Publicité

Auto Tapper Auto Clicker

2.0.6

PhonePhreak Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cell Phone Auto Tapper - Gratuit ou payant ?

Il semble que chaque entreprise, de nos jours, essaie de se surpasser avec ses nouvelles applications branchées et cool pour iPhones, Android et autres téléphones intelligents. Un auto tapper par exemple pourrait être la prochaine grande chose. Il s'agit d'une application qui coupe automatiquement le son du téléphone lorsque quelqu'un l'appelle en utilisant le haut-parleur du téléphone portable. Bien sûr, cette application peut vous être très utile, mais elle peut aussi être un peu gênante si vous n'y prenez pas garde. Heureusement, il existe des entreprises qui ont publié des applications de mise en sourdine automatique pour les appareils mobiles qui sont sûres à utiliser, faciles à installer et, surtout, elles sont gratuites.

PhonePhreak Software est la société derrière PhoneTapper qui est un auto répondeur fantastique et facile à utiliser pour votre iPhone ou votre appareil Android. L'application fonctionne de manière similaire au répondeur automatique de votre client de messagerie, où vous définissez des mots-clés et ensuite l'application vous appellera à ces termes, puis mettra votre téléphone en sourdine lorsque le mot-clé sera prononcé. Bien sûr, vous n'avez pas à vous inquiéter de manquer un appel parce que vous étiez trop occupé à envoyer des textos à l'autre moitié, ou si vous êtes loin du téléphone, la sonnerie du portable déconnecte automatiquement l'appel. Une fois l'appel terminé, l'auto-tapper s'éteint, déconnecte votre téléphone et vous déconnecte de toutes les applications en cours sur votre téléphone. Vous pouvez ensuite sélectionner un numéro à rappeler depuis le répondeur automatique pour déconnecter l'appel une fois que l'autre personne a raccroché.

Publicité

Avec la version gratuite de PhonePhreak, vous obtenez des recherches illimitées pour n'importe quel mot-clé, et vous pouvez activer certaines applications en configurant simplement l'application une fois et en laissant le répondeur automatique compléter tous vos futurs appels. Vous pouvez faire en sorte qu'un répondeur automatique se déclenche au milieu de la nuit et envoie constamment des SMS à votre femme chaque fois qu'elle décroche le téléphone. Ou vous pouvez faire en sorte que différentes applications s'activent selon qu'il fait jour ou nuit. De cette façon, vous ne manquerez plus jamais un seul message texte important et urgent.

Publicité

Technique

Titre
Auto Tapper Auto Clicker,2.0.6 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
PhonePhreak Software

http://phonephreaksoftware.com

SHA-1:
be4b218ded5c51ce43d8032a5502843b32ddb2c3
Filename:
com-phonephreak-clicker-34-58970556-fb5142f7e6b56f16143448de062c3692.apk

Auto Tapper Auto Clicker

2.0.6

PhonePhreak Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.6 de Auto Tapper Auto Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auto Tapper Auto Clicker APK for Android

2.0.4

PhonePhreak Software(Free)

User rating8

Advertisement

Cell Phone Auto Tapper - Free Or Pay For It?

It seems like every company these days is trying to outdo each other with their new, hip and cool applications for iPhones, Android, and other smart phones. An auto tapper for example may be the next big thing. Auto tappers are applications that automatically mute the phone when somebody calls them using the cellular phone's speaker. Of course this application may do a lot of good for you, but it can also be a bit of a nuisance if you're not careful. Fortunately there are companies that have released auto tappers for mobile devices that are safe to use, easy to install, and most importantly they are free.

PhonePhreak Software is the company behind PhoneTapper which is a fantastic and easy to use auto tapper for your iPhone or Android device. The application works similar to the auto responder on your email client, where you set up keywords and then the application will call you at those terms and then mute your phone when the keyword is spoken. Of course you don't have to worry about missing a call because you were too busy texting the other half, or if you are away from the cell phone ringing sound automatically disconnects the call. Once the call is complete the auto tapper turns off, disconnects your phone, and disconnects you from any applications currently on your phone. You can then select a number to call back from the auto responder to disconnect the call once the other person hangs up.

With the free version of PhonePhreak you get unlimited searches for any keyword, and you can activate certain applications by simply setting the application up once and leaving it up to auto responder to complete all of your future calls. You can have an auto tapper go off in the middle of the night and constantly text your wife every time she picks up the phone. Or you can have different applications activate based on whether it's day or night. This way you never miss a single important, urgent text message again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auto Tapper Auto Clicker 2.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PhonePhreak Software
SHA-1:
bda7b4315e2911e98560c5bee05fd192bdb3f9c9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.phonephreak.clicker-2.0.4.apk

Auto Tapper Auto Clicker APK for Android

2.0.4

PhonePhreak Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.4 of Auto Tapper Auto Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement