Publicité

Zippyshare Search

1.9.6

Autonese(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zippyshare Search and Level Revue du jeu mobile

Un nouveau type de jeu mobile payant appelé Zippyshare Search and Level a été lancé par la société canadienne Autonese. Le Zippyshare Search and Level est une application très simple pour les téléphones équipés d'Android OS 3.4, qui est basé sur la plate-forme Java. L'objectif principal de ce dernier jeu mobile est de guider les joueurs à travers les différentes étapes du jeu. Par exemple, dans ce jeu, il faut guider une tortue verte appelée Autonese vers différentes étapes du jeu. Les joueurs doivent utiliser leur habileté et leur réflexion stratégique pour monter en niveau et gagner des récompenses et des réalisations dans une période de temps limitée.

À ce jour, le marché Android a vu des centaines d'applications payantes mais peu, voire aucune, sont aussi populaires que Zippyshare Search and Level. Cette nouvelle application offre toutes les fonctionnalités que les utilisateurs aiment des autres jeux comme l'aventure, l'action, le puzzle, le sport et bien d'autres encore. Les développeurs ont conçu l'interface et l'application de manière à fonctionner en douceur sur les appareils Android dotés d'un écran tactile.

Publicité

L'ensemble de l'application est emballé avec de nombreuses options de jeu et des fonctionnalités passionnantes qui vont certainement hypnotiser les joueurs. En dehors des graphiques fantastiques et des effets sonores, ce jeu android a été chargé avec beaucoup de jeux amusants, y compris des niveaux difficiles, des quêtes difficiles, des armes puissantes, des ennemis puissants et beaucoup plus qui feront certainement de cette application un succès sur le marché du divertissement mobile. Donc, si vous êtes à la recherche d'un jeu incroyable, engageant et addictif, alors vous devriez certainement regarder pour Zippyshare Search and Level.

Publicité

Technique

Titre
Zippyshare Search,1.9.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Autonese

http://zippysharesearch.com

SHA-1:
d66274544fe35c6d77250489c4985e1bb97d8dc3
Filename:
com-download-and-search-engine-10906000-47427679-cfbba9066c3d7fed48ecc673de3c8bc7.apk

Zippyshare Search

1.9.6

Autonese(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.6 de Zippyshare Search. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zippyshare Search APK for Android

1.9.6

Autonese(Free)

User rating8

Advertisement

Zippyshare Search and Level Mobile Game Review

A new type of paid mobile game called Zippyshare Search and Level has been launched by Canadian company Autonese. The Zippyshare Search and Level is a very simple app for the phones powered by Android OS 3.4, which is based on the Java platform. The main focus of this latest mobile game is to guide the players through various stages of the game. For example, in this game one has to guide a green turtle called Autonese towards different stages of the game. The players have to use their skill and strategic thinking to level up and earn rewards and achievements within a limited time period.

To date, the Android market has seen hundreds of paid apps but few if any are as popular as Zippyshare Search and Level. This new app offers all the features that users love from other games like adventure, action, puzzle, sports and many more. The developers have designed the interface and application so as to work smoothly on the Android devices with touch screen display.

The entire app is packed with numerous gaming options and exciting features that will surely mesmerize the gamers. Apart from the fantastic graphics and sound effects, this android game has been loaded with a lot of fun games including challenging levels, challenging quests, powerful weapons, powerful enemies and many more which will definitely make this app a hit in the mobile entertainment market. So if you are looking for an amazing, engaging and addictive game then you should definitely look out for Zippyshare Search and Level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zippyshare Search 1.9.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Autonese

http://zippysharesearch.com

SHA-1:
d66274544fe35c6d77250489c4985e1bb97d8dc3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-download-and-search-engine-10906000-47427679-cfbba9066c3d7fed48ecc673de3c8bc7.apk

Zippyshare Search APK for Android

1.9.6

Autonese(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.6 of Zippyshare Search. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement