Publicité

Fingerhut Mobile pour Android

2.13.0

Bluestem Brands(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Quelles sont les caractéristiques uniques de Fingerhut Mobile ?

Fingerhut Mobile n'est qu'une des nombreuses applications Android populaires de la catégorie actuelle publiées par Bluestem Brands Ltd. Il y a plusieurs applications Android similaires disponibles dans Google Play Store, vous pouvez également voir que certaines d'entre elles ont également été développées par Bluestem Mobile Apps, cependant, ce sont des téléchargements gratuits et ont des fonctionnalités limitées. Quelques exemples d'autres applications Android similaires sont : Android Auto, Googlle, C&C Block, C&C Game, MTeo, My Tracks Tile Server, My Time, My Weather Tile, My Tracks Location Guide, Pokemonarium, Speed Racer, roid Action, Rock Band Tile Server, Social Impetus, Supernova, Usability Smartphone, etc. Il existe de nombreuses autres applications Android disponibles dans le Google Play Store, mais elles sont assez différentes les unes des autres.

.

Actuellement, les applications les plus populaires et les plus téléchargées de ce développeur sont Android Auto. Elle possède plusieurs fonctionnalités uniques telles que le support Bluetooth intégré, la reconnaissance des gestes pour les utilisateurs Android, la détection de la vitesse et l'activation vocale, etc. La liste des applications Android selon son développeur ne contient que peu de choses mais ce sont toutes d'excellentes applications Android développées par Bluestem Brands Ltd. Les développeurs d'applications Android disposent d'une API Android complète, ce qui leur permet d'utiliser facilement les ressources Android et de créer leurs propres applications personnalisées. Ce développeur fournit également une mise à jour continue et un support pour leurs applications Android et fournit des mises à jour fréquentes pour s'assurer que leurs clients sont satisfaits et que leur processus de développement est rendu simple et sans tracas.

Publicité

D'autre part, si vous recherchez un bon et efficace développeur d'applications android, alors vous devriez opter pour Fingerhut Mobile. Comme ce développeur a été actif dans le développement d'applications android depuis quelques années et est populaire parmi la plupart des utilisateurs d'android en raison de son approche professionnelle envers chaque projet android. Il s'assure toujours que ses clients sont satisfaits et qu'ils obtiennent ce qu'ils recherchent. Pour rendre votre processus de développement facile et sans tracas, vous devriez choisir ce développeur. En plus de créer une application androïde efficace avec des images de haute qualité et des graphiques riches, il s'assure que l'application est acceptée dans les magasins d'applications. Avec ses années d'expérience dans la création d'applications android, il vous aidera sûrement à réaliser votre rêve de gagner de l'argent avec des applications android.

Publicité

Technique

Titre
Fingerhut Mobile,2.13.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, June 29th 2024
Auteur
Bluestem Brands

http://www.bluestem.com/

Fingerhut Mobile pour Android

2.13.0

Bluestem Brands(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.13.0 de Fingerhut Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fingerhut Mobile APK for Android

1.1.6

Bluestem Brands(Free)

User rating8

Advertisement

What Are the Unique Features of Fingerhut Mobile?

Fingerhut Mobile is just one of the many popular Android applications in current category released by Bluestem Brands Ltd. There are several similar Android apps available in Google Play Store, you can also see some of them have been also developed by Bluestem Mobile Apps, however, these are free downloads and have limited functionality. Some examples of other similar Android applications are: Android Auto, Googlle, C&C Block, C&C Game, MTeo, My Tracks Tile Server, My Time, My Weather Tile, My Tracks Location Guide, Pokemonarium, Speed Racer, roid Action, Rock Band Tile Server, Social Impetus, Supernova, Usability Smartphone etc. There are many more Android applications available in Google Play Store, but they are quite different from one another.

Currently, the most popular and the most downloaded applications of this developer are Android Auto. It has several unique features such as built-in Bluetooth support, gesture recognition for Android users, speed detection, and voice activation etc. The list of Android apps according to its developer contains only few but they are all excellent Android application developed by Bluestem Brands Ltd. The Android application developers are provided with full Android API, so they can easily use Android resources and build their own custom applications. This developer also provides continuous update and support for their Android applications and provides frequent updates to ensure that their customers are satisfied and their development process is made simple and hassle free.

On the other hand, if you are looking for a good and effective android app developer then you should go for Fingerhut Mobile. As this developer has been active in android apps development since last few years and is popular among most android users due to his professional approach towards every android project. He always ensures that his customers are satisfied and they get what they are looking for. To make your development process easy and hassle free you should choose this developer. Apart from creating an efficient android app with high quality images and rich graphics, he ensures that the app gets accepted in the app stores. With his years of experience in android app creation, he will surely help you in achieving your dream of making money with android apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fingerhut Mobile 1.1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Bluestem Brands

http://www.bluestem.com/

SHA-1:
d9227ba6051197bf81605dfabbadcad2a238a000
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.bluestem.fingerhut.android-1.1.6.apk

Fingerhut Mobile APK for Android

1.1.6

Bluestem Brands(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.6 of Fingerhut Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement