Publicité

Audio Quran Mp3 OfflineOnline

1.0.9

AhsanIqbal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quran audio gratuit

Audio Quran Mp3 OfflineOnline est une application gratuite qui diffuse des lectures enregistrées du Coran ou vous permet de les télécharger pour une écoute hors ligne. L'application présente différents lecteurs, dont de célèbres récitants pakistanais tels que Qari Sohaib Meer Muhammad. Parmi les autres récitants notables, citons le cheikh Abdul Rehman Al-Sudais, Raad Muhammad Al-Kurdi et le cheikh Idrees Abkar.

Audio Quran Mp3 OfflineOnline est l'une des nombreuses applications de Coran disponibles pour les appareils Android. Quran pour Android est une excellente alternative si vous êtes uniquement intéressé par la lecture de ce livre saint. Al Sudais Full Quran Offline offre une expérience différente tout en continuant à réciter le Coran au fur et à mesure que vous le lisez.

Audio Quran

Audio Quran Mp3 apporte différentes lectures du Coran sur votre appareil mobile. Grâce à cette application, vous pouvez facilement lire et écouter le livre saint. Chaque sourate est facilement disponible, accessible en quelques tapotements sur l'écran de votre appareil. 

Publicité

Avec différents récitants disponibles, vous aurez souvent votre choix de qui écouter lorsque vous sélectionnerez une sourate. Utilisez votre barre de notification pour contrôler les lectures, en mettant en pause et en reprenant la lecture si nécessaire. 

Enregistrements hors ligne téléchargeables

Chaque chapitre du Coran peut être téléchargé pourune écoute hors ligne dans l'application. Chaque fichier se télécharge sous la forme d'un Mp3 lancé dans l'application Audio Quran. Les sourates téléchargées sont identifiables par une icône en forme de coche à côté de leur nom.

Lors du téléchargement, tapez et maintenez la pression sur les sourates que vous voulez télécharger, puis sélectionnez les récitants que vous voulez entendre lire le livre saint. Pendant que les chapitres se téléchargent en arrière-plan, vous pouvez reprendre la lecture et écouter le Coran. La progression du téléchargement est visible dans votre barre de notification.

Plusieurs fonctionnalités

Favoriser une sourate vous permet de la retrouver plus tard, une option idéale pour méditer sur des chapitres ou des versets spécifiques. L'application peut fonctionner alors que votre écran est verrouillé. Lorsqu'il est verrouillé, les lectures sont gérées par le biais de votre menu de notification.

>

Offline or online

Audio Quran Mp3 OfflineOnline est un excellent outil pour écouter ce livre saint sans connexion internet. L'application Coran audio offre de nombreuses fonctionnalités et outils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience d'écoute. 

Écouter un Coran audio hors ligne peut être paisible et méditatif. L'application est également idéale pour les études religieuses ou pour toute personne curieuse du contenu du Coran.

.

Publicité

Technique

Titre
Audio Quran Mp3 OfflineOnline,1.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AhsanIqbal

https://www.audioquranapp.com/web.html

SHA-1:
696bbd4632a72b7bd206785848cf7768429b960f
Filename:
com-ahsan-audioquran-11-53569174-f9338615642ec715d0657eba25054b43.apk

Audio Quran Mp3 OfflineOnline

1.0.9

AhsanIqbal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Audio Quran Mp3 OfflineOnline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audio Quran Mp3 OfflineOnline APK for Android

1.0.9

AhsanIqbal(Free)

User rating8

Advertisement

Free audio quran

Audio Quran Mp3 OfflineOnline is a free application that streams recorded readings of the Quran or lets you download them for offline listening. The app features various readers, including famous Pakistani reciters such as Qari Sohaib Meer Muhammad. Other notable reciters include Sheikh Abdul Rehman Al-Sudais, Raad Muhammad Al-Kurdi, and Sheikh Idrees Abkar.

Audio Quran Mp3 OfflineOnline is one of many Quran applications available for Android devices. Quran for Android is an excellent alternative if you’re only interested in reading this holy book. Al Sudais Full Quran Offline offers a different experience while still reciting the Quran as you read it.

Audio Quran

Audio Quran Mp3 brings various readings of the Quran to your mobile device. Through this application, you can easily read and listen to the holy book. Each surah is readily available, accessed within a few taps on your device’s screen. 

Advertisement

With various reciters available, you’ll often have your pick of who to listen to when selecting a surah. Use your notification bar to control the readings, pausing and resuming play as needed. 

Downloadable offline recordings

Every chapter of the Quran can be downloaded for offline listening in the app. Each file downloads as an Mp3 launched within the Audio Quran application. Downloaded surahs are identifiable by a tick icon next to their names.

When downloading, tap and hold on the surahs you want to download, then select the reciters you want to hear reading the holy book. As the chapters download in the background, you can resume reading and listen to the Quran. Progress of downloading can be seen in your notification bar.

Many features

Favoriting a surah allows you to find it later, an ideal option for meditating on specific chapters or verses. The application can run while your screen is locked. While locked, the readings are managed through your notification menu.

Offline or online

Audio Quran Mp3 OfflineOnline is an excellent tool for listening to this holy book without an internet connection. The Audio Quran app offers many features and tools to help make the most of your listening experience. 

Listening to an audio Quran offline can be peaceful and meditative. The application is also great for religious studies or anyone curious about the contents of the Quran.

Advertisement

Technical

Title:
Audio Quran Mp3 OfflineOnline 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 23rd 2022
Author:
AhsanIqbal

https://www.audioquranapp.com/web.html

Download options:
APK
SHA-1:
696bbd4632a72b7bd206785848cf7768429b960f
Filename:
com-ahsan-audioquran-11-53569174-f9338615642ec715d0657eba25054b43.apk

Audio Quran Mp3 OfflineOnline APK for Android

1.0.9

AhsanIqbal(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Audio Quran Mp3 OfflineOnline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement