Publicité

Navigation Bar Back Home Recent Button

2.1.5

Nu-Kob(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Barre de navigation Retour à l'accueil

La barre de navigation Home a récemment reçu une mise à jour par Google ; cette nouvelle version est bien différente de toutes les autres barres de navigation disponibles sur le marché. Si vous n'avez pas encore installé une application qui vous aide à naviguer vers votre maison, alors vous devez en installer une maintenant. Il y a tellement d'applications Android gratuites disponibles, mais vous ne verrez que celles qui sont payantes et elles peuvent avoir plus ou moins de fonctionnalités par rapport à votre choix préféré. Cependant, nous ne pouvons pas nier le fait que le gratuit n'est pas toujours mauvais et si vous avez assez d'argent, vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Si vous voulez installer une application appelée Navigation Bar Home, alors vous devriez la rechercher sur Google. Les résultats de la recherche vous donneront une liste d'applications android qui offre des fonctionnalités similaires comme, vous pouvez choisir une qui offre un clavier à l'écran ou des boutons à l'écran, comme une barre de navigation. Vous pouvez également trouver d'autres applications android qui a des fonctionnalités similaires comme, trouver des amis, trouver un contact, la météo et Wikipedia etc. donc, on peut dire qu'il y a beaucoup d'applications utiles pour votre téléphone et avec un peu d'effort, vous pouvez trouver un apt pour votre téléphone.

Publicité

Maintenant, parlons de l'une des fonctions les plus importantes d'android - les appareils android vous fournissent une barre de navigation qui offre des icônes pour vos appels récents, vos messages texte, vos courriels, l'historique des appels et bien d'autres. Cette fonction est très utile pour tous les utilisateurs d'appareils android car elle leur permet d'accéder rapidement à ces éléments particuliers. Pour tirer le meilleur parti de votre appareil, vous devriez installer un clavier à l'écran afin de pouvoir accéder facilement à tous les éléments que vous utilisez fréquemment. Si vous utilisez votre appareil pour la messagerie, vous pouvez envisager d'installer un client de messagerie ou de télécharger l'un des célèbres logiciels pour PDA disponibles sur le marché. Ces étapes vous aideront certainement à améliorer votre productivité sur votre smartphone android.

Publicité

Technique

Titre
Navigation Bar Back Home Recent Button,2.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nu-Kob

http://wormholeapps.com/

SHA-1:
d58770d74a030b83423c0756c0a64d27aaceee04
Filename:
nu-nav-bar-47-55505785-b209cc29052645c7cc83331474fcf24d.apk

Navigation Bar Back Home Recent Button

2.1.5

Nu-Kob(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.5 de Navigation Bar Back Home Recent Button. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Navigation Bar Back Home Recent Button APK for Android

2.1.5

Nu-Kob(Free)

User rating8

Advertisement

Navigation Bar Back Home

Navigation Bar Home recently has received an update by Google; this new version is much different than any other Navigation bar available on the market. If you have not installed an app before that helps you to navigate to your home, then you must install one now. There are so many free Android apps available but you will see only those that charge money and they may have more or less features compared to your preferred choice. However, we can't deny the fact that free is not always bad and if you have enough money you can choose what you want.

If you want to install an application called Navigation Bar Home, then you should search for it on Google. Search results will give you a list of android apps which offers similar features like, you can choose one that offers an on screen keyboard or on screen buttons, like a navigation bar. You may also find other android apps that has similar features like, find Friends, Find Contact, Weather, and Wikipedia etc. so, it can be said that there are plenty of useful applications for your phone and with a little effort you can find an apt one for your phone.

Now, let us talk about one of the most important android function - android devices provide you with navigation bar which offers icons for your recent calls, text messages, emails, call history and many more. This function is very helpful for any android device user as it helps them to quickly access these particular items. To get the most out of your device, you should install an on screen keyboard so that you can easily access all those items that you frequently use. If you use your device for messaging, then you may consider installing a messenger client or you may think about downloading any of the famous pda software available in the market. These steps will definitely help you to enhance your productivity on your android smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Navigation Bar Back Home Recent Button 2.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Nu-Kob

http://wormholeapps.com/

Download options:
APK
SHA-1:
d58770d74a030b83423c0756c0a64d27aaceee04
Filename:
nu-nav-bar-47-55505785-b209cc29052645c7cc83331474fcf24d.apk

Navigation Bar Back Home Recent Button APK for Android

2.1.5

Nu-Kob(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5 of Navigation Bar Back Home Recent Button. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement