Publicité

Qureka: Play Quizzes Learn Made in India pour Android

3.2.3

CoolBoots Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Qureka : Jouer à des quiz

Qureka : Play Quizzes est une nouvelle application de jeu pour les utilisateurs d'Android qui vous aide à apprendre l'espagnol à partir de zéro. Développée par CoolBoots Media, l'application Android s'est inspirée des cours d'espagnol à succès proposés sur Internet. L'application est simple à utiliser et comprend des fonctionnalités sympas comme des jeux et la reconnaissance vocale, qui l'aident à retenir le processus d'apprentissage. Peu importe que vous soyez un débutant ou un apprenant expérimenté, car l'appli peut vous aider quel que soit votre âge.

Ce n'est pas un livre de quiz ordinaire que vous pouvez trouver partout. Bien que la plupart de ces livres eurêka soient similaires dans l'idée et le but, mais leur principale différence réside dans le fait que coolBoots media a développé une expérience interactive et personnalisée pour le rendre plus divertissant que tout autre livre traditionnel. Désormais, vous n'avez plus besoin de rester assis pendant que l'auteur fait tout le travail pour vous. Vous pouvez commencer par les bases et aller de l'avant lorsque vous êtes prêt à vous lancer dans les leçons avancées.

Le groupe cookbooks media s'est donné beaucoup de mal pour créer une application conviviale pour les utilisateurs d'android. Une fois que vous avez installé l'application sur votre tablette ou votre smartphone, vous êtes transporté dans un nouveau monde d'apprentissage où vous pouvez apprendre de nouveaux mots et phrases de manière amusante. L'application est disponible gratuitement et ne nécessite aucun achat in-app ou service mensuel. Grâce à son interface facile à utiliser et à ses différents niveaux d'apprentissage, vous pourrez profiter de cette appli pendant longtemps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Qureka: Play Quizzes Learn Made in India,3.2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, November 5th 2023
Auteur
CoolBoots Media

https://www.qureka.com

Qureka: Play Quizzes Learn Made in India pour Android

3.2.3

CoolBoots Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.3 de Qureka: Play Quizzes Learn Made in India. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Qureka: Play Quizzes Learn Made in India APK for Android

3.1.65

CoolBoots Media(Free)

User rating8

Advertisement

Qureka: Play Quizzes

Qureka: Play Quizzes is a new game app for Android users that helps you learn Spanish from scratch. Developed by CoolBoots Media, the Android app has been inspired by successful Spanish courses offered on the internet. The app is simple to use and includes cool features like games and voice recognition, which help it to retain the learning process. It does not matter whether you are a beginner or an experienced learner, as the app can help you irrespective of your age.

This is not just an ordinary quiz book that you can find everywhere. Although most of these eureka books are similar in idea and purpose but their main difference lies in the fact that coolBoots media developed an interactive and customized experience to make it more entertaining than any other traditional book. Now you do not need to sit still while the author does all the work for you. You can start off with the basics and move ahead when you are ready to take on the advanced lessons.

The cookbooks media group has taken great pains to create a user-friendly app for android users. Once you have installed the app on your tablet or smartphone, you are taken to a new world of learning where you can learn new words and phrases in a fun manner. The app is available for free and requires no in-app purchase or monthly service. With its easy to use interface and various levels of learning, you can enjoy this app for a long time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Qureka: Play Quizzes Learn Made in India 3.1.65 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
CoolBoots Media

https://www.qureka.com

SHA-1:
a08e1e46fbee39ce6fbd40bb2376d5d16bfabcf3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
qureka-live-game-show-249-58172402-8a8314bff2c21159c0892ef7cab9416e.apk

Qureka: Play Quizzes Learn Made in India APK for Android

3.1.65

CoolBoots Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.65 of Qureka: Play Quizzes Learn Made in India. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement