Publicité

AWeber

AWeber Communications(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AWeber est une plateforme d'email marketing qui fournit à votre entreprise les moyens d'automatiser le processus de livraison d'emails personnalisés et de messages ciblés à vos clients et d'envoyer des emails de suivi programmés.

Publicité

AWeber fournit des modèles simplifiés qui vous permettent de créer des campagnes d'email marketing visuellement attrayantes, de suivre les statistiques de base les plus importantes, et il est livré avec des autorépondeurs supérieurs.

Rapports
Pour bien comprendre comment vos campagnes fonctionnent pour vous, vous devez vérifier comment vos clients interagissent avec vos courriels. AWeber fournit un type de données, qui sont accessibles à tout moment via le tableau de bord de reporting par e-mail de l'entreprise. AWeber vous permet de consulter des graphiques qui vous donnent un aperçu détaillé du nombre de vos contacts qui ont ouvert vos e-mails et du nombre de ceux qui ont cliqué sur les liens contenus dans votre message.

Ces données vous aident à identifier les domaines problématiques qui nécessitent une attention particulière. Les données relatives aux abonnés peuvent également être consultées, y compris les informations relatives à la localisation et les informations qui détaillent quand et pourquoi les clients se sont désinscrits de votre liste. AWeber fait un excellent travail dans ce domaine, en vous fournissant les données exactes dont vous avez besoin pour créer des campagnes de marketing plus efficaces.

Listes d'abonnés
Une des grandes caractéristiques de Weber est la possibilité de créer des listes d'abonnés, rapidement et facilement. Avec AWeber, vous pouvez ajouter manuellement ou utiliser l'outil d'importation pour ajouter jusqu'à 10 contacts/abonnés via un formulaire. Chaque enregistrement permet de recueillir le nom de la personne, son adresse électronique, la valeur de suivi des publicités et le nom du message électronique initial que la personne recevra. L'outil d'importation est une option plus rapide, car il dispose d'une zone de texte pour copier et coller des listes d'adresses électroniques délimitées par des virgules. Weber vous donne également la possibilité de télécharger une feuille de calcul (.XLS, .XLSX), un fichier texte (.CSV, .TSV et .TXT). Malheureusement, AWeber ne dispose pas de Gmail ou d'intégrations tierces pour extraire des contacts, mais vous pouvez exporter les contacts Gmail vers un fichier .CSV et utiliser l'outil d'importation.

Intégrations
AWeber supporte l'intégration avec un certain nombre d'applications et de services différents, notamment Wordpress, Shopify, Zendesk, Formstack, Rainmaker, JotForm, Volusion, GoToMeeting, GoToWebinar, Ez Texting, aMember Pro, Salesforce Sales Cloud, Justuno™, 1ShoppingCart, Viewbix, Weebly, MemberMouse, Wufoo, Unbounce, Cyfe, Wix, Google Analytics, Magento , Squarespace, Drupal, Acuity Scheduling, PayPal, LiveAgent, StoreYa, ManyContacts, Customer Thermometer, Just Add Content, 40Nuggets, Eventbrite, Vzaar, Wistia, Padiact, Antavo Loyalty Software, Picreel, 2Checkout, Zapier, Driftrock Flow, Instapage, LeadPages, KickoffLabs, OptimizePress, Dasheroo, WooCommerce, SumoMe, Wishpond, Thinkific, Woobox. AWeber dispose également d'une API, ce qui permet aux développeurs de créer leurs propres intégrations avec d'autres applications et programmes.

Prix
AWeber utilise un modèle de tarification par abonnement avec des prix à partir de 19,00 $/mois (un essai gratuit est également disponible). Pour le plan initial qui coûte 19 dollars par mois, vous avez droit à 500 abonnés. Pour 29 $, jusqu'à 2 500 abonnés, pour 49 $ jusqu'à 5 000 abonnés. Pour 69 $, jusqu'à 10 000 abonnés. Pour 149 $, jusqu'à 25 000 abonnés. Pour plus de 25 000 abonnés, contactez directement AWeber Communications.

Aweber fournit également des plans annuels. Les prix sont les suivants : 193,80 $ pour un maximum de 500 abonnés. 295,80 $ pour un maximum de 2 500 abonnés. 499,80 $ pour un maximum de 5 000 abonnés. 703,80 $ pour un maximum de 10 000 abonnés. 1 519,80 $ pour un maximum de 25 000 abonnés. Pour plus de 25 000 abonnés, contactez directement AWeber Communications.

Conclusion
Dans l'ensemble, AWeber est une excellente solution qui vous donne la possibilité de gérer vos contacts et de personnaliser vos propres modèles de courrier électronique, sans avoir besoin de recourir à des intégrations tierces. Weber dispose de bons outils de réponse automatique, d'un large éventail d'intégrations et de capacités d'analyse et de rapport utiles. Si vous avez besoin de marketing par e-mail sans passer beaucoup de temps à le mettre en place, alors AWeber est peut-être ce que vous recherchez ?

Titre
AWeber, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
AWeber Communications

https://www.aweber.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AWeber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AWeber

AWeber

User Rating
Advertisement
Description

AWeber is an email marketing platform that provides your business with the means to automate the process of delivering professionally designed and personalized emails and targeted messages to your customers and send scheduled, follow up emails.

AWeber provides simplified templates that allow you to create visually attractive email marketing campaigns, track the most important basic statistics, and it comes with superior autoresponders.

Reporting
To really understand how your campaigns are working for you, you need to ascertain how your customers are interacting with your emails. AWeber provides kind of data, which is accessible at any time via the company’s email reporting dashboard. AWeber lets you view charts that give you a detailed insight into how many of your contacts have opened your emails and also how many have clicked on the links within your message.

This data helps you identify problem areas that require attention. Subscriber data can also be viewed, including location information and information that details when and why customers have unsubscribed from your list. AWeber does a top job in this area, by providing you with the exact data you need in order to create more effective marketing campaigns.

Subscriber Lists
A great feature of Weber is the ability to create subscriber lists, quickly and easily. With AWeber you can manually or use the import tool to add up to 10 contacts/subscribers via a form. Each record is able to collect the name of the person, email address, ad-tracking value, and the name of the initial email message the person will receive. The import tool is a faster option, as it has a text-box to copy and paste comma-delimited lists of email addresses. Weber also gives you the ability to upload a spreadsheet (.XLS, .XLSX), text file (.CSV, .TSV, and .TXT). Unfortunately AWeber doesn't have Gmail or third-party integrations for pulling contacts, however you are able to export the Gmail contacts to a .CSV file and use the import tool.

Integrations
AWeber supports integrations with a number of different apps and services, including Wordpress, Shopify, Zendesk, Formstack, Rainmaker, JotForm, Volusion, GoToMeeting, GoToWebinar, Ez Texting, aMember Pro, Salesforce Sales Cloud, Justuno™, 1ShoppingCart, Viewbix, Weebly, MemberMouse, Wufoo, Unbounce, Cyfe, Wix, Google Analytics, Magento , Squarespace, Drupal, Acuity Scheduling, PayPal, LiveAgent , StoreYa, ManyContacts, Customer Thermometer, Just Add Content, 40Nuggets, Eventbrite, Vzaar, Wistia, Padiact, Antavo Loyalty Software, Picreel, 2Checkout, Zapier, Driftrock Flow, Instapage, LeadPages, KickoffLabs, OptimizePress, Dasheroo, WooCommerce, SumoMe, Wishpond, Thinkific, Woobox. AWeber also has an API available for use, so developers can create their own integrations with other apps and programs.

Pricing
AWeber uses a subscription pricing model with prices starting from $19.00/month (there is also a free trial available). For the initial plan priced at $19 per month, you are allowed 500 subscribers. For $29, up to 2,500 subscribers, for $49 up to 5,000 subscribers. For $69 up to 10,000 subscribers. For $149 up to 25,000 subscribers. For over 25,000+ subscribers contact AWeber Communications directly.

Aweber also provides annual plans. These are priced as follows: $193.80 for up to 500 subscribers. $295.80 for up to 2,500 subscribers. $499.80 for up to 5,000 subscribers.$703.80 for up to 10,000 subscribers. $1,519.80 for up to 25,000 subscribers. For over 25,000+ subscribers contact AWeber Communications directly.

Bottom Line
Overall, AWeber is a great solution that gives you the flexibility to manage contacts and customize your own email templates, without the need to rely upon third-party integrations. Weber has good auto-responder tools, a large array of integrations, and some useful analytics and reporting capabilities. If you need email marketing without spending a large amount of time setting it up, then AWeber may be something you are looking for?