Publicité

SAPO pour Android

3.5.1

MEO Servicos de Comunicacoes e Multimedia S.A.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment installer les applications MEO et SAPO sur votre téléphone Android

Pour les personnes qui veulent faire l'expérience d'un système d'exploitation mobile fonctionnant sous Android, elles devraient envisager d'opter pour les plateformes SAPO et MEO. Ces deux plateformes ont été conçues spécifiquement pour donner aux utilisateurs la possibilité d'accéder à l'Android Market sur leurs appareils mobiles et de profiter de toutes les fonctionnalités et services qui accompagnent un smartphone Android enraciné. L'application mobile SAPO peut être installée directement depuis votre appareil avec une configuration minimale. L'application MEO peut être installée en tant qu'application web et ne nécessite aucun téléchargement ni aucune installation sur votre smartphone.

Pour installer l'apk AutoS SAPO., assurez-vous d'abord que les apps tierces sont activées comme source de pré-installation. Pour ce faire, allez dans " Paramètres " > " Options de paiement " > " Informations sur les achats " et recherchez " Services Google Play ".Pour permettre à votre mobile d'installer automatiquement des apps provenant de diverses sources autres que le Google Play Store, il suffit d'aller dans " Paramètres " > " Apps ", puis de cliquer sur l'onglet " Gérer les dépendances ". Après avoir sélectionné votre application Google Play préférée, vous devrez accepter les conditions d'installation.

La dernière étape de l'installation des applications SAPO et MEO sur votre smartphone consiste à les lancer. Pour ce faire, rendez-vous dans le " processus de lancement " de votre application et appuyez sur le bouton " Démarrer ". Vous serez ensuite invité à saisir un numéro d'identification unique de l'appareil (PIN), puis à vous connecter à votre compte Google en saisissant une adresse e-mail valide. Si vous n'avez pas configuré votre compte Google, cette étape ne sera pas possible. Après vous être connecté à votre compte Google, vous serez invité à accepter les conditions de la licence et à appuyer sur "Ouvrir maintenant.'

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SAPO,3.5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Portugais
Langues disponibles
  • Portugais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, July 29th 2023
Auteur
MEO Servicos de Comunicacoes e Multimedia S.A.

http://jornais.sapo.pt

SAPO pour Android

3.5.1

MEO Servicos de Comunicacoes e Multimedia S.A.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.1 de SAPO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SAPO APK for Android

3.3.1

MEO Serviços de Comunicações e Multimédia S.A.(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install MEO and SAPO Apps on Your Android Phone

For people who want to experience an Android-powered mobile operating system, they should consider opting for the SAPO and MEO platforms. These two platforms have been designed specifically to give users the ability to access the Android Market on their mobile devices and enjoy all the features and services that come with a rooted Android smartphone. The SAPO mobile app can be installed directly from your device with minimal configuration. The MEO app can be installed as a web-based application and requires no downloads or installation on your smartphone.

To install the AutoS SAPO. apk, first ensure that third-party apps are enabled as a pre-installation source. To do this, go to Settings > Payment Options > Purchasing Information and look for 'Google Play Services.' To allow your mobile to automatically install apps from various sources other than the Google Play Store, just go to 'Settings' > 'Apps,' and click on the 'Manage Dependencies' tab. After selecting your preferred Google Play app, you'll need to accept the installation terms.

The final step in installing the SAPO and MEO apps on your smartphone is to launch them. To do this, go to your app's 'launching process' and tap the 'Get Started' button. You'll then be prompted to enter a unique device identification number (PIN) after which you'll be asked to sign in to your Google account by entering a valid email address. If you've not set up your Google account, this step will not be possible. After signing in to your Google account, you'll be asked to accept the license terms and tap 'Open now.'

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SAPO 3.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 17th 2021
Author:
MEO Serviços de Comunicações e Multimédia S.A.

https://www.meo.pt/tv/melhor-experiencia-tv/meo-remote

SHA-1:
9fc2ebbfa0d0c5f10e8fde05eb783d2c2db4f80e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
pt-sapo-mobile-android-sapomobile-2426-58954091-7afb82c9386e931b78458216d9834c4b.apk

SAPO APK for Android

3.3.1

MEO Serviços de Comunicações e Multimédia S.A.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of SAPO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement