Publicité

MEGA MAN X DiVE Offline pour Android

1.0.1

CAPCOM Co. Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Action de défilement latéral immersive : Avis hors ligne de Mega Man X DiVE

Publicité

Mega Man X DiVE Offline est un jeu de rôle premium qui revitalise la série classique Mega Man X avec une nouvelle dimension d'action de défilement latéral. Plongez dans le monde numérique de Deep Log pour restaurer l'ordre au milieu de la fragmentation des données, guidé par la mystérieuse navigatrice, RiCO. Cette version hors ligne offre une nouvelle perspective sur l'action Mega Man chérie que nous aimons tous.

Découvrez une intrigue originale exclusive à Mega Man X DiVE, couvrant des centaines de niveaux avec des niveaux de difficulté variés. Profitez des mécaniques de gameplay classiques de Mega Man, y compris des mouvements emblématiques comme sauter, dasher et tirer avec votre buster. Le jeu introduit un système de visée à 360 degrés, une fonction de verrouillage automatique et des commandes tactiles personnalisables, accompagnées d'une liste diversifiée de plus de 100 personnages à acquérir et à améliorer.

Publicité

Technique

Titre
MEGA MAN X DiVE Offline,1.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, March 6th 2024
Auteur
CAPCOM Co. Ltd

https://capcom-netcatcher.com/

Également disponible sur d'autres plateformes

MEGA MAN X DiVE Offline pour Android

1.0.1

CAPCOM Co. Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de MEGA MAN X DiVE Offline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MEGA MAN X DiVE Offline for Android

1.0.1

CAPCOM Co. Ltd(Paid)

User rating8

Immersive Side-Scrolling Action: Mega Man X DiVE Offline Review

Advertisement

Mega Man X DiVE Offline is a premium role-playing game that revitalizes the classic Mega Man X series with a new dimension of side-scrolling action. Delve into the digital world of Deep Log to restore order amidst data fragmentation, guided by the mysterious navigator, RiCO. This offline version offers a fresh perspective on the cherished Mega Man action we all love.

Experience an original storyline exclusive to Mega Man X DiVE, spanning hundreds of stages with varying difficulty levels. Enjoy classic Mega Man gameplay mechanics, including signature moves like jumping, dashing, and firing your buster. The game introduces 360-degree aiming, an auto-lock feature, and customizable touchscreen controls, accompanied by a diverse roster of over 100 characters for you to acquire and level up.

Advertisement

Technical

Title:
MEGA MAN X DiVE Offline 1.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, March 6th 2024
Author:
CAPCOM Co. Ltd

https://capcom-netcatcher.com/

Download options:
Google Play

Also available in other platforms

MEGA MAN X DiVE Offline for Android

1.0.1

CAPCOM Co. Ltd(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of MEGA MAN X DiVE Offline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement