Publicité

MEGA

2.3

Mega Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de stockage en nuage sécurisée avec Mega Storage

Mega est un service de stockage en ligne, sécurisé et payant sur le cloud qui vous offre jusqu'à 50 Go d'espace de stockage gratuit. Vous pouvez accéder à vos documents par internet partout dans le monde sans avoir besoin d'une connexion internet. Contrairement à de nombreux autres services de stockage en nuage, vos informations sont cryptées et protégées par nos serveurs et jamais par l'utilisateur final. Cela signifie que vos informations sont totalement sûres et sécurisées et ne seront pas compromises de quelque manière que ce soit.

Pour utiliser ces services de stockage en nuage sécurisés, il vous suffit de vous inscrire sur le site web. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe. Votre nom d'utilisateur est la clé pour avoir accès à vos documents et votre mot de passe est la clé pour avoir accès à vos documents. Vous disposez également d'un accès illimité à un téraoctet d'espace pour le téléchargement. Cela signifie que vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez sans vous soucier de remplir tout votre disque dur.

Publicité

Les documents sont stockés en toute sécurité sur nos serveurs et sont cryptés grâce à notre programme Google Apps. Notre magasin d'applications Google Apps garantit également que vos fichiers sont sauvegardés quotidiennement en toute sécurité, même lorsque votre téléphone est hors site. Au fur et à mesure de l'utilisation du logiciel de sauvegarde Mega, vous recevrez des notifications automatiques par e-mail lorsque des modifications seront apportées à vos documents. Vous pouvez également créer une archive de votre travail acharné en utilisant la fonction d'archive intégrée dans le stockage Mega.

Publicité

Technique

Titre
MEGA,2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mega Limited

https://mega.nz/#mobile

SHA-1:
6ce70a0d43904bcdf94eeead8a0587f727ad9152
Filename:
com.flyingottersoftware.mega-2.3.apk

MEGA

2.3

Mega Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de MEGA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MEGA APK for Android

2.3

Mega Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Secure Cloud Storage App With Mega Storage

Mega is an online, secured, paid cloud storage service that provides you up to 50GB free storage space. You can access your documents via the internet anywhere in the globe without the need of an internet connection. Unlike many other cloud services, your information is encrypted and protected by our server devices and never by the end user. This means that your information is completely safe and secure and will not be compromised in any way.

To use this secure cloud storage services, you simply sign up at the website. You will then be given a username and password. Your username is the key to gain access to your documents and your password is the key to gain access to your documents. You are also given unrestricted access to one terabyte of space for downloading. This means that you can upload as many pictures as you want without worrying about filling up your entire drive.

Documents are safely stored on our servers and are encrypted through our Google Apps program. Our Google Apps app store also ensures that your files are securely backed up on a daily basis, even while your phone is off-site. As you use the Mega backup software, you will receive automatic email notifications when changes are made to your documents. You can also create an archive of your hard work using the built in archive function in Mega storage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MEGA 2.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Mega Limited

https://mega.nz/#mobile

SHA-1:
6ce70a0d43904bcdf94eeead8a0587f727ad9152
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.flyingottersoftware.mega-2.3.apk

MEGA APK for Android

2.3

Mega Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of MEGA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement