Publicité

Gacha Animator

Beta 2.2.2

FémLol Stúdió(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite de création d'animations

Gacha Animator est une application Android gratuite qui vous permet de créer des personnages animés avec des poses personnalisées que vous pouvez exporter sous forme de fichiers PNG. Le créateur, Femlol Studio, a conçu la version bêta de l'application Gacha Animator pour prendre en charge Android 5.0 et plus. Toutefois, l'application peut également fonctionner sur un PC Windows. Gacha Animator est basée sur les applications mobiles et PCGacha Life et Gachaverse. Des applications comme Gacha Animator, Plotagon Story, Gacha Life, Gacha Club et Gachaverse sont créées pour un usage personnel uniquement, et non comme des outils professionnels. Gacha Animator est une application non officielle créée pour les fans de Gacha qui veulent concevoir des sketches et des animations de Gacha. Il est livré avec des outils que vous pouvez utiliser pour manipuler vos personnages originaux (OCs) de la manière que vous voulez. Il n'a pas besoin de logiciel supplémentaire. 

Un outil d'animation amusant

Comme indiqué précédemment, Gacha Animator est purement pour un usage personnel. Vous pouvez utiliser l'application pour concevoir et créer des personnages Gacha animés, les habiller avec les vêtements de votre choix et coiffer leurs cheveux à votre guise. L'application dispose d'un nombre illimité de personnages, de poses et d'animations que vous pouvez utiliser. 

Publicité

Toutefois, parce que l'application est encore en phase bêta et en cours de développement, elle pourrait avoir quelques bugs et pourrait ne pas être aussi géniale que ses alternatives. Malgré tout, vous pouvez vous amuser à utiliser l'outil pour créer des personnages animés afin de générer des fichiers PNG, des GIF et même de superbes vidéos TikTok. 

Comment utiliser Gacha Animator

Vous pouvez télécharger l'application Gacha Animator depuis la boutique d'applications de votre appareil ou le site Web de Femlol Studio - installez-la sur votre appareil Android ou votre PC. Vous pouvez créer des personnages animés en 2D ou en 3D en cliquant sur le bouton 'Animator' dans l'application, puis en sélectionnant votre personnage et en cliquant sur le bouton 'Edit'. De là, vous pouvez concevoir votre personnage et ajouter des animations, comme des mouvements des yeux, des gestes des mains, des mouvements de la tête, des mouvements du corps et plus encore.

Une super application à avoir

Gacha Animator a encore besoin de beaucoup de travail car il est encore en développement. Cependant, c'est une excellente application à avoir. Vous pouvez l'utiliser pour créer de superbes vidéos TikTok Gacha animées, des GIF et des fichiers PNG.

Laquelle ?

Publicité

Technique

Titre
Gacha Animator,Beta 2.2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, June 8th 2024
Auteur
FémLol Stúdió
SHA-1:
cfe2e9ca9dddc4b3eebf4220b3fe9357a8cc39ce
Filename:
com-femlol-gachaanimator-130-67867362-a20dd617ce64070dc7224074ff0fdbcd.apk

Gacha Animator

Beta 2.2.2

FémLol Stúdió(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Beta 2.2.2 de Gacha Animator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Animator

beta

FémLol Stúdió(Free)

User rating4

Advertisement

Free animation creation app

Gacha Animator is a free Android app that lets you create animated characters with custom poses that you can export as PNG files. The creator, Femlol Studio, designed the Gacha Animator app beta to support Android 5.0 and up. However, the app can also work on a Windows PC. Gacha Animator is based on the Gacha Life and Gachaverse mobile and PC apps. Apps like Gacha Animator, Plotagon Story, Gacha Life, Gacha Club and Gachaverse are created for personal use only, not as professional tools. Gacha Animator is an unofficial application created for Gacha fans who want to design Gacha skits and animations. It comes with tools that you can use to manipulate your original characters (OCs) in whatever way you want. It doesn’t need additional software. 

A fun animation tool

As previously stated, Gacha Animator is purely for personal use. You can use the app to design and create animated Gacha characters, dress them up in your choice of clothing and style their hair to your liking. The app has an unlimited number of characters, poses and animations for you to use. 

However, because the app is still in the beta phase and under development, it might have a few bugs and might not be as great as its alternatives. Even so, you can have fun using the tool to create animated characters to generate PNG files, GIFs and even awesome TikTok videos. 

Advertisement

How to use Gacha Animator

You can download the Gacha Animator app from your device’s app store or the Femlol Studio website—install it on your Android device or PC. You can create 2D or 3D animated characters by clicking on the ‘Animator’ button in the app and then selecting your character and clicking on the ‘Edit’ button. From there, you can design your character and add animations, like eye movements, hand gestures, head movements, body movements and more.

A great app to have

Gacha Animator still needs a lot of work as it’s still under development. However, it’s a great app to have. You can use it to create awesome animated Gacha TikTok videos, GIFs and PNG files.

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Animator beta for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 11th 2021
Author:
FémLol Stúdió
Download options:
Google Play

Gacha Animator

beta

FémLol Stúdió(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Gacha Animator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement