Publicité

CPU Cooler Master-Phone Cooler

3.6.00

PICOO Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le meilleur produit de remplacement de l'écran d'accueil pour votre téléphone Android PICOCore

Si vous êtes à la recherche d'un dispositif à utiliser avec votre smartphone Android, la meilleure solution est le PICOO Design OC. Il s'agit d'un coussin refroidisseur qui est conçu pour aider à améliorer les performances de votre smartphone. Il est livré avec un ensemble de fonctionnalités spécialement conçues pour que votre smartphone fonctionne de manière optimale et l'aide à donner le meilleur de lui-même. Voici quelques-unes de ces fonctionnalités sympas.

Avec ce refroidisseur de CPU master-phone cooler, vous pouvez garder la température de votre processeur sous contrôle afin de tirer le meilleur parti de votre appareil Android. Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus peuvent être obtenues gratuitement sur internet. Rafraîchisseur de processeur maître-téléphone 3.

Publicité

>

En dehors des fonctions de refroidissement, vous pouvez également obtenir un tas d'autres trucs sympas pour votre smartphone Android PICO. Vous pouvez télécharger Google Maps pour votre PC ou l'application Android System on Tap pour vous aider à naviguer dans le monde entier. En plus de cela, l'application vous permet de gérer vos applications, de vous connecter à des points d'accès Wi-Fi, ainsi que de gérer vos contacts, votre messagerie et tous les autres trucs de PICOO Design dont vous pourriez avoir besoin sur votre smartphone.

Publicité

Technique

Titre
CPU Cooler Master-Phone Cooler,3.6.00 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PICOO Design

http://cxzh.ltd

SHA-1:
54815782d84865ffaa21eed24f1d51bd00bc1964
Filename:
com.easyx.coolermaster-3.6.00.apk

CPU Cooler Master-Phone Cooler

3.6.00

PICOO Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.00 de CPU Cooler Master-Phone Cooler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CPU Cooler Master-Phone Cooler APK for Android

3.6.00

PICOO Design(Free)

User rating8

Advertisement

The Best Home Screen Replacement Product for Your PICOCore Android Phone

If you're looking for a device to use with your Android smartphone, the best way to go is the PICOO Design OC. This is a cooling pad that's designed to help improve the performance of your smartphone. It comes with an array of features specifically designed to keep your smartphone running optimally and help it perform at its very best. Here are some of these cool features.

With this CPU cooler master-phone cooler, you can keep your processor temperature under control so you can get the most out of your Android device. The features mentioned above are obtainable for free on the internet. CPU Coolermaster- Phone Cooler 3.

Aside from the cooling functions, you can also get a bunch of other cool stuff for your PICO Android smartphone. You can download Google Maps for your PC or the Android System on Tap app to help you navigate all over the world. In addition to that, the app lets you manage your apps, connect to Wi-Fi hotspots, as well as manage your contacts, email, and all other PICOO Design stuff you might need to do on your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CPU Cooler Master-Phone Cooler 3.6.00 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
PICOO Design

http://cxzh.ltd

SHA-1:
54815782d84865ffaa21eed24f1d51bd00bc1964
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.easyx.coolermaster-3.6.00.apk

CPU Cooler Master-Phone Cooler APK for Android

3.6.00

PICOO Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.00 of CPU Cooler Master-Phone Cooler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement