Publicité

Parallel Space - 64Bit Support

1.0.3095

LBE Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Améliorer la fonctionnalité de l'espace parallèle

Parallel Space - 64Bit Support a été conçu pour améliorer les performances et résoudre les problèmes du logiciel Parallel Space. Premièrement, elle améliore la stabilité, et deuxièmement, elle corrige le problème de compatibilité entre les appareils fonctionnant sous Android 6.0 et 6.0.1. 

Les utilisateurs doivent garder à l'esprit que cette application est un add-on pour Parallel Space, vous devez donc d'abord télécharger et installer Parallel Space sur votre téléphone. Un programme similaire à cette application est le Parallel Space - Comptes multiples Deux visages.

Un sens supplémentaire de la fonctionnalité

Parallel Space - 64Bit Support peut être téléchargé et installé par tout utilisateur ayant déjà installé l'app Parallel Space standard. L'objectif principal est de résoudre certains problèmes de fonctionnalité, tout en prévenant les problèmes antérieurs comme les crashs logiciels et les écrans noirs. L'application vous permet également de vous connecter à plusieurs comptes sur le même appareil. C'est une fonctionnalité qui n'est pas présente dans les versions précédentes. 

Publicité

Qu'est-ce que Parallel Space 64Bit Support ?

Parallel Space 64Bit Support est un plugin pour Parallel Space, et il vous permet d'utiliser cette application sur des appareils 64 bits. Rappelez-vous que les plugins n'offrent pas de nouvelles fonctionnalités. De plus, l'application ne nécessite aucun accès root, vous pouvez donc l'utiliser sur n'importe quel smartphone Android. 

Est-ce que Parallel Space se télécharge ?

Parallel Space est unprogramme qui vous permet de gérer plus d'un compte utilisateur pour toute application installée sur votre appareil Android. Avec cette application, par exemple, vous pouvez créer deux comptes différents pour Clash of Titans, Instagram, Candy Crush Saga, Facebook et bien d'autres sur un seul appareil. 

.

Un excellent moyen de résoudre les problèmes de fonctionnalité

Parallel Space - 64Bit Support APK est une excellente application pour les utilisateurs qui ont rencontré des problèmes de fonctionnalité avec le programme associé. Comme son nom l'indique, le logiciel fonctionne parfaitement avec les systèmes d'exploitation 64 bits. Le fichier de téléchargement n'utilise pas beaucoup d'espace, car vous n'avez besoin que de 41 kilo-octets de mémoire libre pour installer l'extension.

.

Publicité

Technique

Titre
Parallel Space - 64Bit Support,1.0.3095 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LBE Tech

http://parallelspace-app.com

SHA-1:
5043224d584474f29548ac22d89c46a3aa7def89
Filename:
com-lbe-parallel-intl-arm64-31-63140907-e682140379300e5ef1715870bff1706b.apk

Parallel Space - 64Bit Support

1.0.3095

LBE Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3095 de Parallel Space - 64Bit Support. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Parallel Space - 64Bit Support APK for Android

1.0.3075

LBE Tech(Free)

User rating4

Advertisement

Enhance the functionality of Parallel Space

Parallel Space - 64Bit Support was designed to improve the performance and resolve issues of the software Parallel Space. First, it improves the stability, and secondly, it fixes the compatibility issue between devices that run on Android 6.0 and 6.0.1. 

Users should bear in mind that this app is an add-on for Parallel Space, so you first need to download and install Parallel Space on your phone. A similar program to this app is the Parallel Space - Multiple accounts Two face.

An additional sense of functionality

Parallel Space - 64Bit Support can be downloaded and installed by any user that has already installed the standard Parallel Space app. The main objective is to address certain functionality issues, while preventing previous issues like software crashes and black screens. The app also lets you log into multiple accounts on the same device. This is a feature that’s not present in previous versions. 

Advertisement

What is Parallel Space 64Bit Support?

Parallel Space 64Bit Support is a plugin for Parallel Space, and it lets you use this application on 64-bit devices. Remember, the plugins don’t offer any new features. Additionally, the app does not require any root access, so you can use it on any Android smartphone. 

Does Parallel Space download?

Parallel Space is a program that lets you manage more than one user account for any app installed on your Android device. With this app, for example, you can create two different accounts for Clash of Titans, Instagram, Candy Crush Saga, Facebook, and many more on one device. 

An excellent way to fix functionality issues

Parallel Space - 64Bit Support APK is an excellent app for users who have experienced functionality issues with the associated program. As the name suggests, the software works perfectly with 64-bit operating systems. The download file doesn’t use much space as you only need 41 kilobytes of free memory to install the add-on.

Advertisement

Technical

Title:
Parallel Space - 64Bit Support 1.0.3075 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
LBE Tech

http://parallelspace-app.com

SHA-1:
3545367a242a78983e653d24f13ec070f9fa5587
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-lbe-parallel-intl-arm64-28-56684815-4872dadbf276381f95270e8c407cfd40.apk

Parallel Space - 64Bit Support APK for Android

1.0.3075

LBE Tech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3075 of Parallel Space - 64Bit Support. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement