Publicité

RainToday

1.5.4.1

MeteoGroup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mises à jour en temps réel sur la pluie avec RainToday

RainToday est une application météo gratuite développée par MeteoGroup, une organisation privée de prévisions météorologiques basée en Europe. Cette application fournit des alertes de pluie en temps réel et un radar haute résolution, permettant aux utilisateurs d'anticiper les averses de pluie au Royaume-Uni.

Avec RainToday, vous pouvez recevoir des mises à jour automatiques de pluie en fonction de votre position actuelle. L'application vous permet également de rechercher manuellement des prévisions de pluie dans des zones spécifiques et de les enregistrer comme lieux favoris. Les alertes push sont optionnelles, vous permettant de choisir les sites à partir desquels vous souhaitez être notifié et les zones à exclure. Lorsque le paramètre "background-fetch" est activé, vous recevrez des alertes même lorsque l'application s'exécute en arrière-plan.

L'application propose une interface moderne qui affiche le timing et la direction des averses de pluie. Elle offre des données de haute qualité et un radar de pluie animé basé sur des images radar produites toutes les 5 minutes. L'application utilise également les cartes Apple et Google pour un zoom profond et une orientation parfaite.

Publicité

RainToday est une application indispensable pour ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur. Ses prévisions de pluie assez précises aident les utilisateurs à planifier et à ajuster leurs activités en conséquence. Cependant, l'application présente des publicités intrusives qui peuvent être un inconvénient. Dans l'ensemble, RainToday est fortement recommandé pour les résidents du Royaume-Uni.

Publicité

Technique

Titre
RainToday,1.5.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
MeteoGroup

http://www.weatherpro.eu/home.html

SHA-1:
1de3511b2826441b232e8bf6dff4ee961a888f31
Filename:
RainToday_HD_Radar_v1.5.4.1.com.apk

RainToday

1.5.4.1

MeteoGroup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.4.1 de RainToday. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RainToday APK for Android

1.5.4.1

MeteoGroup(Free)

User rating8

Advertisement

Real-Time Rain Updates with RainToday

RainToday is a free weather application developed by MeteoGroup, a private weather forecasting organization based in Europe. This app provides real-time rain alerts and a high-resolution radar, allowing users to anticipate rain showers in the United Kingdom.

With RainToday, you can receive automatic rain updates based on your current location. The app also allows you to manually search for rain forecasts in specific areas and save them as favorite locations. The push alerts are optional, giving you the flexibility to choose which sites to be notified from and which areas to exclude. When the "background-fetch" setting is enabled, you will receive alerts even when the app is running in the background.

The app features a modern interface that displays the timing and direction of rain showers. It offers high-quality data and animated rain radar based on radar images produced every 5 minutes. The app also utilizes Apple and Google Maps for deep zoom and perfect orientation.

Advertisement

RainToday is a must-have app for those who spend a lot of time outdoors. Its fairly accurate rain forecasts help users plan and adjust their activities accordingly. However, the app does have intrusive advertisements that can be a downside. Overall, RainToday is highly recommended for UK residents.

Advertisement

Technical

Title:
RainToday 1.5.4.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
MeteoGroup

http://www.weatherpro.eu/home.html

Download options:
APK
SHA-1:
1de3511b2826441b232e8bf6dff4ee961a888f31
Filename:
RainToday_HD_Radar_v1.5.4.1.com.apk

RainToday APK for Android

1.5.4.1

MeteoGroup(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.4.1 of RainToday. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement