Publicité

Eden Eternal pour Windows

Aeria

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Systèmes de classes et d'arbres de compétences du MMORPG Eden Eternal

Eden Eternal, autrement connu sous le nom de Finding Neverland Online ou Eternal Atlas --The Refined FNO au Japon, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur à thème RPG développé par X Legends Company et sorti dans le monde entier en anglais, la version pour Windows étant sortie au Japon en avril 2021. Le jeu est totalement basé sur l'histoire, bien que le joueur soit introduit à plusieurs thèmes fantastiques. Il se déroule dans la même ligne temporelle que la série Final Fantasy et suit un jeune garçon qui tombe dans une ville mystérieuse appelée Losttime après le décès de ses parents. Là, il s'associe à d'autres personnes afin d'empêcher la catastrophe imminente. L'histoire est racontée principalement par le biais de l'"Inner Story" voice acted par les différents personnages principaux ainsi que certains personnages secondaires qui ajoutent également un sens du réalisme au jeu.

Publicité

Dans Eden Eternal, plusieurs classes sont disponibles au choix des joueurs. Chaque classe possède des compétences et des capacités spéciales qui s'obtiennent exclusivement en montant de niveau et en acquérant des compétences et de l'équipement grâce à l'acquisition de "Gemmes" et à l'utilisation de "nergie". Les joueurs ont également la possibilité de créer leurs propres guildes, qui peuvent être rejointes par un nombre illimité de joueurs. Pour créer une guilde, un joueur doit d'abord acheter un "Portail de guilde" qui donne accès à un hub de guilde où toutes les guildes actuelles et futures sont répertoriées.

Contrairement à d'autres MMO, où chaque classe dispose d'un seul ensemble de compétences et de capacités, chaque joueur d'Eden Eternal peut choisir parmi six classes : le Sage, le Paladin, le Prêtre, le Voleur et le Chaman. Ces classes ont toutes des mécanismes de jeu différents et uniques, mais lorsqu'elles sont combinées ensemble, elles forment un combattant très fluide et interactif qui peut même rivaliser avec le système de classes de World of Warcraft. Les classes peuvent se spécialiser dans presque toutes les compétences afin de les rendre encore plus efficaces. Les classes dans Eden Eternal peuvent également changer à tout moment pendant le gameplay ; la seule limite est le plafond de niveau.

.

Publicité

Technique

Titre
Eden Eternal, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aeria

http://www.aeriagames.com

Eden Eternal pour PC

Aeria

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Eden Eternal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Eden Eternal for Windows

Aeria(Free)

User rating8

Advertisement

Eden Eternal MMORPG Class and Skill Tree Systems

Eden Eternal, otherwise known as Finding Neverland Online or Eternal Atlas --The Refined FNO in Japan, is an online RPG themed massively multi-player online role playing game developed by X Legends Company and released worldwide in English with the version for Windows being released in Japan on April 2021. The game is totally story-based, although the player will be introduced to several fantasy themes. It's set during the same timeline as the Final Fantasy series and follows a young boy who falls into a mysterious town called Losttime after his parents pass on. There he joins forces with several other people in order to prevent the impending doom. The story is told primarily through the "Inner Story" voice acted by the various main characters as well as some supporting characters that also add a sense of realism to the game.

There are several classes available for players to choose from in Eden Eternal. Each class has special skills and abilities which are exclusively obtained through leveling up and acquiring skills and gear through acquiring "Gems" and using "nergy". The players are also able to create their own guilds which can be joined by any number of players. In order to start a guild, a player must first purchase a "Guild Portal" which grants access to a guild hub where all current and future guilds are listed.

Unlike other MMOs, where each class has a single set of skills and abilities, each player in Eden Eternal has six Classes to select from: the Sage, the Paladin, the Priest, the Rogue and the Shaman. These classes all have different and unique gameplay mechanics, but when combined together they form a very fluid and interactive combatant that can even rivals that of World of Warcraft's class system. Classes can specialize in almost any skill in order to make them even more effective. Classes in Eden Eternal can also change at any time during gameplay; the only limit is the level cap.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Eden Eternal for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Aeria

http://www.aeriagames.com

SHA-1:
a5b9e38009933ab2798c6ce691810c06fe1e6377

Eden Eternal for PC

Aeria(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Eden Eternal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement