Publicité

Word Cash pour Android

2.0.4

Puzzle Game Studio Pro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de mots gratuit

Word Cash est un jeu de mots gratuit et stimulant pour tous les âges. Le but est de localiser autant de mots que possible dans une grille, chaque mot devant comporter au moins trois lettres. Le jeu commence facilement, mais la difficulté augmente au fur et à mesure que vous progressez. Il existe également des mots bonus que vous pouvez trouver pour gagner des points supplémentaires.

Word Cashpermet de garder votre esprit vif, et vous pouvez y jouer à votre propre rythme. Il existe différents niveaux de difficulté, de sorte que vous pouvez vous mettre au défi à mesure que vous vous améliorez dans le jeu. Word Cash est un excellent jeu pour tous ceux qui cherchent un moyen amusant et stimulant de tuer le temps. Vous pouvez également essayer Word Connect et Word Stacks pour quelques jeux de mots amusants.

Gagnez de l'argent

Word Cash est un jeu de mots simple et amusant pour les téléphones Android. Plus vous trouvez de mots et cliquez dessus, plus votre score augmente ! Plus vous débloquez de catégories, plus il y a de façons de gagner de l'argent- alors continuez à jouer jusqu'à ce que vous les ayez toutes débloquées.

Publicité

Mot bonus caché

En recherchant le mot bonus caché, vous pouvez gagner plus d'argent à chaque niveau. Les mots bonus sont cachés dans le puzzle, vous devez donc les trouver avant que le temps ne s'écoule.

Gagner de l'argent réel

Word Cash est facile à jouer. Voustapez sur les lettres du mot que vous voulez épeler, et vous gagnez de l'argent ! Différents niveaux, des tours de bonus et des bonus vous donnent des chances supplémentaires de gagner gros. Plus vous parviendrez à épeler de mots correctement, plus votre score sera élevé !

Des boîtes à trésors supplémentaires

Dans Word Cash, vous essayez de gagner le plus d'argent possible en jouant des mots de style Scrabble de la manière la plus efficace possible. Vous obtenez des boîtes à trésors supplémentaires pour chaque mot que vous trouvez, vous avez donc tout intérêt à jouer de manière efficace.

Découvre ta passion pour les mots

Word cash est un jeu amusant et facile à apprendre. Vous pouvez jouer à ce jeu et vous amuser sans limite avec eux. Le jeu est adapté à tous les âges. 

Vous pouvez gagner de l'argent à tout moment et n'importe où tout en apprenant quelque chose de nouveau. La meilleure partie est que n'importe qui trouvera ce jeu stimulant, peu importe la quantité de connaissances que vous avez sur les mots.

Publicité

Technique

Titre
Word Cash,2.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, February 26th 2023
Auteur
Puzzle Game Studio Pro

http://www.wordcash.club

Word Cash pour Android

2.0.4

Puzzle Game Studio Pro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.4 de Word Cash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Word Cash APK for Android

1.9.9

Puzzle Game Studio Pro(Free)

User rating8

Advertisement

Free word game

Word Cash is a free challenging word game for all ages. The goal is to locate as many words as possible within a grid, with each word being at least three letters long. The game starts easy, but the difficulty increases as you progress. There are also bonus words that you can find to earn extra points.

Word Cash keeps your mind sharp, and you can play it at your own pace. There are different difficulty levels, so you can challenge yourself as you get better at the game. Word Cash is an excellent game for anyone looking for a fun and challenging way to kill some time. Alternatively, you can also try Word Connect and Word Stacks for some word-fun games.

Win money

Word Cash is a simple and fun word game for Android phones. The more words you find and click on, your score will get higher! The more categories you unlock, the more ways there are to earn money - so keep playing until you've unlocked all of them.

Advertisement

Hidden bonus word

By looking for the hidden bonus word, you can earn more cash with each level. The bonus words are hidden in the puzzle, so you must find them before the clock runs out.

Win real cash

Word Cash is easy to play. You tap on the letters of the word you want to spell, and you win cash! Different levels, bonus rounds, and power-ups give you extra chances to score big. The more words you can spell correctly, your score will be higher!

Additional treasure boxes

In Word Cash, you're trying to earn as much money as possible by playing Scrabble-style words in the most efficient way possible. You get extra treasure boxes for every word you find, so it's in your best interest to play efficiently.

Discover your passion for words

Word cash is a fun and easy game to learn. You can play this game and have unlimited fun with them. The game is suitable for all ages. 

You can make money anytime and anywhere while learning something new. The best part is that anyone will find it challenging, no matter how much knowledge you have on words.

Advertisement

Technical

Title:
Word Cash 1.9.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
Puzzle Game Studio Pro

http://www.wordcash.club

Download options:
APK
SHA-1:
ddaeecd5e7594e0cfb18444ed6c1888e72fcc33e
Filename:
com-tgd-wordcash-199-62847789-13e49a91348aa7433bd33ebb4840c8c4.apk

Word Cash APK for Android

1.9.9

Puzzle Game Studio Pro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.9 of Word Cash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement