Publicité

Google Chrome for Work 32-bit80.0.3987.149

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tous les navigateurs Google Chrome ont les mêmes fonctionnalités utilisateur. Pour les administrateurs d'entreprise, Google Chrome for Work offre une prise en charge des stratégies de groupe et des configurations centralisées, un installateur .msi spécialisé* et un contrôle de la fréquence des mises à jour automatiques.

Publicité

Avec Google Chrome for Work, les administrateurs d'entreprise peuvent créer des installateurs spécifiques qui sont préchargés avec des extensions personnalisées. L'application permet également d'installer des mises à jour personnalisées et/ou des mises à jour automatiques, afin de minimiser les perturbations de la productivité. Google Chrome for Work peut également être configuré sur mesure pour afficher les applications, extensions et plugins que les employés reçoivent.

Globalement, Google Chrome for Work s'adresse aux moyennes et grandes entreprises qui doivent fréquemment imager de nombreux ordinateurs. Outre le fait que la partie gestion de l'application est personnalisable, Google Chrome for Work facilite également l'utilisation de Google Docs par les entreprises et les groupes.

*L'avantage d'un installateur .msi est la possibilité de l'installer hors ligne ou sur un réseau.

Les utilisateurs non professionnels doivent utiliser la dernière version de Google Chrome disponible ici

Titre
Google Chrome for Work 32-bit,80.0.3987.149 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 17th 2015
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
96e9361a2c170a68a544727ba5e09f04ad9c9c7e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 80.0.3987.149 de Google Chrome for Work 32-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Chrome for Work 32-bit80.0.3987.149

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Every Google Chrome browser has the same user features. For enterprise administrators, Google Chrome for Work provides support for group policy and centralized configurations, a specialized .msi installer* and control over auto-update frequency.

Advertisement

With Google Chrome for Work, enterprise administrators can create specific installers that are with pre-loaded with custom extensions. The application also allows for custom updates and/or auto-updates to be installed, in order to minimize the disruption to productivity. Google Chrome for Work can also be custom configured to show which applications, extensions and plugins employees receive.

Overall, Google Chrome for Work is aimed at medium to large organizations that have to frequently image lots of computers. Apart from the fact that the management side of the application is customizable, Google Chrome for Work also facilitates the corporate and group use of Google Docs.

*The advantage of an .msi installer is the ability to install offline or to a network.

Non business users should use the latest version of Google Chrome Available Here

Title:
Google Chrome for Work 32-bit 80.0.3987.149 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 17th 2015
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
96e9361a2c170a68a544727ba5e09f04ad9c9c7e

We don't have any change log information yet for version 80.0.3987.149 of Google Chrome for Work 32-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement