Publicité

Fake Text Message

6.17

NeuronDigital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger les fichiers Apk de faux messages texte pour les téléphones Android

Fake Text Message est une fausse application de messages texte pour Android OS qui prétend avoir envoyé un message à un destinataire, alors qu'en réalité il a été envoyé par une autre application. Le principal avantage d'une telle application de faux message texte est que l'appareil ciblé ne remarquera pas du tout le message SMS. Certaines fausses applications ont également la capacité de détecter si le message affiché provient d'un service SMS ou MMS et de bloquer la connexion. Le logiciel est généralement intégré à une application tierce qui a la capacité de lire et de répondre aux SMS envoyés à l'appareil.

Le pirate du clavier numérique neuron a pu pirater le processus de communication entre l'ordinateur portable et le téléphone intelligent via l'interface Bluetooth. Une fois que le pirate a eu accès au port Bluetooth de l'ordinateur, il a pu contrôler la communication entre l'ordinateur portable et le smartphone via ce même port. Il en a résulté l'envoi de faux messages texte au smartphone. La technologie Bluetooth n'étant présente que sur certains des derniers smartphones Android, les pirates ont pu contourner les mesures de sécurité et implanter les codes malveillants dans le réseau de communication du smartphone. Comme la plupart des gens utilisent leurs smartphones à diverses fins, notamment pour communiquer, cela s'est avéré très pratique pour le pirate, car il a pu obtenir un accès complet aux données du smartphone ainsi que l'installation des pilotes Bluetooth modifiés.

Publicité

L'appli Spyware Bluetooth permet aux utilisateurs de suivre la localisation, de lire les messages texte et d'effectuer d'autres activités accessibles via le téléphone portable. Vous devez installer l'appli Spyware pour recueillir des informations de localisation. Après l'installation, vous devez analyser votre téléphone à la recherche de fichiers infectés. Une fois que vous les avez trouvés, vous devez les supprimer immédiatement. Outre la collecte d'informations de localisation, ce logiciel espion garde également une trace des courriels, des contacts et des autres messages envoyés ou reçus par le smartphone. Cependant, vous devez prêter attention aux termes et conditions fixés par le développeur avant de télécharger une application sur le Google Play Store.

Publicité

Technique

Titre
Fake Text Message,6.17 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NeuronDigital

https://www.faketextmsg.com

SHA-1:
ce08823b6e8bfaa28a9264f86a77f3628b7b2a0b
Filename:
Text_Message_Creator_v6.17_.xapk

Fake Text Message

6.17

NeuronDigital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.17 de Fake Text Message. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fake Text Message APK for Android

varies-with-device

NeuronDigital(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Fake Text Message Apk Files For Android Phones

Fake Text Message is a false text messages app for Android OS that pretends that it has sent a message to a recipient, when really it was sent by some other application. The main benefit of such a fake text message application is that the targeted device will not notice the SMS message at all. Some fake applications also have the ability to detect if the displayed message comes from an SMS or MMS service and to block the connection. The software is usually embedded into a third party application that has the ability to read and reply to SMS messages sent to the device.

The neuron digital keyboard hacker was able to hack the communication process between the laptop and the smart phone through the Bluetooth interface. Once the hacker gained access to the computer's Bluetooth port, he was able to control the communication between the laptop and the smart phone through this same port. This resulted in sending of fake text messages to the smartphone. Since the Bluetooth technology is only present on some of the latest Android smartphones, the hackers were able to bypass the security measures and implant the malicious codes into the communication network of the smartphone. Since most people are using their smartphones for various purposes including communication, this proved to be very convenient for the hacker as he was able to obtain complete access to the smartphone's data as well as installing the modified Bluetooth drivers.

The Bluetooth Spyware app allows users to track the location, read text messages and perform other activities that can be accessed through the mobile phone. You need to install the Spyware app to gather location information. After installation, you need to scan your phone for any infected files. Once you find them, you need to delete them immediately. Apart from gathering location information, this spyware also keeps track of emails, contacts and other messages that are sent or received by the smartphone. However, you need to pay attention to the terms and conditions laid down by the developer before downloading any application from the Google Play Store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fake Text Message varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
NeuronDigital

https://www.faketextmsg.com

SHA-1:
71ee21302651cc26629d6de37bdbe114d31829c4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.neurondigital.FakeTextMessage.apk

Fake Text Message APK for Android

varies-with-device

NeuronDigital(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Fake Text Message. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement