Publicité

Yammer

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Yammer est un réseau social d'entreprise doté d'un large éventail de fonctionnalités qui ont été conçues pour améliorer les communications dans l'ensemble de votre organisation. Avec Yammer, vous pouvez créer des groupes et fournir un espace de travail collaboratif aux équipes pour partager des fichiers, organiser les échéances des projets et recueillir des commentaires.

Publicité

Yammer peut également être utilisé comme un service de messagerie instantanée, avec un endroit pour mener des conversations privées avec deux personnes ou plus. Avec Yammer, vous pouvez voir qui est en ligne à tout moment et utiliser la fonction @mention pour associer davantage de personnes à la conversation. Toutes les communications sont stockées et organisées dans la boîte de réception Yammer. Avec Yammer, vous pouvez suivre toutes vos @mentions, conversations, annonces de groupe et messages privés. Il existe également un outil de messages prioritaires, qui vous permet de vous concentrer sur les communications les plus importantes avant de porter votre attention sur autre chose.

Yammer est un excellent outil pour identifier les experts au sein de l'entreprise et localiser les personnes pertinentes dans le répertoire des membres. Les utilisateurs peuvent créer un profil d'entreprise avec quelques informations de base, une photo et des informations sur les différentes compétences dont ils disposent.

Intégrations
Yammer s'intègre avec les applications et services suivants : Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics AX, SharePoint, Badgeville, Scoop.it, Gooddata, Twitter, Zendesk, Hootsuite, Mindflash et GitHub. Yammer dispose également d'une API, et est disponible en anglais et en espagnol. Yammer est compatible avec les téléphones Windows, Android et les appareils iOS.

Prix
Yammer utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit avec des plans à partir de 3,00 $ par mois pour le plan autonome Yammer Enterprise. Le plan Office 365 For Business, qui commence à 5 dollars par utilisateur et par mois, est le suivant. Il existe également un plan Office 365 For Education. Yammer propose un essai gratuit (aucune carte de crédit requise).

Conclusion
Yammer peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux petites entreprises, et tout ce qui se trouve entre les deux. Grâce à des caractéristiques remarquables telles que la compatibilité avec les téléphones portables, l'intégration avec une grande variété d'applications et de services, dont Office 365, et la possibilité de partager des fichiers, des liens et des images dans des conversations privées et des groupes publics, vous pouvez voir pourquoi les entreprises de tous les secteurs utilisent Yammer.

Titre
Yammer, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Yammer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Yammer

Yammer

User Rating
Advertisement
Description

Yammer is an enterprise social network with a wide range of features that have been designed to improve communications across your entire organization. With Yammer you can create groups, and provide a collaborative workspace for teams to share files, organize project deadlines, and gather feedback.

Yammer can also be used as an instant messaging service, with a place to conduct private conversations with two or more people. With Yammer, you can see who is online at any time and use the @mention function to tie in more people to the conversation. All communications are stored and organized in the Yammer inbox. With Yammer you can follow all your @mentions, conversations, group announcements and private messages. There is also a Priority Messages tool, which allows you to focus on the most important communications before turning your attention to anything else.

Yammer is a great tool to identify experts within the company and locate relevant people within the Member Directory. Users can create a company profile with some basic info, a photo, and information on the various skill set they have.

Integrations
Yammer integrates with the following apps and services: Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics AX, SharePoint, Badgeville, Scoop.it, Gooddata, Twitter, Zendesk, Hootsuite, Mindflash, and GitHub. Yammer also has an API available as well, and it comes with English and Spanish language support. Yammer supports Windows Phone, and Android, and iOS devices.

Pricing
Yammer uses a freemium subscription pricing model with plans starting from $3.00 per month for the Yammer Enterprise Standalone plan. Next up is the Office 365 For Business plan, which starts at $5 per user per month. There is also an Office 365 For Education plan available as well. Yammer offers a free trial available (no credit card required).

Bottom Line
Yammer can be used by businesses of all sizes, from large enterprises through to small firms, and everything in-between. With stand out features such as mobile compatibility, integration with a wide variety of apps and services including Office 365, and the ability to share files, links, and images across private conversations and public groups, you can see why businesses from all sectors are using Yammer.