Publicité

Quiz Planet

224.0.6

LOTUM one GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Quiz Planet iPhone App - Synchronisation avec vos amis

Quiz Planet est un jeu de questions-réponses addictif et rapide aux proportions géantes où vous affrontez vos amis, Internet et d'autres joueurs du monde entier. Affrontez d'autres joueurs en ligne et vos adversaires amis dans une galaxie sans fin ! Joignez vos forces à celles de certains de vos amis pour exploser vos concurrents et marquer des points, tout en gagnant des cadeaux spéciaux et en améliorant votre système stellaire.

Dans Quiz Planet, tu as une chance de montrer au monde qui tu es vraiment et ce que tu sais en répondant à une question futile. Parmi les personnes, les lieux et les choses célèbres du monde, sur qui peux-tu répondre à des questions de trivia ? En répondant à une question, vous révélerez non seulement vos connaissances, mais aussi vos capacités cachées. Serez-vous capable de vous frayer un chemin à coup d'explosifs jusqu'au sommet des classements et devenir l'androïde le plus puissant du monde ?

La première version de Quiz Planet a été introduite en Allemagne en tant qu'application pour certains des opérateurs de réseaux mobiles allemands. La deuxième version de l'application Quiz Planet pour iPhone a été lancée dans l'iTunes app store. Cette version a été spécialement conçue en tenant compte des exigences de la plateforme iOS d'Apple et en permettant aux utilisateurs qui ont l'intention de télécharger l'application d'accéder efficacement aux fonctions Internet. L'application Quiz Planet pour iPhone permet aux utilisateurs de prendre part au jeu de questions sociales multijoueurs le plus populaire au monde, tout en continuant à profiter de leur temps libre. Elle est capable de se synchroniser avec la version Facebook et a été accueillie positivement par les utilisateurs d'iPhone et de Facebook en Allemagne et dans le reste du monde.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Quiz Planet,224.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 19th 2024
Auteur
LOTUM one GmbH

https://quizplanet.game

SHA-1:
66655be64cd1ea55feacc2fce736f76d2b5afc76
Filename:
com-lotum-quizplanet-279-68277814-cec0faeca6748530bc4766d0f02f13cb.apk

Quiz Planet

224.0.6

LOTUM one GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 224.0.6 de Quiz Planet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quiz Planet APK for Android

54.0.0

LOTUM one GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Quiz Planet iPhone App - Synchronizes With Your Friends

Quiz Planet is an addictive fast-paced trivia game of giant proportions where you compete against your friends, the internet and other players around the world. Play against other online players and your friendly opponents on a never ending galaxy! Join forces with some of your friends to blast your competition and score points, all the while earning special gifts and leveling up your star system.

In Quiz Planet, you have one chance to show the world who you really are and what you know by answering a trivia question. Who among the famous people, places and things of the world can you answer trivia questions about? By answering one question you will reveal not only your knowledge but also your hidden abilities. Will you be able to blast your way through to the top of the leaderboards and become the most powerful android in the world?

The first version of Quiz Planet was introduced in Germany as an application for some of the German mobile network operators. The second version of the Quiz Planet iPhone application has been launched in the iTunes app store. This version has been specifically designed keeping in view the requirements of the Apple's iOS platform and enabling users with the intention of downloading the app, to access the internet features efficiently. The Quiz Planet iPhone application enables the users to take part in the most popular multi-player social trivia game in the World, while they continue to enjoy their every minute of free time on the go. It is capable of syncing with the Facebook version and has been received positively by both iPhone users and Facebook users in Germany and the rest of the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quiz Planet 54.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
LOTUM one GmbH

https://quizplanet.game

SHA-1:
a5c58b7d15eb5e79e70ad248b994798c8e485aa9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-lotum-quizplanet-129-59498651-1bfde475f21c14812bc69c3f9af86611.apk

Quiz Planet APK for Android

54.0.0

LOTUM one GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 54.0.0 of Quiz Planet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement