Publicité

Matsu Player - Multi PSX Emulator

4.13.0

Studio MXE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Matsu Player - Émulateur multi PSX

Le lecteur Matsu est l'un des émulateurs existant pour la Play Station Portable (PSP) de Sony, qui vous permet de jouer à des jeux PSP sur votre PC. Il possède de nombreuses caractéristiques qui le rendent supérieur aux autres émulateurs. La première est qu'il fonctionne sous Windows et qu'il ne s'agit donc pas d'un programme exécuté sur votre ordinateur, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité. Un autre grand avantage est le fait qu'il possède une interface très similaire à celle utilisée sur la PlayStation Portable. Cela inclut des fonctionnalités telles que les effacements d'écran et aussi des mises à jour automatiques pour qu'il reste frais.

Le problème avec l'émulateur Matsu est qu'il n'émule pas la bibliothèque basée sur le flash dans laquelle la plupart des jeux sont stockés. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure de jouer à des jeux PSone ou aux jeux Android plus récents, mais il dispose d'autres fonctionnalités telles que l'édition d'images, ce qui peut le rendre utile pour ceux qui veulent personnaliser leur appareil mobile. Le mode v e r n'est pas encore disponible pour cet appareil, mais il existe une version bêta que vous pouvez tester sur leur site Web. Le lecteur Matsu dispose d'un essai gratuit, qui fonctionne en mode vrug skipping et est livré avec plus de 50 jeux premium.

Si vous voulez essayer le lecteur Matsu, alors vous devez trouver l'un des deux liens ci-dessous. Nous avons trouvé que le mode vrug skipping/émulation fonctionne assez bien, mais le seul inconvénient est que vous ne serez pas en mesure d'utiliser la plupart des applications Android qui existent. Si vous avez une application que vous voulez utiliser, alors vous serez probablement en mesure de le trouver dans le google play store. L'application émulateur multi PSX devrait également être disponible sur le Google play store.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Matsu Player - Multi PSX Emulator,4.13.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Studio MXE
SHA-1:
f4b96cf1c19a80ecda3b59294619af3971de2a1e
Filename:
Multi_PSX_Emulator_v4.13.0.apk

Matsu Player - Multi PSX Emulator

4.13.0

Studio MXE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.13.0 de Matsu Player - Multi PSX Emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Matsu Player - Multi PSX Emulator APK for Android

4.13.0

Studio MXE(Free)

User rating8

Advertisement

Matsu Player - Multi PSX Emulator

The Matsu player is one of the emulators out there for the Sony Play Station Portable (PSP), which allows you to play PSP games on your PC. It has many features that make it superior to the other emulators. The first one is that it runs on Windows so it's not a program that is running on your computer, which means you don't have to worry about compatibility issues. Another big advantage is the fact that it has an interface very similar to the one used on the PlayStation Portable. This includes features such as screen wipes and also auto updates so that it stays fresh.

The problem with the Matsu Emulator is that it doesn't emulate the flash-based library that most games are stored in. As a result you won't be able to play any PSone games or the newer Android games, but it does have other features such as image editing, which can make it useful for those who want to customize their mobile device. The v e r mode is not yet available for this device, however there is a beta version available which you can test from their website. The Matsu player does have a free trial, which runs on vrug skipping mode and comes with over 50 premium games.

If you'd like to try out the Matsu player then you need to find one of the two links below. We've found the vrug skipping/emulation mode works quite well, but the only drawback is that you won't be able to use most of the Android apps out there. If you do have an app you want to use, then you'll probably be able to find it in the google play store. The multi PSX emulator app should also be available from the Google play store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Matsu Player - Multi PSX Emulator 4.13.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Studio MXE
SHA-1:
f4b96cf1c19a80ecda3b59294619af3971de2a1e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Multi_PSX_Emulator_v4.13.0.apk

Matsu Player - Multi PSX Emulator APK for Android

4.13.0

Studio MXE(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.13.0 of Matsu Player - Multi PSX Emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement