Publicité

Aptoide9.13.3.0

Aptoide(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Aptoide (GRATUIT)

Aptoide est une boutique d'applications gratuite qui sert d'alternative à Google Play, et qui vous permet de trouver, de télécharger et de partager des jeux et des applications pour Android. Il fonctionne sur les smartphones et les tablettes et vous offre des téléchargements rapides et des fonctions de gestion pratiques. Sa bibliothèque contient plus de 300 000 applications au choix et ne nécessite aucune inscription pour être utilisée.

Publicité

Une alternative gratuite

Aptoide est un magasin d'applications personnalisables pour les applications Android qui est gratuit et permet le téléchargement rapide d'applications. Au lieu de payer chaque mois pour les jeux Google Play, vous pouvez utiliser Aptoide comme magasin principal et ne rien payer.

Personnalisez comme vous le souhaitez

Vous pouvez personnaliser Aptoide pour qu'il vous montre les applications qui vous intéressent en fonction de filtres et de catégories prédéfinis. Vous pouvez créer un magasin d'applications personnalisé qui n'affiche que les applications de votre marque de téléphone portable, par exemple.

Si vous aimez Aptoide, vous pouvez l'utiliser comme votre site de téléchargement principal. Pour les programmes. Comme les applications se téléchargent directement depuis Aptoide, vous aurez des téléchargements rapides et une gestion facile des applications.

La fonction de démantèlement

Aptoide offre la possibilité de revenir à une version antérieure d'une application. Imaginons que vous ayez mis à jour la dernière version d'un jeu favori, mais que vous n'aimiez pas la nouvelle version. Rollback est facile à gérer et intuitif à utiliser pour vous permettre de revenir à la version dont vous êtes tombé amoureux.

Le contenu d'Aptoide est facile à parcourir puisqu'il est trié par catégorie et comporte des vignettes d'applications claires. Les types de sélections comprennent les dernières applications, les meilleurs téléchargements locaux, les applications tendance, les jeux, les applications recommandées, la rentrée scolaire, les jeux de style Vegas, et bien d'autres encore.

Ils offrent un vaste éventail de choix en matière de productivité, de shopping, de médias sociaux et de divertissement. Outre une grande variété d'applications, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser Aptoide, vous connecter et commencer à télécharger du contenu. Aptoide comporte également un espace réservé aux contenus pour adultes, de sorte que l'environnement sans inscription est un bonus pour la protection de la vie privée des utilisateurs.

Quelques inconvénients

Aptoide propose des centaines de milliers d'applications, mais il est difficile de déterminer quelles applications sont de bonne qualité et lesquelles ne valent pas la peine d'être utilisées. Ils placent une étiquette verte à côté des applications officielles, ce qui peut aider. Les évaluations sont également incomplètes ou rédigées à la hâte, il est donc difficile de déterminer si l'application que vous envisagez va répondre à vos attentes ou être une déception.

Une grande alternative gratuite

Aptoide est une alternative adéquate au jeu Google. Il offre des téléchargements rapides, de grandes performances et une gestion aisée des applications. La fonction de retour en arrière est une caractéristique unique qui s'avère également utile. L'ampleur et l'abondance des applications sont impressionnantes, mais toutes les applications ne sont pas gagnantes et il peut être difficile de déterminer quelles sont les meilleures.

Titre
Aptoide,9.13.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Cn,
  • Russe,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Arabe,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Grec
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Aptoide

http://www.aptoide.com/

SHA-1:
78e1da4598653066a9e233ea4845459bcf590a53

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.13.3.0 de Aptoide. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aptoide

9.16.0.1

Aptoide(Free)

User rating5

Advertisement

Aptoide (FREE)

Aptoide is a free app store serving as an alternative to Google Play, which allows you to find, download, and share great games and apps for Android. It runs on smartphones and tablets and gives you fast downloads and handy management features. Its library contains more than 300,000 apps to choose from and requires no registration to use.

Advertisement

A free alternative

Aptoide is a customizable app store for Android apps that is free and provides for fast download of applications. Instead of shelling out every month for Google Play games, you can use Aptoide as your primary store and pay nothing.

Customise as you wish

You can tailor Aptoide to show you the applications you’re interested in based on filters and pre-defined categories. You can create a customised app store that shows only apps for your particular cell phone brand for example.

If you like Aptoide, you can use it as your primary download site. For programs. Since applications download directly from Aptoide, you’ll have fast downloads and easy management of apps.

The rollback function

A handy feature Aptoide offers is the ability to “rollback” to a previous version of an application. Say you upgraded to the latest version of a favourite game, but find that you don’t like the new version. Rollback is easy to manage and intuitive to use so you can go back to the version you fell in love with.

Content on Aptoide is easy to browse since it’s sorted by category and has clear app thumbnail pictures. Types of selections include the latest applications, top local downloads, trending apps, games, recommended apps, back to school, Vegas-style games, and many more.

They offer a vast array of choices for productivity, shopping, social media, and entertainment. Besides a wide variety of apps to choose from, you don’t have to register an account to use Aptoide, connect and start downloading content. There’s also an area for adult content within Aptoide, so the registration-free environment is a privacy bonus for users.

A few downsides

Aptoide has hundreds of thousands of applications to choose from, but it’s hard to determine which apps are good quality and which are not worth your time. They place a green label next to official apps, which can help. Reviews are also incomplete or hastily written, so it’s hard to determine if the app you’re considering is going to meet your expectations or be a disappointment.

A great free alternative

Aptoide is an adequate alternative to Google play. It has fast downloads, great performance and smooth application management. The rollback feature is a unique twist that also comes in handy. The breadth and abundance of applications is impressive, but not every app is a winner, and it can be challenging to determine which applications are the best ones.

Title:
Aptoide 9.16.0.1 for Android
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Aptoide

http://www.aptoide.com/

SHA-1:
53cc04893a883403972560061a16b8ea17441fea

We don't have any change log information yet for version 9.16.0.1 of Aptoide. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement