Publicité

Lava Theme

1.1.3

Perfect Pixel Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lava Theme pour PC - Comment l'installer sur votre émulateur Android

Lava Theme, sans doute l'une des meilleures applications de la catégorie Personnalisation pour Android, est désormais également disponible pour PC. Cette application est développée et disponible sur google play marketplace. Si vous recherchez également exactement la même chose, alors suivez ce guide facile et téléchargez l'une des applications les plus chaudes, y compris Lava Theme pour PC. Alors qu'est-ce que vous attendez ?

Après l'installation de Lava Theme, vous devez vous assurer qu'il est actif. Vous pouvez simplement le faire en allant dans l'onglet paramètres de votre appareil android et en activant "Lava Themed Apps". L'étape suivante consiste à sélectionner un schéma de couleurs et un style appropriés. Choisissez les schémas de couleurs standard ou à thème en fonction de vos besoins.

Publicité

Enfin, vous devez rechercher l'émulateur android que vous avez téléchargé sur Google Play Store. Une fois que vous êtes en mesure d'en trouver un, ouvrez l'application et commencez à jouer à des applications haut de gamme sur votre émulateur android. Il vous faudra presque moins d'une minute pour charger l'émulateur android et commencer à l'utiliser. Profitez de l'expérience mobile la plus amusante et la plus excitante avec vos applications androïdes préférées telles que Lava Theme pour votre PC, et vivez un divertissement sans fin. Cliquez ici pour explorer d'autres blogs intéressants sur ce sujet.

Publicité

Technique

Titre
Lava Theme,1.1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Perfect Pixel Studio
SHA-1:
7f63fd398af2738a32905e4761d937a8c5dac7d6
Filename:
com-launcher-theme-t211800395-10103-43254011-2e48e0e1724a65214e7f004ada268b2e.apk

Lava Theme

1.1.3

Perfect Pixel Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de Lava Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lava Theme APK for Android

1.1.3

Perfect Pixel Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Lava Theme For PC - How To Install It On Your Android Emulator

Lava Theme, undoubtedly one of the top Personalization category apps for Android, has now also been available for PC. This application is developed and available in google play marketplace. If you are also looking for the exact same as well, then follow this easy guide and download any of the hottest apps including Lava Theme for PC. So what are you waiting for?

After installation of Lava Theme you need to make sure that it's active. You can simply do that by going to settings tab on your android device and activate "Lava Themed Apps". Next step is to select a suitable color scheme and style. Pick the standard or themed color schemes as per your requirement.

Finally, you need to search for the android Emulator that you have downloaded from Google Play Store. Once you are able to find one, open the app and get started with playing high-end apps on your android Emulator. It will take almost less than a minute to load the android Emulator and start using it. Enjoy the most fun and exciting mobile experience with your favorite android apps such as Lava Theme for your PC, and experience a never-ending entertainment. Click here to explore more interesting blogs on this subject.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lava Theme 1.1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Perfect Pixel Studio
SHA-1:
7f63fd398af2738a32905e4761d937a8c5dac7d6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-launcher-theme-t211800395-10103-43254011-2e48e0e1724a65214e7f004ada268b2e.apk

Lava Theme APK for Android

1.1.3

Perfect Pixel Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.3 of Lava Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement