Publicité

USB OTG free

3.4

DevAppliance(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Connexion à votre Android depuis un PC ou un ordinateur portable

USB OTG est l'abréviation de Universal Serial Bus, une technologie de connexion normalisée qui relie les ordinateurs personnels à divers périphériques. Cette norme permet à plusieurs périphériques USB, notamment les appareils photo numériques, les imprimantes, les scanners, les consoles de jeux vidéo et les lecteurs de cartes sans fil, de communiquer entre eux. En raison de sa structure normalisée, de nombreux systèmes informatiques reconnaissent l'USB OTG lorsqu'il est relié à un périphérique. Toutefois, cette connexion présente certains inconvénients. Pour résoudre ces problèmes liés à l'USB OTG, les développeurs ont mis au point des applications logicielles qui se connectent à et depuis Android en utilisant son système de pilotes natifs sans nécessiter l'utilisation d'un périphérique tiers.

Un exemple de ce type de logiciel est DevAppliance, un client USB OTG qui permet aux utilisateurs d'appareils androïdes d'utiliser leurs pilotes et systèmes d'exploitation existants pour contrôler des lecteurs multimédia, des imprimantes, des scanners, des consoles de jeux vidéo et d'autres appareils compatibles USB OTG. Il permet également aux utilisateurs d'accéder à divers programmes informatiques et utilitaires. Comme les autres logiciels gratuits USB OTG, DevAppliance fonctionne avec la plupart des PC et ordinateurs portables modernes. Un ordinateur de bureau a juste besoin d'un câble USB OTG pour se connecter à un appareil androïde.

Publicité

Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions d'installation. L'installation peut varier en fonction de votre système d'exploitation. Pour Windows, vous devez télécharger le programme à partir du site Web de l'entreprise. Les instructions d'installation et l'assistance technique sont généralement disponibles sur la page de téléchargement. Pour les utilisateurs de Linux, l'application peut être téléchargée depuis le site Web de la distribution Linux. Cependant, la disponibilité du support et des services peut être limitée.

Publicité

Technique

Titre
USB OTG free,3.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, December 16th 2023
Auteur
DevAppliance

https://www.devappliance.com

SHA-1:
cd741ebe2518810744489db32f0256b42a68b67a
Filename:
com-devapp-otgsupportpro-11-66634165-dd87e2ad4c462d4d1bff6e0f5b5f3736.apk

USB OTG free

3.4

DevAppliance(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de USB OTG free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB OTG free APK for Android

2.6

DevAppliance(Free)

User rating8

Advertisement

Connecting to Your Android From a PC or Laptop

USB OTG stands for Universal Serial Bus, a standardized connection technology that connects personal computers to various peripheral devices. The standard allows several USB devices, including digital cameras, printers, scanners, video game consoles, and wireless card readers to communicate with each other. Because of its standardized structure, many computer systems will recognize USB OTG when attached to a peripheral device. However, there are certain drawbacks to this connection. To address these USB OTG issues, developers have developed software applications that connect to and from Android using its native driver system without requiring the use of a third-party device.

An example of such software is DevAppliance, a USB OTG client that allows users of android devices to use their existing drivers and operating systems to control media players, printers, scanners, video game consoles, and other USB OTG enabled devices. It also allows users to access various computer programs and utilities. Similar to other USB OTG free software, DevAppliance works with most modern PC and laptop computers. A desktop computer just needs a USB OTG cable to connect to an android device.

Before downloading the software, make sure you follow all installation instructions carefully. Installation may vary according to your operating system. For Windows, you should download the program from the company's website. Installation instructions and technical support are usually available on the download page. For Linux users, the application can be downloaded from the Linux distribution's website. However, support and service availability may be limited.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB OTG free 2.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
DevAppliance

https://www.devappliance.com

SHA-1:
bdc2341949872c009283ec1e4412b776ae1bd8d4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-devapp-otgsupportpro-5-58091405-e979ec7cc4df9eae30e4d3f73fa838c9.apk

USB OTG free APK for Android

2.6

DevAppliance(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of USB OTG free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement