Publicité

Back Button - Anywhere

1.6.4

Nu-Kob(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bouton Retour - N'importe où - Le moyen le plus rapide et le plus facile d'activer votre clavier externe.

Une chose que je fais toujours pour tester une nouvelle ROM.... C'est d'utiliser une ROM "factory" (aka paramètres d'usine) pendant une semaine ou deux & ensuite refaire le tout à nouveau (revert & backup tout, etc. ), seulement cette fois avec ma ROM personnalisée "tweaks & tweaks". Maintenant, je ne sais pas pourquoi Google n'a jamais inclus cela dans le téléchargement des paramètres d'usine - peut-être qu'ils ne savent pas comment les rendre disponibles ou qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de le faire. Quoi qu'il en soit, j'en ai eu assez et j'ai décidé de jeter l'ancienne, donc j'ai téléchargé une nouvelle ROM... et j'ai été impressionné. Installer une ROM Google Android avec tous les goodies qu'offre Android est... Eh bien, c'est à peu près parfait.

Veuillez noter que Back Button - Anywhere app v1.5.2 here are actually the official free & original free apk file extracted from Google Play. Il DOES inclure la hack touche de fonction cachée qui est caché dans les paramètres de stock. Il vient également emballé avec un tas de mes autres tweaks & hacks que vous ne trouverez probablement pas ailleurs. Ce bouton arrière - Anywhere app vous donne la liberté et la capacité de faire ce que vous voulez sans aucun "adware" ou "spyware" suspendue au-dessus de votre tête. Si vous êtes un "tweaker" comme moi, alors ceci va très certainement satisfaire vos besoins, car il est juste si simple d'installer cette application logicielle étonnante sur votre téléphone.

Publicité

Je l'admets - je suis un grand fan des tweaks & hacks "manuels". La seule chose qui m'empêche de les utiliser est le problème de compatibilité avec mon téléphone principal (et unique). Devoir sortir mon portefeuille à chaque fois que je veux expérimenter quelque chose que les paramètres d'usine font& c'est ce que je déteste dans ces logiciels. Mais je pense que Google s'en est finalement rendu compte et a créé un portage officiel pour son système d'exploitation Google Android. Il permet aux utilisateurs de leurs téléphones de profiter de tous les avantages d'un clavier à l'écran, tout en bénéficiant de la commodité d'un écran tactile. Ce nouvel outil logiciel Back Button - Anywhere est livré avec des tonnes de fonctionnalités impressionnantes telles que:

.

Publicité

Technique

Titre
Back Button - Anywhere,1.6.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nu-Kob

http://wormholeapps.com/

SHA-1:
83686e54b851ac321c8b10df8d9c53a7b4b32ce5
Filename:
nu-back-button-13-58258477-75765d90cfe63bd6bd2f607b48328a2a.apk

Back Button - Anywhere

1.6.4

Nu-Kob(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.4 de Back Button - Anywhere. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Back Button - Anywhere APK for Android

1.6.4

Nu-Kob(Free)

User rating8

Advertisement

Back Button - Anywhere - Quickest & Easiest Way To activate your External keyboard

One thing I always do to test a new ROM... Is to use a "factory" (aka factory settings) ROM for a week or two & then redo the whole thing again (revert & backup everything, etc. ), only this time with my customized "tweaks & tweaks" ROM. Now I'm not sure why Google never included this in the factory settings download - maybe they don't know how to make them available or they never got around to it. Anyway, I've had enough of it and decided to dump the old one, so I downloaded a new one... and boy was I impressed. Installing a Google Android ROM with all the goodies that Android offers is... Well, it's pretty much perfect.

Please note that Back Button - Anywhere app v1.5.2 here are actually the official free & original free apk file extracted from Google Play. It DOES include the hidden softkey hack that's hidden in the stock settings. It also comes packed with a bunch of my other tweaks & hacks that you probably won't find anywhere else. This Back Button - Anywhere app gives you the freedom & ability to do what you want without any "adware" or "spyware" hanging over your head. If you're a "tweaker" like me then this will most certainly satisfy your needs, as it's just so simple to install this amazing software application on your phone.

I'll admit it - I'm a big fan of "manual" tweaks & hacks. The only thing that stops me from using them is the compatibility issue with my primary (and only) phone. Having to take out my wallet every time I want to experience something that the factory settings do & that's what I hate about these softwares. But I think that Google finally realized this, so they've made an official port for their Google Android OS. It allows users of their phones to enjoy all the great benefits of having an on-screen keyboard, with all the convenience of having a touch screen as well. This new Back Button - Anywhere software tool comes with tons of awesome features such as:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Back Button - Anywhere 1.6.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Nu-Kob

http://wormholeapps.com/

Download options:
APK
SHA-1:
83686e54b851ac321c8b10df8d9c53a7b4b32ce5
Filename:
nu-back-button-13-58258477-75765d90cfe63bd6bd2f607b48328a2a.apk

Back Button - Anywhere APK for Android

1.6.4

Nu-Kob(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.4 of Back Button - Anywhere. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement