Publicité

Korean Hangul Keyboard (Beta)

0.9.12

Notes(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qui est différent dans la version bêta du clavier coréen Hangul ?

Le clavier coréen Hangul Beta est un nouveau clavier présent sur le système d'exploitation Android de Google. Ce nouveau clavier n'est qu'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont introduites avec cette version du système d'exploitation mobile Android. Parmi les autres caractéristiques, citons : une vitesse plus rapide, une messagerie texte améliorée et un accès plus facile aux cartes. Le clavier Hangul est également capable de reconnaître les symboles et les chiffres. Pour ce faire, on utilise les fonctions de messagerie texte et il en va de même pour le casque Hangul. Avec la version bêta, on peut jouer à des jeux et discuter avec d'autres utilisateurs sur la plateforme sociale Google+ en utilisant une fonction d'interaction vocale.

Publicité

Ce nouveau clavier coréen offre différentes façons de saisir et comprend également des options de saisie pour les URL, les emails et les contacts. La version Beta de ce clavier inclut la possibilité de taper en caractères Hangul et coréens. Il prend également en charge les chiffres et les symboles, notamment la date, l'heure, les émoticônes et les caractères spéciaux. Ce clavier est également capable de reconnaître les chiffres, et les symboles qui incluent : la date, l'heure, les émoticônes, et la barre d'adresse.

En outre, le Korean Hangul Keyboard Beta permet également de saisir du texte à partir des claviers chinois et anglais. Avec ce clavier, on peut facilement taper en coréen et l'écrire avec un pointeur ou le pavé tactile du téléphone. On peut également l'utiliser sur un kit de commutation DECT AT&T pour taper en coréen, en anglais, en japonais ou dans toute autre langue associée à ce pays particulier. Le clavier permet également de contrôler son discours grâce à des effets sonores et à divers accents. La version bêta de ce clavier comprend des fichiers de langue coréenne, japonaise et thaïlandaise.

Publicité

Technique

Titre
Korean Hangul Keyboard (Beta),0.9.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Notes

http://www.colornote.com

SHA-1:
af46db6ae14899d44f6129c1ae82668fa674b77d
Filename:
com-socialnmobile-hangulkeyboard-17-34540654-678d0fca409b4ab86a845d799aaf686f.apk

Korean Hangul Keyboard (Beta)

0.9.12

Notes(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.12 de Korean Hangul Keyboard (Beta). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Korean Hangul Keyboard (Beta) APK for Android

0.9.12

Notes(Free)

User rating8

Advertisement

What is Different About the Korean Hangul Keyboard Beta?

The Korean Hangul Keyboard Beta is a new keyboard found on Google's Android operating system. This new keyboard is only one of many new features that are being introduced with this version of the Android mobile operating system. Other features include: faster speed, improved text messaging, and easier access to maps. The Hangul keyboard is also capable of recognizing symbols and numbers. This is done by using the text messaging functions and the same applies for the Hangul headset. With the beta version, one can play games and chat with other users on the Google+ social platform using a voice interaction feature.

This new Korean keyboard provides different ways of inputting and also includes input options for URL's, emails, and contacts. The Beta version of this keyboard includes the ability to type in Hangul and Korean characters. It also provides support for numbers, and symbols which includes: date, time, the emoticons, and the special characters. This keyboard is also able to recognize numbers, and symbols which includes: date, time, the emote, and the address bar.

In addition, the Korean Hangul Keyboard Beta also allows one to input text from Chinese and English keyboards. With this keyboard, one can easily type in Korean and write it out with either a pointer or the touchpad on the phone. One can also use this on an AT&T DECT Switch Kit in order to type in Korean, English, Japanese, or any other language that is associated with that particular country. The Keyboard also enables one to control their speech through sound effects and various accents. The beta version of this keyboard includes Korean, Japanese, and Thai language files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Korean Hangul Keyboard (Beta) 0.9.12 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Notes

http://www.colornote.com

SHA-1:
af46db6ae14899d44f6129c1ae82668fa674b77d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-socialnmobile-hangulkeyboard-17-34540654-678d0fca409b4ab86a845d799aaf686f.apk

Korean Hangul Keyboard (Beta) APK for Android

0.9.12

Notes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.12 of Korean Hangul Keyboard (Beta). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement