Publicité

CPU-Z1.33

CPUID(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

CPUID (GRATUIT)

CPU-Z est un logiciel d'évaluation qui vous donne toutes les informations sur votre smartphone. Il n'est disponible que pour Android, mais son utilisation est gratuite. La taille du fichier est petite et n'utilise pas trop votre batterie.

Publicité

Précision

Il n'y a pas beaucoup de choses que vous pouvez ajuster lorsque vous utilisez CPU-Z. Vous pouvez modifier les unités de température et choisir le type d'information à afficher. C'est à peu près l'étendue des paramètres. Le but est de vous aider à rester informé de votre statut téléphonique.

L'interface est très soignée et très simple. Vous pouvez tout trouver dans des catégories distinctes. Il serait préférable que des liens soient intégrés dans ces mesures pour vous dire ce qu'elles sont. Malheureusement, vous allez devoir les chercher vous-même.

Donne une variété de statistiques

Les données que cette application vous permet de voir ne sont pas accessibles via votre appareil. Vous pouvez voir au-delà des informations de base telles que la marque, le modèle et la résolution. Il comprend la vitesse d'horloge, le niveau API et la température actuelle. Ces données sont également plus précises que ce que votre téléphone vous indique. En effet, les fabricants ont tendance à arrondir leurs chiffres pour attirer les consommateurs.

Dans la catégorie Capteur, vous trouverez les statistiques de votre accéléromètre Android. Sous cette rubrique se trouvent tous les éléments qui impliquent un mouvement, par exemple le détecteur de pas. Sur le plan professionnel, ce que cette application fournit semble manquer. Les dimensions sont trop sensibles et peuvent être inexactes. Si vous voulez approfondir l'accéléromètre, essayez d'utiliser un logiciel séparé.

Quelques publicités

L'utilisation de CPU-Z est gratuite, elle est donc accompagnée d'une publicité. Ils apparaissent en cours d'utilisation et sans avertissement. Ce qui est bien, c'est qu'ils n'apparaissent pas trop souvent et ne sont pas si perturbateurs. De toute façon, vous ne faites que lire des informations, il n'y a donc pas de réel progrès à perdre.

L'application peut organiser toutes les données répertoriées dans un document texte. Utilisez la fonction de validation en ligne pour le transformer en un lien auquel vous pouvez accéder à tout moment. C'est très utile lorsque vous devez envoyer des références au fabricant de votre téléphone pour une réparation.

Bon pour les personnes qui maîtrisent la technologie

CPU-Z n'est utile que lorsque vous comprenez ce que vous voyez. Il faut un peu de connaissances techniques pour donner un sens aux informations affichées. Pour ceux qui n'achètent leur Android que pour ses utilitaires de base, le téléchargement est inutile.

Bien qu'elle ne vous permette pas de mieux aimer votre téléphone ou de le détester davantage, cette application fournit des informations indispensables. Si vous voulez en savoir plus sur l'appareil sur lequel vous comptez chaque jour, essayez-le.

Titre
CPU-Z,1.33 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
CPUID

https://www.cpuid.com

SHA-1:
9e456c64e0176c9da01fb1e3f61f6b64c4a14c35

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.33 de CPU-Z. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CPU-Z

1.38

CPUID(Free)

User rating10

Advertisement

CPUID (FREE)

CPU-Z is an assessment software that gives you all the information about your smartphone. It’s only available for Android, but it’s free to use. The file size is small and doesn’t use too much of your battery.

Advertisement

Accuracy

There aren’t too many things you can adjust when using CPU-Z. You can change the temperature units and choose which type of information to display. That’s about the extent of the settings. The design is to help you stay updated on your phone status.

The interface is very neat and straightforward. You can find everything in separate categories. It would be much better if there were links embedded in these metrics that tell you what they are. Unfortunately, you’re going to have to look them up on your own.

Gives a variety of statistics

The data this app lets you see isn’t accessible through your device. You can see beyond the basic info such as the make, model, and resolution. It includes clock speed, API level, and current temperature. These data are also more accurate than what your phone tells you. This is because the manufacturers tend to round up their numbers to attract consumers.

Under the Sensor category, you’ll find the stats for your Android Accelerometer. Under that are every component that involves motion, e.g. the Step Detector. On a professional level, what this app provides seems lacking. The dimensions are too sensitive and can be inaccurate. If you want to look deeper into the Accelerometer, try using a separate software.

Some advertisements

CPU-Z is free to use, so it comes with some advertisement. These will pop up during use and without warning. The good thing is, they don’t appear too often and aren’t that disruptive. You’re only reading information, anyway, so there’s no real progress to lose.

The app can organize all the listed data into a text document. Use the online validation feature to turn it to a link that you can access any time. It’s very helpful when you need to send references to your phone manufacturer for a repair.

Good for tech-savvy people

CPU-Z is useful only when you understand what you’re seeing. You need a bit of technical knowledge to make sense of the displayed information. For those who only buy their Android for its basic utilities, downloading this is pointless.

While it won’t make you like your phone better or hate it worse, this app provides much-needed insights. If you want to learn more about the device that you rely on every day, give it a try.

Title:
CPU-Z 1.38 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 3.0,
  • Android 3.1,
  • Android 7.0,
  • Android 2.3,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 3.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
CPUID

https://www.cpuid.com

SHA-1:
0f732e59d1a0420d6f0901f5b8ae7fbce4f893bc

We don't have any change log information yet for version 1.38 of CPU-Z. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement