Publicité

aillis

15.2.0

LINE Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouvelle application de caméra Aillis

L'application de caméra pour smartphone "alipay" d'Airmix, acclamée par la critique, vous permet de simplifier tous vos besoins en matière d'édition d'images. Que vous preniez des photos professionnelles ou des selfies, les outils d'édition très fonctionnels disponibles dans cette application vous permettent de libérer votre créativité cachée. Grâce à un flux de travail efficace, cette application étonnante vous permet de modifier les arrière-plans, la mise au point, les yeux rouges, de supprimer les yeux rouges et d'appliquer des filtres. D'une simple pression sur un bouton, l'arrière-plan ou la mise au point de votre photo peuvent être automatiquement décalés, ce qui vous permet de modifier vos photos en un rien de temps.

Alipay, comme la plupart des autres applis aillis (anciennement line camera) bien connues, a été conçue en gardant à l'esprit les besoins uniques des smartphones modernes. Cette application aillis multiplateforme vous permet d'utiliser l'appareil photo sur n'importe quel appareil Android, même si vous ne disposez pas d'un appareil Google Android officiel. En outre, son téléchargement est entièrement gratuit, ce qui ajoute encore à sa commodité. Cette aillis multiplateforme peut être utilisée avec presque tous les téléphones Android et fonctionnera parfaitement sur la majorité d'entre eux, bien que certains téléphones ne prennent en charge qu'un petit nombre de fonctions préinstallées, telles que le recadrage, le renommage et l'équilibrage des blancs. Les utilisateurs d'Android bénéficieront également du mode multifenêtre de l'application, qui permet d'afficher plusieurs images simultanément, doublant ainsi la quantité d'informations visibles d'un seul coup d'œil.

Publicité

Avec une interface utilisateur améliorée, les utilisateurs d'Android peuvent rapidement modifier la mise au point, l'arrière-plan ou le foyer de leurs photos d'un simple toucher. En outre, avec la possibilité de modifier et de supprimer des images, les photographes professionnels sont désormais en mesure de créer des collages de haute qualité à partir des images les plus exquises avec l'application Aillis Camera. Si vous voulez partager votre touche artistique avec le monde entier, c'est le meilleur moment pour télécharger l'apk aillis. L'apk aillis vous permettra de gagner de l'argent grâce aux publicités sur votre appareil Android. Avec la possibilité de gagner de l'argent en déplacement, aillis peut maintenant être emmené partout et continuer à produire d'excellentes images.

Publicité

Technique

Titre
aillis,15.2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LINE Corporation

http://line.me

SHA-1:
26752bda08adbfac566e6e84dd287f8b5f576fc2
Filename:
jp-naver-linecamera-android-157-59023174-709a5f06083c70658dfee8f103399ada.apk

aillis

15.2.0

LINE Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.2.0 de aillis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

aillis APK for Android

15.2.0

LINE Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

New Aillis Camera App

The critically acclaimed smartphone camera app, "alipay" from Airmix, lets you simplify all of your image editing needs. Whether you are taking professional pictures or selfies, the highly functional editing tools available in this app let you unleash your hidden creativity. With an efficient workflow, this amazing app lets you change backgrounds, focus, red eye, remove red eye, and apply filters. With the touch of a button, the background or focus of your photo can be automatically shifted, allowing you to change your photos in no time.

Alipay, like most other well-known aillis (formerly line camera) apps, has been designed keeping in mind the unique needs of modern smartphones. This cross-platform aillis app allows you to use the camera on any Android device, even if you don't have an official Google Android device. Furthermore, it is also a completely free download, which further adds to its convenience. This cross-platform aillis can be used with almost any Android phone and will work flawlessly on the majority of them, though some phones support a small number of pre-installed functions, such as cropping, renaming, and white balancing. Android users will also benefit from the app's multi-window mode, where multiple images can be shown simultaneously, thus doubling the amount of information that can be seen at a single glance.

With an enhanced user interface, Android users can quickly change the focus, background, or focus of their photos using a simple tap. Furthermore, with the ability to edit and delete images, professional photographers are now able to create high quality collages out of the most exquisite images with the Aillis Camera app. If you want to share your artistic touch with the world, now is the best time to download the aillis apk. The aillis apk will enable you to earn money through advertisements on your Android device. With the ability to make money on the go, aillis can now be taken anywhere and still keep producing excellent images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
aillis 15.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • French,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
LINE Corporation

http://line.me

SHA-1:
26752bda08adbfac566e6e84dd287f8b5f576fc2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
jp-naver-linecamera-android-157-59023174-709a5f06083c70658dfee8f103399ada.apk

aillis APK for Android

15.2.0

LINE Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.2.0 of aillis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement