Publicité

Onstream Meetings

Onstream Media Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Onstream Media propose des services de réunions et de webinaires pour les petites et moyennes entreprises. La plateforme est à la fois facile à utiliser et comporte des fonctionnalités très utiles. Tout le processus a été développé pour rendre la communication aussi facile que possible ; les réunions en ligne ne nécessitent qu'un navigateur web. La plate-forme peut être consultée depuis presque tous les navigateurs, sur toutes les plates-formes, sans aucun téléchargement.

Publicité

Commencer avec les réunions en ligne est une affaire simple. Pour vous inscrire, il vous suffit de fournir votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, puis de répondre à quelques questions sur les besoins de votre entreprise, notamment le nombre de licences, la fréquence d'utilisation et le nombre maximum de personnes dont vous avez besoin par session. Une fois que vous aurez terminé, vous recevrez un courriel de confirmation, qui comprendra des liens vers les guides d'utilisation et les sessions de formation.

À première vue, l'interface est épurée et présente un aspect moderne gris foncé et blanc. Dans la partie supérieure, le tableau de bord comporte des boutons faciles d'accès pour créer une réunion, envoyer un message et ajouter des contacts, tandis que sur le côté, vous avez accès à vos enregistrements, à votre carnet d'adresses, aux statistiques sur les réunions, à l'aide et aux informations sur la programmation.

Outils pour les participants
Les utilisateurs peuvent accéder à la réunion virtuelle via une URL sur n'importe quel appareil ou appeler en utilisant un numéro gratuit. Les téléchargements ne sont pas nécessaires, ce qui est pratique car certains participants peuvent ne pas être des employés de l'entreprise, c'est-à-dire des clients ou des contractants extérieurs. Tous les participants ont la possibilité d'utiliser des webcams, d'annoter les fichiers et images partagés et de participer à des chats privés. Les modérateurs peuvent cependant toujours contrôler les fonctionnalités. C'est une fonction très utile car ils ont la possibilité de fermer une fenêtre vidéo, par exemple, si la webcam d'un participant devient une source de distraction pour les autres membres de la conférence.

L'espace de réunion peut être configuré soit en vue Conférence (une fenêtre de vidéoconférence), soit en vue Présentation (pour le partage de contenu), soit en vue Discussion (pour le chat et les notes partagées). Pendant une réunion, les modérateurs ont la possibilité d'activer simultanément le partage d'écran et la vidéo par webcam et peuvent également choisir si les participants peuvent partager leur écran. C'est très utile si vous avez simplement besoin de montrer des données ou des vidéos spécifiques à certaines personnes et/ou d'étendre la conférence à d'autres utilisateurs en conséquence.

Prix
Onstream Meetings applique un modèle de tarification par abonnement Freemium et dispose d'une structure tarifaire raisonnable avec des prix à partir de 19 $/mois pour un maximum de 25 participants à une réunion. Il couvre des options pour un large éventail de budgets et d'exigences. Il existe un essai gratuit qui permet une fonctionnalité complète pendant 30 jours pour un maximum de 20 participants (aucune carte de crédit requise). /p

Conclusion
Onstream Meetings offre une pléthore de fonctionnalités de vidéoconférence utiles pour les entreprises de toutes tailles. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des webinaires attrayants, y compris les appels vidéo et le partage d'écran. La plateforme dispose également d'outils très utiles, notamment des sessions de discussion en petits groupes et des outils de tableau blanc. La structure des prix est raisonnable et la configuration des comptes est relativement facile.

Onstream Meetings est compatible avec Windows, Mac et Linux, ainsi qu'avec les navigateurs tels qu'Internet Explorer 8 et supérieur. Les nouvelles versions de Firefox, Chrome et Safari sont toutes prises en charge, et vous pouvez également accéder aux conférences Web via Android et les applications Apple.

Titre
Onstream Meetings, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Onstream Media Corporation

https://www.onstreammedia.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Onstream Meetings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Onstream Meetings

Onstream Meetings

User Rating
Advertisement

Onstream Media offer meeting and webinar services for small to medium sized businesses. The platform is both easy to use and houses some really useful features, and the whole process has been developed to make communication as easy as possible; Onstream Meetings only requires a web browser. The platform can be viewed from nearly every browser, on every platform with no downloads required.

Getting started with Onstream Meetings is a simple affair. To sign up, just provide your name, phone number, and email address, and then answer a few questions about the needs of your business, including number of licenses, frequency of use, and maximum number of people you need per session. Once completed you will receive a confirmation email, which includes links to user guides and training sessions.

At first glance the interface is uncluttered and has a modern dark grey and white look. Across the top, the dashboard features easy-to-access buttons for creating a meeting, sending a message, and adding contacts, whilst on the side there is access to your recordings, address book, meeting statistics, help, and scheduling info.

Participant Tools
Users can reach the virtual meeting via a URL on any device or call in using a toll-free number. Downloads are not needed, which is convenient as some attendees may not be company employees, i.e. customers or outside contractors. All participants have the ability to use webcams, annotate shared files and images, and engage in private chats. Moderators still can control the features, however. This is a really useful feature as they have the option to close a video window, for instance, if a participant's webcam becomes distracting to other members on the conference.

The meeting space can be set up in either Conference View (a video conference window), Presentation View (for content sharing), or Discussion View (for chat and shared notes). During a meeting, moderators have the ability to enable screen sharing and webcam video simultaneously and can also choose whether participants can share their screen. This is really useful if you just need to show specific data or video to certain individuals and/or expand the conference to other users accordingly.

Pricing
Onstream Meetings operates a Freemium subscription pricing model and has a reasonable pricing structure with prices from $19/month for up to 25 participants in a meeting. It covers options for a wide range of budgets and requirements. There is a Free Trial available that allows full functionality for 30-days for up-to 20 participants (No Credit Card required).

Bottom Line
Onstream Meetings provides a plethora of useful videoconferencing features for businesses of all sizes. You get all the tools that you need to create engaging webinars, including video calls and screen sharing. The platform also has some really useful tools as well, including break-out sessions and whiteboard tools. The pricing structure is reasonable, and account setup is relatively easy.

Onstream Meetings is compatible with Windows, Mac, and Linux, and browsers including Internet Explorer 8 and above. Newer versions of Firefox, Chrome and Safari are all supported, and you can also access Web conferences via Android and Apple apps.

blog comments powered by Disqus