Publicité

winPenPack Suite4.4

winPenPack Team(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

winPenPack est un environnement logiciel libre composé de plusieurs applications portables* regroupées en suites.

Publicité

Avec winPenPack, toute clé USB cesse d'être un simple dispositif de stockage de données et devient un environnement autonome, dans lequel les applications et les fichiers sont intégrés ensemble.

Les applications portables incluses dans la suite winPenPack ne nécessitent aucune installation et ne laissent pas leurs fichiers ou paramètres sur l'ordinateur hôte. Ils peuvent être facilement transférés sur un autre ordinateur via tout dispositif externe, tel qu'un disque dur amovible ou une clé USB.

Pour commencer à utiliser winPenPack, il vous suffit de connecter une clé USB à n'importe quel port USB libre de votre PC hôte, et vous aurez votre collection de programmes pré-configurés et prêts à l'emploi instantanément disponible, regroupés en catégories et exécutables grâce à une interface de menu conviviale qui est similaire au menu Démarrer.

Une fois lancé, ce sera exactement comme si vous travailliez sur votre propre PC, avec des navigateurs web, des clients de messagerie électronique, des éditeurs d'images et de dessins, des clients de chat, des outils multimédia, des outils de maintenance et de sécurité des PC, des outils scolaires et de développement, etc. Toutes ces caractéristiques rendent le winPenPack extrêmement utile dans toutes les situations.

*Les applications portables sont des applications qui sont modifiées pour être exécutées directement à partir d'une clé USB, sans installation préalable.

Titre
winPenPack Suite,4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 28th 2016
Auteur
winPenPack Team

https://www.winpenpack.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4 de winPenPack Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download winPenPack suite 4.4

winPenPack Suite 4.4

By winPenPack Team  (Open Source)
User Rating

winPenPack is an open source software environment comprised of several portable apps* grouped into suites.

With winPenPack, any USB flash drive ceases to be a simple data storage device and becomes a self-contained environment, within which apps and files are integrated together.

Portable apps included in the winPenPack suite do not require any installation and do not leave their files or settings on the host computer. They can be easily transferred to another computer via any external device, such as a removable hard disk drive or a USB flash drive.

In order to get started with winPenPack, all you have to do is connect a USB flash drive to any free USB port on your host PC, and you will have your collection of pre-configured and ready-to-use programs instantly available, grouped in categories and executable through a user-friendly menu interface that is similar to the Start Menu.

Once running, it will be exactly as if you are working on your own PC, with web browsers, e-mail clients, image and drawing editors, chat clients, multimedia tools, PC maintenance and security tools, school and development tools, etc. All these features make winPenPack extremely useful in any situation.

*Portable apps are apps that are modified to be executed directly from a USB flash drive, without prior installation.

Title: winPenPack suite 4.4
Filename: wpp_essential_4.4.zip
File size: 585.73MB (614,182,896 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: January 28, 2016
Author: winPenPack Team
MD5 Checksum: C901D712F223C171BC0ED1AFCD050DFB

We don't have any change log information yet for version 4.4 of winPenPack Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus