Publicité

FNAF World

1.0

Clickteam USA LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FNaF World sur l'Android Market

FNaF World est un jeu de rôle d'action multijoueur très populaire sur les appareils mobiles. Ce jeu est entièrement compatible avec le système d'exploitation Android. FNaF World peut être joué gratuitement mais il existe également une version premium disponible à l'achat. Le jeu principal tourne autour de cinq enfants différents qui sont lancés dans une folle aventure pour sauver leurs proches d'êtres maléfiques appelés Theuders. Vous pouvez choisir l'un des cinq personnages jouables qui comprennent Android Man, Android Princess, Android Beast, Android Rayman et Android Cyborg.

Vous pouvez également acheter différents épisodes de FNaF World et continuer à vous amuser à tout moment. Cela peut se faire soit en jouant à des épisodes individuels, soit en parcourant la saison entière. Les épisodes de cette série de jeux d'horreur multijoueurs sont très passionnants et offrent de nombreuses heures de divertissement de haute qualité. En avançant dans le jeu, vous rencontrerez de nombreux épisodes de la série, y compris le mod original "mods : Vampire" et les mods créés par des fans : Ultimate Halloween. Chaque épisode de FNaF World a son propre scénario et les monstres que l'on voit dans chaque épisode sont basés sur les caractéristiques des cinq enfants.

Le mod original pour Android a été conçu par une personne connue sous le nom de Chris Delay. Cette personne a travaillé sur un certain nombre de jeux de modding populaires, notamment des mods pour Mafia Wars et DayZ. Une grande partie de ses efforts ont été mis dans la création du mod Five Nights at Freddy's pour Android. L'apk Five Nights at Freddy's est compatible avec l'iPhone et contient beaucoup de contenu, notamment des scènes coupées, de la musique et des sons. Si vous aimez FNaF vous allez adorer l'apk de cinq nuits chez Freddy !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FNAF World,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Clickteam USA LLC
SHA-1:
aa3e0762f53aa32222833cbfe1cd13e00609d0af
Filename:
FNAF_World_v1.0.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

FNAF World

1.0

Clickteam USA LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de FNAF World. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FNAF World APK for Android

1.0

Scott Cawthon(Free)

User rating4

Advertisement

FNaF World on the Android Market

FNaF World is a very popular multi-player action role-playing game on mobile devices. This game is fully compatible with the Android OS. FNaF World can be played free of charge but there is also a premium version available for purchase. The main game revolves around five different kids who are thrown into a crazy adventure to save their loved ones from evil beings called theuders. You can choose from one of the five playable characters that includes Android Man, Android Princess, Android Beast, Android Rayman and Android Cyborg.

You can also buy different episodes of FNaF World and continue the fun from any point of time. This can be done either by playing individual episodes or by going through the entire season. The episodes of this multi-player horror game series are very exciting and offer many hours of high quality entertainment. As you move forward through the game you will encounter many episodes of the series including the original mod "mods: Vampire" and the fan-made mods: Ultimate Halloween. Each episode of FNaF World has its own storyline and the monsters that are seen in each episode are based on the characteristics of the five kids.

The original mod for Android was designed by a person known as Chris Delay. This person has worked on a number of popular modding games including mods for Mafia Wars and DayZ. A lot of his efforts have been put into the creation of the five Nights at Freddy's mod for Android. The five Nights at Freddy's apk is compatible with the iPhone and has lots of great content including cut-scenes, music and sounds. If you love FNaF you will love the five nights at Freddy's apk!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FNAF World 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 3.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 3.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Scott Cawthon

http://www.scottgames.com/

SHA-1:
aa3e0762f53aa32222833cbfe1cd13e00609d0af
Download options:
APK, Google Play
Filename:
FNAF_World_v1.0.apk

FNAF World APK for Android

1.0

Scott Cawthon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of FNAF World. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement