Publicité

Tableau Software

Tableau Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Tableau Software est une plateforme robuste d'intelligence économique et d'analyse qui utilise la technologie VizQL. Il permet de créer des requêtes sans écrire de code, puis de les transformer en visualisations graphiques et en tableaux de bord.

Tableau peut être adapté pour aider toute personne qui a besoin d'explorer et d'analyser des données commerciales clés. Et ce, quelles que soient les compétences analytiques et l'expérience. Tableau Software propose une suite d'outils d'intelligence économique qui sont à la fois perspicaces et extrêmement faciles à apprendre.

Tableau DesktopTableau Desktop est une application d'analyse en libre-service qui vous permet d'explorer les données et de répondre rapidement aux questions. Il utilise une technologie brevetée, basée sur des années de recherche à l'université de Stanford, afin de traduire les clics de souris en requêtes de base de données, puis de présenter les résultats par le biais de visualisations graphiques. Tableau Desktop vous permet d'effectuer toutes sortes de requêtes sans écrire le moindre code ; parfait pour ceux qui n'ont pas de compétences en matière de codage.

Publicité

Avec Tableau Desktop, vous pouvez passer d'une vue à l'autre, puis utiliser la fonction glisser-déposer afin de voir autant de données que nécessaire, à partir d'autant de sources de données que vous le souhaitez. Tableau Desktop vous permet ensuite de créer des tableaux de bord interactifs en temps réel avec diverses données et mesures, puis de partager ces informations à l'aide de Tableau Server et Tableau Online.

Tableau Server et Tableau OnlineTableau Server est un excellent moyen de publier des tableaux de bord à partir de Tableau Desktop sur n'importe quel navigateur ou appareil mobile. Des tableaux de bord peuvent être intégrés aux portails des entreprises avec la possibilité d'ajouter des commentaires sur les tableaux de bord. Vous pouvez également obtenir des mises à jour sur les données, filtrer les données et les approfondir. Ces informations peuvent être actualisées manuellement ou automatiquement.

Tableau Online est une version hébergée de Tableau Server qui fournit un accès en direct et en ligne aux tableaux de bord de Tableau via le cloud.

Tableau PublicTableau Public permet de publier des données interactives sur le web. Avec elle, vous pouvez publier des données sur votre site web et ensuite guider les lecteurs à travers un récit de données.

Lecteur de tableauxTableau Reader est une application de bureau gratuite qui peut être utilisée pour ouvrir, visualiser et interagir avec des tableaux de bord, qui ont été construits dans Tableau Desktop. Il vous permet de filtrer et d'approfondir les données, mais vous ne pouvez pas les modifier ni interagir sans l'autorisation préalable de l'auteur.

Multi languesTableau Software supporte les langues suivantes : Anglais, français, allemand, portugais et espagnol.

PrixTableau Software utilise une licence unique, un modèle de tarification par abonnement. Il dispose également d'un essai gratuit (aucune carte de crédit n'est requise). Les prix commencent à partir de 500,00 $ par an pour Tableau Online (version hébergée de Tableau Server). Tableau Desktop Personal Edition est proposé au prix de 999 dollars par utilisateur. Tableau Desktop Professional Edition est proposé au prix de 1 999 dollars par utilisateur. Le prix de Tableau Server est fixé individuellement en fonction des besoins, tout comme celui de Tableau Public Premium.

ConclusionGrâce à l'approche de Tableau en matière d'intelligence économique, vous disposez de plusieurs moyens de vous connecter aux données. C'est vrai, même si vous travaillez avec une énorme quantité de données, comme dans le cas des grandes entreprises, et des moyennes entreprises. Les informations peuvent être chargées dans le moteur de données de Tableau pour une réponse rapide et sont soutenues par une formation en direct et à la demande, ainsi que par une documentation de soutien en ligne. Tableau Software supporte les appareils Android, et iOS, ainsi que Mac OS X et les connexions Web.

Publicité

Technique

Titre
Tableau Software, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer,
  • Firefox
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Tableau Software

https://www.tableau.com

Tableau Software

Tableau Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tableau Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Tableau Software

Tableau Software

By Tableau Software  (Free)
User Rating
Advertisement

Tableau Software is a robust business intelligence and analytics platform that uses VizQL Technology. With it you can create queries without writing code and then transform these into graphical visualizations and dashboards.

Tableau can be tailored to help anyone that needs to explore and analyze key business data. This is regardless of analytical skills and experience; Tableau Software provides a suite of business intelligence tools that are insightful, yet extremely easy to learn.

Tableau Desktop
Tableau Desktop is a self-service analytics app that lets you explore data and answer questions quickly. It uses a patented technology, based on years of research at Stanford University, in order to translate mouse clicks into database queries, and then present the results via graphical visualizations. Tableau Desktop allows you to perform all kinds of queries without writing any code at all; perfect for those who don’t have coding skills.

With Tableau Desktop you can shift between various views and then use drag-and-drop functionality in order to see as much data as you need, from as many data sources as you want. Tableau Desktop then allows you to create real-time, interactive dashboards with various data and metrics, and then share those insights using Tableau Server and Tableau Online.

Tableau Server and Tableau Online
Tableau Server is a superb way to publish dashboards from Tableau Desktop on any browser or mobile device. Dashboards can be embedded on company portals with the ability to add comments on dashboards. You can also get updates on data, filter data and drill down into data. This information can be refreshed manually or automatically.

Tableau Online is a hosted version of Tableau Server that provides live and online access to Tableau dashboards via the cloud.

Tableau Public
Tableau Public allows you to publish interactive data on the web. With it, you can publish data on your website and then guide readers through a narrative of data.

Tableau Reader
Tableau Reader is a free desktop app that can be used to open, view and interact with dashboards, which have been built in Tableau Desktop. With it, you can filter and drill down into data, but are not able to edit or interact without prior permission from the author.

Multi Language
Tableau Software supports the following languages: English, French, German, Portuguese, and Spanish.

Pricing
Tableau Software uses a one-time license, subscription pricing model. It also has a free trial available (no credit card required). Prices start from $500.00 per year for Tableau Online (Hosted version of Tableau Server). Tableau Desktop Personal Edition is priced at $999 per user. Tableau Desktop Professional Edition is priced at $1,999 per user. Tableau Server is individually priced based upon individual requirements, as is Tableau Public Premium.

Bottom Line
With Tableau's approach to business intelligence, you have a number of ways to connect to data. This is true, even if you’re working with enormous amount of data, as in the case of large enterprises, and mid sized business. Information can be loaded into Tableau's data engine for rapid response and is supported by live and on-demand training, as well as online support documentation. Tableau Software supports Android, and iOS devices, as well as Mac OS X and Web-based connections.

blog comments powered by Disqus