Publicité

Sweet Fruit Candy

110

Juice Candy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Applications gratuites et utiles pour télécharger Sweet Fruit Candy pour votre téléphone Android

Si vous cherchez un jeu amusant et addictif à jouer sur votre smartphone, essayez Sweet Fruit Candy. Ce jeu a été téléchargé par des millions d'utilisateurs à travers le monde et possède de nombreuses caractéristiques d'autres jeux typiques, notamment l'association des couleurs assorties, l'association des fruits, le déblocage de différents niveaux, etc. Tout cela est enveloppé dans un thème sucré qui correspond à l'expérience de l'utilisateur d'Android. Le fait qu'il soit gratuit le rend encore meilleur.

Le but principal du jeu est de faire éclater le plus de sucettes possible dans un certain laps de temps. C'est assez simple en fait, car il suffit essentiellement de faire glisser l'écran pour faire tomber les bonbons. Sweet Fruit Candy est sans aucun doute un jeu stimulant comme Candy Crush où vous devez associer les éléments similaires, en essayant de ne pas vider tous les tableaux avant la fin du temps imparti. Prenez note des différents éléments qui apparaissent et mélangez les fruits ensemble aussi vite que possible, tout en essayant de ne pas renverser les bonbons sur le plateau. Ce jeu peut devenir très addictif une fois que vous vous y mettez.

Publicité

Vous pouvez également trouver un grand nombre d'applications android gratuites dédiées à Sweet Fruit Candy, qui sont pour la plupart des jeux. Il y a littéralement des milliers de ces apps disponibles sur internet. Certaines d'entre elles comprennent des jeux tels que Candy Mountain, Candy Sudoku et bien d'autres. Comme vous pouvez le constater, il existe aujourd'hui un grand nombre d'applications gratuites et passionnantes à télécharger sur votre smartphone. Beaucoup de ces applications sont payantes car elles sont développées par des sociétés de jeux mobiles qui parviennent à monétiser une bonne partie de leurs revenus à partir des téléchargements. Ces applications sont garanties pour être très amusant sur votre appareil android et je suis sûr que vous serez un campeur heureux que je partage avec vous quelques-uns de mes favoris personnels que vous devriez vérifier.

Publicité

Technique

Titre
Sweet Fruit Candy,110 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Juice Candy

http://sweetfruitcandy.com

SHA-1:
718fc343f0e7e11b1bd38e09b3d3236cb242ecad
Filename:
com-sweetfuirt-candy-110-63432507-a9338c7acee0e4e814470e7f810bb658.apk

Sweet Fruit Candy

110

Juice Candy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 110 de Sweet Fruit Candy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sweet Fruit Candy APK for Android

100.0

Juice Candy(Free)

User rating8

Advertisement

Free and Useful Apps to Download Sweet Fruit Candy For Your Android Phone

If you're looking for a fun and addicting game to play on your smartphone, try Sweet Fruit Candy. This game has been downloaded by millions of users across the globe and has many of the characteristics of other typical games including matching the matching colors, matching fruits, unlocking different levels etc. All of this is wrapped up in a sweet theme that fits in with the Android user experience. The fact that it is free makes it even better.

The main aim of the game is to pop as many lollipops as possible within a certain time period. It's quite simple really, as you basically just need to swipe the screen to drop the candies. Sweet Fruit Candy is definitely a challenging game like Candy Crush where you just match the similar elements, trying not to clear all the boards before the time expires. Take note of the various elements that appear and blend the fruit together as quickly as possible, all the while trying not to spill the candies on the board. It can get very addictive once you get going with it.

You can also find a large number of free android apps that are dedicated to Sweet Fruit Candy, which are mostly games. There are literally thousands of these apps available on the internet. Some of them include games such as Candy Mountain, Candy Sudoku and many more. As you can see there are a lot of exciting and free apps available to download for your smartphone today. Many of these apps are a paid app as they are developed by mobile gaming companies who manage to monetize a good amount of their revenues from the downloads. These apps are guaranteed to be great fun on your android device and I'm sure you will be one happy camper as I share with you some of my personal favorites that you should check out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sweet Fruit Candy 100.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Juice Candy

http://sweetfruitcandy.com

SHA-1:
aeef8abd50d8d52fdba8d2793b7d1c45bdba6b89
Download options:
APK, Google Play
Filename:
sweet-fruit-candy.apk

Sweet Fruit Candy APK for Android

100.0

Juice Candy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 100.0 of Sweet Fruit Candy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement