Publicité

Nagios Core4.1.1

Nagios Enterprises, LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nagios Core est un puissant programme de surveillance des hôtes, des services, des applications et des réseaux de classe entreprise. Il a été conçu pour être rapide, flexible et stable comme un roc. Nagios fonctionne sur des hôtes *NIX et peut surveiller Windows, Linux/Unix/BSD, Netware et les périphériques réseau.

Publicité

Nagios Core sert de programmateur d'événements de base, de processeur d'événements et de gestionnaire d'alertes pour les différents éléments surveillés. Il comporte plusieurs API qui sont utilisées pour étendre les capacités initiales du programme afin d'effectuer des tâches supplémentaires. Il est mis en œuvre sous la forme d'un démon écrit en C pour des raisons de performances. Nagios Core est conçu pour fonctionner en natif sur les systèmes Linux/*nix.

Nagios Core a été conçu avec une architecture ciblée et extensible, qui a été spécialement conçue pour être flexible et évolutive. Il fournit plusieurs API pour permettre d'étendre facilement son ensemble de fonctionnalités par le biais d'ajouts supplémentaires.

Caractéristiques principales incluses :

  • Surveillance complète des infrastructures.
  • Des centaines d'ajouts gratuits.
  • Moteur de surveillance open source.
  • Soutien au forum.

Nagios Core est principalement axé sur l'ordonnancement des contrôles, l'exécution des contrôles, le traitement des contrôles, la gestion des événements et les alertes. Les tâches telles que l'exécution de contrôles, l'envoi de notifications, le traitement des données de performance, sont généralement considérées comme hors de portée de Nagios Core et sont traitées par d'autres projets Nagios.

Nagios Core a une interface CGI par défaut. Ils vous fourniront les fonctionnalités de base nécessaires pour visualiser et gérer les différents éléments surveillés par Nagios Core. Ils sont devenus l'interface standard du noyau de Nagios, et sont souvent utilisés comme API par de nombreuses extensions de Nagios. Nagios Core vous permet de déployer des frontaux supplémentaires pour personnaliser l'apparence, la convivialité et les fonctions de votre interface utilisateur.

Nagios Core dispose d'une riche variété d'add-ons, qui fournissent des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas du ressort de Nagios Core lui-même. Il s'agit notamment des frontaux de configuration, des graphiques de performance, de l'auto-découverte et de la surveillance distribuée.

Titre
Nagios Core,4.1.1 pour Windows
Taille du fichier:
11.21 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 25th 2016
Auteur
Nagios Enterprises, LLC.

https://www.nagios.org

SHA-1:
26723ebb228d6d360626b3bae6789c362f941f1d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.1 de Nagios Core. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Nagios Core 4.1.1

Nagios Core 4.1.1

By Nagios Enterprises, LLC.  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Nagios Core is a powerful, enterprise-class host, service, application, and network monitoring program. It has been designed to be fast, flexible, and rock-solid stable. Nagios runs on *NIX hosts and can monitor Windows, Linux/Unix/BSD, Netware, and network devices.

Nagios Core serves as the basic event scheduler, event processor, and alert manager for various monitored elements. It features several APIs which are used to extend the program's initial capabilities in order to perform additional tasks. It is implemented as a daemon written in C for performance reasons. Nagios Core is designed to run natively on Linux/*nix systems.

Nagios Core has been designed with a focused, extensible architecture, which has been designed specifically to be flexible and scalable. It provides several APIs to allow its feature-set to be easily extended via additional add-ons.

Key Features Include:

  • Complete infrastructure monitoring.
  • Hundreds of free add-ons.
  • Open source monitoring engine.
  • Forum support.

Nagios Core is primarily focused on check scheduling, check execution, check processing, event handling, and alerting. Tasks such as performing checks, sending notifications, processing performance data, are usually considered out-of-scope for Nagios Core and are handled by other Nagios projects.

Nagios Core has a default CGI interface. These will provide you with the basic functionality that is required to view and manage the various elements monitored by Nagios Core. They have become the standard Nagios Core interface, and are often used as an API by many Nagios extensions. Nagios Core allows you to deploy additional front-ends to customize the look, feel and function of your UI.

Nagios Core has a rich variety of add-ons, which provide additional features that are out-of-scope for Nagios Core itself. These include configuration front-ends, performance graphing, auto-discovery, and distributed monitoring.

Title: Nagios Core 4.1.1
Filename: nagios-4.1.1.tar.gz
File size: 10.69MB (11,206,656 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: January 25, 2016
Author: Nagios Enterprises, LLC.
www.nagios.org
MD5 Checksum: 67FB87CAE067C1F6AA5DC62340897651

We don't have any change log information yet for version 4.1.1 of Nagios Core. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus