Publicité

Vocal Remover for Karaoke

1.4.0

Kasidej K.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suppression des voix pour le karaoké

Vocal Remover for Karaoke est un outil simple qui vous permet de supprimer les pop ups gênants lorsque vous chantez. L'application est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store. Une fois que vous obtenez l'application, vous devez insérer votre microphone ou casque de karaoké dans la section d'entrée audio, qui détectera automatiquement votre appareil. Vocal Remover for Karaoke nécessite un Android utilisant une version d'OS de 4.3 et plus. De plus, l'application a un excellent classement de contenu de Overall, à partir duquel vous pourriez décider s'il est approprié de télécharger pour les utilisateurs adultes, enfants ou famille.

Cette application fonctionne comme un espion de vos sessions de karaoké. L'application signale à votre androïde via le GPS si vous êtes en train de chanter ou de parler. Si vous le choisissez, vous pouvez également écouter ce que vos pairs de karaoké chantent à travers le microphone. Le rapport GPS indique également l'endroit où vous chantez dans différents lieux.

.

Vocal Remover for Karaoke est une application très simple et facile à utiliser, mais qui n'est pas gratuite comme les autres apps. Pour 1,99 $, vous pouvez débloquer la version premium et obtenir des téléchargements illimités et une excellente note moyenne des testeurs. Comme je l'ai dit plus haut, cette application ne fait qu'espionner vos sessions de karaoké et ne porte pas atteinte à votre vie privée. Vous pouvez également désactiver les publicités qui apparaissent pendant que vous chantez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Vocal Remover for Karaoke,1.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 22nd 2023
Auteur
Kasidej K.

http://www.hijo.info

SHA-1:
c567875b665e4a3d56756c7570b4fe1ce0cc6ab8
Filename:
info-hijo-vocalremover-17-66479089-78691972fa31fc53665efb5ff6b57490.apk

Vocal Remover for Karaoke

1.4.0

Kasidej K.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Vocal Remover for Karaoke. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vocal Remover for Karaoke APK for Android

1.3.2

Kasidej K.(Free)

User rating8

Advertisement

Vocal Remover For Karaoke

Vocal Remover for Karaoke is a simple tool that enables you to remove annoying pop ups while singing. The application is available for download free of charge on Google Play Store. Once you get the application, you have to insert your karaoke microphone or headset in the audio input section, which will automatically detect your device. Vocal Remover for Karaoke needs Android using an OS version of 4.3 and higher. Plus, the application has an excellent content rating of Overall, from which you could decide whether it's appropriate to download for adult, children, or family users.

This app works as a spy on your karaoke sessions. The application reports to your android via GPS whether you are singing or speaking. If you choose to, you can also listen to what your karaoke peers are singing through the microphone. The GPS report also shows the location where you are singing in different locations.

Vocal Remover for Karaoke is a very simple and easy to use, but not free as the other apps. For $1.99, you can unlock the premium version and get unlimited downloads and an excellent average rating from testers. As I said earlier, this app is just a spy on your karaoke sessions and does not invade your privacy. You can also turn off the advertisements which appear while you're singing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vocal Remover for Karaoke 1.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kasidej K.

http://www.hijo.info

SHA-1:
744e3850cd784bba43dd78aae89ccaa26b858d93
Download options:
APK, Google Play
Filename:
info.hijo.vocalremover-1.3.2.apk

Vocal Remover for Karaoke APK for Android

1.3.2

Kasidej K.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2 of Vocal Remover for Karaoke. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement