier est trop facile pour vous, alors vous devriez essayer les deux autres jeux de puzzle que vous trouverez sur Google Play. Sayames One Step et Sayames Two Step sont également disponibles pour votre appareil mobile. Peu importe que vous aimiez les jeux de réflexion ou non, ce que vous devez retenir, c'est qu'ils sont destinés à vous occuper pendant un court laps de temps lorsque vous utilisez votre appareil. Donc, si vous êtes intéressé par la résolution de casse-tête en ligne, alors DOP 2 : delete one part sera certainement un succès pour vous.

Publicité

Technique

Titre
DOP 2: Delete One Part,1.2.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, February 3rd 2024
Auteur
SayGames

https://saygames.by

DOP 2: Delete One Part pour Android

1.2.10

SayGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.10 de DOP 2: Delete One Part. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DOP 2: Delete One Part APK for Android

1.1.8

SayGames(Free)

User rating8

Advertisement

DOP 2: Delete One Part Is A Unique Puzzle Game To Play On Your Android Phone

Sayames One Step is another puzzle game that you can play on your mobile device. This one is based off of the popular Japanese puzzle game called Sayames. The game revolves around a boy who must remove objects from a variety of stages by solving a series of obstacles. You do this by clicking on each of the shapes that are shown on the screen and then say the word "Sayame" (the correct pronunciation of which is "say MAH-tee") to lift the block.

The story behind DOP 2: delete one part is about two Japanese guys who stumble upon an egg containing three small cubes. Once they crack the egg, they realize that they have acquired the power to change someone's shape by using only the power of their mind. Now they must use their newfound skills to help the police department solve the mystery of the egg and figure out just what happened to it. While the game is very easy, it can be said that the latest version of the game has a few more challenges to offer than the original version did.

The game comes with four different levels that you can tackle when you download DOP 2: delete one part. If you find that this particular game is too easy for you, then you should try the other two puzzle games that you will find on Google Play. Sayames One Step and Sayames Two Step are also available for your mobile device. It doesn't matter if you like puzzle games or not, the point that you should remember is that they are meant to keep you busy for a short amount of time while you are using your device. So, if you are interested in solving brain teasers online, then DOP 2: delete one part will surely be a hit for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DOP 2: Delete One Part 1.1.8 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SayGames

https://saygames.by

SHA-1:
72f57c81727e35bf0c4b0b81502dffe8a2c50479
Download options:
APK, Google Play
Filename:
dop-2-delete-one-part-1-1-8.apk

DOP 2: Delete One Part APK for Android

1.1.8

SayGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.8 of DOP 2: Delete One Part. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement