Publicité

Dunkin Donuts

10.3.0.318

Dunkin' Brands, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dunkin Donuts ouvre trois magasins aux États-Unis

Lorsque vous êtes à la recherche d'une nouvelle collation pour les enfants, il est toujours bon d'essayer une marque bien connue comme Dunkin Donuts. Non seulement cette chaîne populaire propose de nombreuses spécialités délicieuses et faciles à préparer, mais elle offre également une grande variété de garnitures divertissantes que vous pouvez apprécier lorsque vous commandez. Il est ainsi facile de trouver le type de nourriture que vous préférez tout en étant capable de trouver quelque chose que toute la famille aimera. Si vous ne possédez pas encore de smartphone, l'application Android Market devrait vous intéresser. Grâce à cette application, vous pourrez effectuer des achats directement depuis votre téléphone.

Vous vous souvenez peut-être du changement de nom que Dunkin Donuts a mis en œuvre en avril 2021. L'entreprise a été rachetée par le géant du café Kraft Foods, et à l'époque, il semblait que le changement de nom était destiné à renforcer l'entreprise. La société change encore souvent de nom, cependant, vous devrez donc garder un œil sur la dernière offre. Désormais, si vous ouvrez l'application Android Market, vous serez en mesure de trouver beaucoup plus de sites Dunkin Donuts dans le monde entier. Même si vous n'avez pas de smartphone, cette fonction de commande mobile fonctionnera très bien pour vous et les enfants afin de profiter d'un délicieux sandwich pour le petit déjeuner à tout moment.

Publicité

Le dernier ajout à la liste des établissements Dunkin Donuts est la Floride, où l'entreprise possède plusieurs points de vente, dont un dans la région d'Orlando. L'ajout de ces points de vente en Floride s'inscrit dans le cadre des plans de l'entreprise visant à poursuivre son expansion dans d'autres régions comme la zone métropolitaine de New York et le Texas. L'application mobile de Dunkin Donuts permet aux clients de préparer facilement leur café et d'obtenir les garnitures qu'ils aiment pour leurs donuts, ainsi que d'acheter toute autre boisson comme un donut ou un café. Cette nouvelle fonctionnalité va certainement contribuer à stimuler les ventes et à améliorer la satisfaction des clients. L'ajout de ces points de vente ne fera qu'augmenter la demande pour la franchise Donuts à travers les États-Unis, car davantage de personnes se familiarisent avec la marque et ses délicieuses boissons au café.

Publicité

Technique

Titre
Dunkin Donuts,10.3.0.318 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
Dunkin' Brands, Inc.

https://www.dunkindonuts.com/en

SHA-1:
143866f23e8dff8ed45c47bd856edf603840ff88
Filename:
com-dunkinbrands-otgo-110030-64112904-03c52e2d361c4da750a333c3925dc218.apk

Dunkin Donuts

10.3.0.318

Dunkin' Brands, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.3.0.318 de Dunkin Donuts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dunkin Donuts APK for Android

9.4.0.311

Dunkin' Brands, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Dunkin Donuts Sets Three US Store fronts

When you are searching for a new snack for the kids, it is always good to try a well-known brand like Dunkin Donuts. Not only does this popular chain offer many delicious specialty foods that are easy to prepare but they also offer a wide variety of entertaining toppings that you can enjoy when ordering in. This makes it easy to find the kind of food that you prefer and still be able to find something the whole family will love. If you do not own a smartphone yet, the Android Market application should interest you. With this application, you will be able to make purchases right from your phone.

You may remember the name change that Dunkin Donuts implemented back in April of 2021. The company was purchased by coffee giant Kraft Foods, and at the time, it seemed as if the name change was intended as a way to strengthen the company. The company is still changing its name often, however, so you will have to keep an eye out for the latest offering. Now, if you open the Android Market app, you will be able to find many more Dunkin Donuts locations all around the world. Even if you do not have a smartphone, this mobile ordering feature will work great for you and the kids to enjoy a delicious breakfast sandwich anytime.

The newest addition to the list of Dunkin Donuts locations is Florida, where the company has several outlets including one in the Orlando area. The addition of these Florida outlets is part of the company's plans to continue expanding into additional regions like the New York metro area and Texas. The Dunkin Donuts mobile app makes it easy for customers to make their coffee and get the toppings that they like for their donuts, along with purchasing any other beverages like a donut or coffee. This new feature is sure to help boost sales as well as boost customer satisfaction. The addition of these outlets will only increase the demand for the Donuts franchise across the United States, as more people become familiar with the brand name and its delicious coffee beverages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dunkin Donuts 9.4.0.311 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Dunkin' Brands, Inc.

https://www.dunkindonuts.com/en

Download options:
APK
SHA-1:
faa01f8e7163a445e45b47846450dbf1052f836e
Filename:
com-dunkinbrands-otgo-109040-62619030-658d6b76a91766041af570e0a4e62e4f.apk

Dunkin Donuts APK for Android

9.4.0.311

Dunkin' Brands, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.4.0.311 of Dunkin Donuts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement