Publicité

EU Exit: ID Document Check pour Android

1.120.1536

UK Visas and Immigration(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne le registre d'extradition de l'UE ?

Si vous êtes un ressortissant britannique et que vous êtes devenu citoyen d'un autre pays, vous devrez demander un permis d'extradition européen. Pour ce faire, vous devrez vous assurer que vous disposez d'un passeport valide et d'autres documents pertinents tels qu'une preuve de résidence, plus un an de résidence, une carte d'identité et un visa britannique. Il y a certaines mesures que vous devez suivre afin de préparer correctement votre demande. Il existe de nombreux types de documents à envoyer aux autorités britanniques chargées de l'immigration et vous devez savoir exactement de quels documents vous aurez besoin, ainsi que la manière de les préparer correctement et le moment exact où vous devez les envoyer.

Si vous êtes inquiet de soumettre tous vos documents requis en une seule fois, ne vous inquiétez plus. Vous pouvez utiliser l'application EU exit : ID Document Checks sur votre iPhone ou votre téléphone mobile Android pour compléter votre demande dans le cadre du régime d'extradition de l'UE. L'application permettra : de vérifier que votre dossier d'identité est authentique. vérifiera que l'enregistrement vous appartient bien. De plus, elle vous permettra de créer et de soumettre vos documents en une seule étape - ce qui signifie que vous aurez l'esprit tranquille en sachant que vous avez tout rempli correctement.

Publicité

Toutes les formalités administratives peuvent être remplies depuis votre téléphone. Cependant, vous devrez vous assurer que vous disposez d'une connexion internet sur votre appareil, car la plupart des documents seront téléchargés dans votre ordinateur. Si vous envoyez des fichiers par voie aérienne, vous aurez besoin d'une connexion Wi-Fi et d'un câble de données pour transférer les fichiers. Pour vous assurer que tout se passe bien, essayez d'abord de télécharger l'application sur votre téléphone, puis effectuez le reste du processus depuis votre ordinateur. N'oubliez pas que si vous téléchargez l'appli, vous pouvez également utiliser votre adresse e-mail android au lieu de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe - cela vous aidera à confirmer le transfert, car Google vous demande de le faire.

Publicité

Technique

Titre
EU Exit: ID Document Check,1.120.1536 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
UK Visas and Immigration

https://www.gov.uk/government/organisations/home-office

EU Exit: ID Document Check pour Android

1.120.1536

UK Visas and Immigration(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.120.1536 de EU Exit: ID Document Check. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EU Exit: ID Document Check APK for Android

1.85.8766

UK Visas and Immigration(Free)

User rating8

Advertisement

How Does the EU Extradition Register Work?

If you are a UK national and have become a citizen of another country, you will need to apply for an EU Extradition permit. In order to do this, you will need to ensure that you have a valid passport and other relevant documents such as proof of residence, plus one year of residence, an identity card, and a UK visa. There are certain measures that you must follow in order to prepare your application correctly. There are many types of documents to be sent to the UK immigration authorities and you need to know exactly what documents you will need, as well as how to prepare them correctly and exactly when to send them.

If you are worried about submitting all of your required documents at once, then worry no more. You can use the EU exit: ID Document Checks App on your iPhone or Android mobile phone to complete your application under the EU Extradition scheme. The application will: complete verification that your identity record is genuine. Check that the record belongs to you accurately. Plus, it will allow you to create and submit your documents in just one step - which means you'll have the peace of mind knowing that you've completed everything correctly.

All of the paperwork can be completed from your phone. However, you will need to ensure that you have an internet connection on your device, because most of the documents will be downloaded into your computer. If you're sending files over the air, then you will need a Wi-Fi connection and a data cable in order to transfer the files over. To make sure that everything goes smoothly, you should try downloading the app onto your phone first and then completing the rest of the process from your computer. Remember, if you're downloading the app, you can also use your android email address instead of your user name and password - this will help you confirm the transfer, as Google requires you to do so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EU Exit: ID Document Check 1.85.8766 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
UK Visas and Immigration

https://www.gov.uk/government/organisations/home-office

SHA-1:
ee55ed3adef01d2e7ab52eeac61886d2d929b2bb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
uk-gov-homeoffice-ho1-8766-58669779-acac3360b9527e41801cc4e48ca97895.apk

EU Exit: ID Document Check APK for Android

1.85.8766

UK Visas and Immigration(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.85.8766 of EU Exit: ID Document Check. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement