Publicité

Feedly

Feedly(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Feedly est un lieu unique où vous trouverez toutes les informations et tous les contenus que vous pouvez souhaiter. Ce lecteur RSS s'intègre facilement à toutes vos plateformes de médias sociaux préférées telles que Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest. Feedly vous permet de marquer des articles, de sauvegarder vos articles favoris et de stocker le contenu que vous souhaitez pour plus tard. Il est doté d'une interface claire et nette, très facile à naviguer et à utiliser. Feedly a été conçu pour être un moyen simple et efficace de créer votre propre flux d'informations sur les sujets qui vous intéressent le plus.

Publicité

La configuration et la navigation sont assez simples. Pour s'inscrire et se connecter ensuite, il faut utiliser un compte Google, un compte Facebook ou une adresse électronique, mais la procédure est assez simple. Une fois en place, la page d'accueil a un design minimaliste vert lime, qui abrite des sujets du meilleur du web. C'est à partir de là que vous choisissez votre contenu. Cela va des affaires à la mode, de la nourriture au bricolage et tout ce qui se trouve entre les deux. Dans chaque domaine thématique, vous verrez les logos de différentes publications numériques que vous pouvez consulter. Vous pouvez également découvrir et ajouter du contenu directement sur votre compte Feedly en effectuant une recherche par titres, URL ou #topic.

Intégrations
Feedly vous permet de partager facilement votre contenu sur différents supports tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et le courrier électronique. Vous pouvez également programmer des postes avec Hootsuite ou Buffer. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de Feedly est la possibilité d'enregistrer le contenu pour plus tard. Le service vous permet de sauvegarder vos histoires et d'y revenir facilement par la suite. Vous pouvez marquer votre contenu avec Feedly ou utiliser votre service web préféré, tel que Evernote, Pocket ou Instapaper.

Prix
Feedly applique un modèle de tarification gratuite pour un nombre illimité de flux, avec la possibilité d'organiser les flux en collections. Il intègre en standard Twitter, Pinterest et Facebook. Pour le plan Pro, vous êtes facturé 65 $ par an, et pour ce prix, vous bénéficiez d'une synchronisation plus rapide, d'une recherche de puissance, d'intégrations tierces, d'une sauvegarde Dropbox et d'un support premium. Le dernier niveau est le plan d'équipe, qui coûte 145 dollars par an et par utilisateur. Il fournit des intégrations tierces supplémentaires, des connexions d'entreprise pour votre équipe et des outils de traitement.

Conclusion
La version gratuite de Feedly est un service léger et facile à utiliser. Si vous êtes à la recherche de flux d'informations agrégés, alors Feedly est un lecteur RSS que vous devriez vraiment consulter. Il peut servir de marque-page pour Google Chrome, Safari et Firefox, qui fournit des flux d'informations à votre navigateur. Il peut également synchroniser le contenu avec les applications mobiles Android et iOS. Ainsi, quelle que soit votre plateforme préférée, vous êtes couvert par Feedly.

Titre
Feedly, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Feedly

https://www.feedly.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Feedly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Feedly

Feedly

By Feedly  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Feedly is a single place for all the news and content you could ever want. This RSS reader easily integrates with all your favourite social media platforms such as Facebook, Twitter, LinkedIn and Pinterest. Feedly lets you tag stories, save favourite articles and store any content you like for later. It comes with a clean, crisp interface that is very easy to navigate and use. Feedly has been designed to be a simple and effective way to build your own newsfeed about the topics and subjects that matter most to you.

The setup and navigation is fairly straightforward. Signing up, and subsequently logging in, requires the use of a Google account, a Facebook account or an email address, but the process is simple enough. Once up and running, the landing page has a lime green, minimalist design, which houses topics from the best of the web. It is from here that you choose your content. This ranges from Business to Fashion, Food to DIY and everything in-between. Inside each topic area you will see logos of different digital publications that you may browse. You can also discover and add content directly to your Feedly account by searching by titles, URL or #topic.

Integrations
Feedly lets you share your content easily to various different avenues such as Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, and email. You can also schedule posts with Hootsuite or Buffer. A really great feature of Feedly is the ability to save content for later. The service lets you save your stories and easily get back to them at a later time. You can tag your content with Feedly or use your favorite web service, such as Evernote, Pocket, or Instapaper.

Pricing
Feedly operates a free pricing model for unlimited feeds, with the ability to organize feeds into collections. It has Twitter, Pinterest, and Facebook integrations as standard. For the Pro plan you are charged $65 per year, and for this price you get faster sync, a power search, third party integrations, Dropbox backup, and premium support. The final tier is the Team plan, and this costs $145 per year, per user. It provides some additional third party integrations, enterprise logins for your team, and some curation tools.

Bottom Line
The free version of Feedly is a lightweight and easy to use service. If you are in the market for aggregated news feeds, then Feedly is an RSS reader you should really check out. It can act as a browser bookmarklet for Google Chrome, Safari and Firefox, which delivers news feeds to your browser and it can also sync content to Android and iOS mobile apps as well. So, no matter what your favourite platform is, you are covered with Feedly.