Publicité

Attendance Register studentsstaff pour Android

5.3

Rudra Nirvan(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite de suivi des présences

Attendance Register studentsstaff est une application gratuite qui vous permet de tenir un record de votre présence et de vos cours. L'application fonctionne également pour d'autres utilisations, comme le suivi des habitudes, la présence au travail et d'autres activités.

Le suivi des présences et des habitudes est un moyen facile de se maintenir en ordre ; Hijri Calendar Widget est utile pour cette tâche. En outre, Google Calendar est un autre excellent outil pour marquer les moments où vous avez des cours ou du travail.

Publicité

Registre de présence facile

Le registre de présence étudiantsstaff est une application qui vous aide à suivre divers détails tels que la présence et le travail. L'enregistrement de vos données est rapide et facile, ne nécessitant que quelques tapotements avant d'avoir mis à jour le tracker.

Malheureusement, cette application personnelle ne se synchronise pas avec un registre de présence officiel. L'application n'enregistrera vos détails qu'en tant que tracker personnel. 

Calendrier

Le registre des présences étudiantsstaff fonctionne de manière similaire à un calendrier à bien des égards. Cependant, l'application n'est pas utilisée pour enregistrer les dates et les événements à venir. Attendance Register studentsstaff enregistre votre présence le jour où vous la marquez.

Tout en utilisant la fonction de calendrier, vous pouvez ajouter des notes à chaque date. Ces notes vous permettent d'ajouter des détails pour chaque présence que vous avez marquée. En tant que tel, vous ne pouvez pas enregistrer les présences en classe en utilisant cette application.

Interface facile à naviguer

L'interface de l'application Attendance Register studentsstaff est simple et facile à utiliser, ce qui en fait un excellent moyen de suivre vos présences. Vous pouvez gérer et renommer chaque sujet ou activité en appuyant sur chaque nom. L'ajout d'une matière à suivre est rapide, ne nécessitant que quelques tapotements pour accéder à l'option.

La gestion de votre présence est facile ; vous avez quatre options à sélectionner chaque jour. Ces options sont : présent, absent, vacances et note. Vous pouvez protéger votre registre de présence à l'aide d'un verrouillage par pin ou par empreinte digitale.

>

Registre des présences

L'application Registre des présences étudiantsstaff est une excellente application à utiliser à la place d'une feuille excel pour suivre vos présences à l'école. Bien que vous ne puissiez pas l'utiliser pour enregistrer les présences en classe, l'application reste pratique. 

L'application propose plusieurs outils pratiques qui rendent le suivi des habitudes et des présences en classe facile. Vous pouvez ajouter des notes à chaque jour sur le calendrier et gérer les noms des matières d'un simple toucher. L'affichage des statistiques et plus encore est possible tout en étant dans l'application.

>

Publicité

Technique

Titre
Attendance Register studentsstaff,5.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 25th 2023
Auteur
Rudra Nirvan

http://rudranirvan.com

Attendance Register studentsstaff pour Android

5.3

Rudra Nirvan(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3 de Attendance Register studentsstaff. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Attendance Register studentsstaff APK for Android

5.2.6

Rudra Nirvan(Free)

User rating8

Advertisement

Free attendance tracking app

Attendance Register studentsstaff is a free application that lets you keep a record of your attendance and classes. The app works for other uses as well, such as tracking habits, work attendance, and other activities.

Tracking attendance and habits is an easy way to keep yourself in order; Hijri Calendar Widget is useful for that task. Additionally, Google Calendar is another great tool for marking when you have classes or work.

Easy attendance register

Attendance Register studentsstaff is an app that helps you track various details such as attendance and work. Recording your data is quick and easy, requiring only a few taps before you’ve updated the tracker.

Advertisement

Unfortunately, this personal application doesn’t sync with any formal attendance register. The application will only record your details as a personal tracker. 

Calendar

Attendance Register studentsstaff functions similarly to a calendar in many ways. However, the application isn’t used to record upcoming dates and events. Attendance Register studentsstaff records your attendance on the day you mark it.

While using the calendar function, you can add notes to each date. These notes allow you to add details for each attendance you’ve marked down. As such, you cannot register for class attendance using this application.

Easy to navigate interface

The Attendance Register studentsstaff app’s interface is simple and easy to use, making it a great way to track your attendance. You can manage and rename each subject or activity by tapping each name. Adding a subject to track is quick, requiring only a few taps to access the option.

Managing your attendance is easy; you have four options to select each day. These options are present, absent, holiday, and note. You can protect your attendance register with a pin or fingerprint lock.

Attendance record

Attendance Register studentsstaff is a great application to use instead of an excel sheet to track your school attendance. While you cannot use it to register class attendance, the application is still practical. 

The app features several handy tools that make tracking habits and class attendance easy. You can add notes to each day on the calendar and manage subject names with a tap. Viewing statistics and more is possible while in the application.

Advertisement

Technical

Title:
Attendance Register studentsstaff 5.2.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
Rudra Nirvan

http://rudranirvan.com

Download options:
APK
SHA-1:
9deae50eb5814bded8fee4dd4e795cc2caf44482
Filename:
com-rudra-attendanceregister-35-61791842-86e54deb6a9b95c80b536d1c1434524a.apk

Attendance Register studentsstaff APK for Android

5.2.6

Rudra Nirvan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.6 of Attendance Register studentsstaff. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement