Publicité

Bible Gateway

7.0.20

HarperCollins Christian Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne le Portail biblique

Biblical Gateway est une nouvelle communauté en ligne qui offre une formation et un aperçu pour aider les auteurs à écrire, publier et promouvoir leurs œuvres. C'est un endroit où les auteurs peuvent partager leurs œuvres avec d'autres, interagir avec d'autres auteurs et créer un réseau. Les membres de la communauté ont divers objectifs et idées sur la façon de promouvoir les œuvres d'autres auteurs. Par exemple, une idée est d'utiliser la Bible comme référence pour répondre à des questions de recherche. Certains autres objectifs du Portail de la Bible sont d'encourager les auteurs à utiliser des méthodes d'écriture créatives plus attrayantes pour les lecteurs et un moyen de gagner de l'argent avec leurs écrits.

Publicité

L'utilisation de Bible Gateway est simple : il vous suffit de vous connecter et de commencer à poster vos œuvres. Vos posts seront examinés et des commentaires pourront être ajoutés si vous en avez. Il n'y a pas de règles ou de directives pour votre section de notes personnelles. De plus, tous les versets bibliques peuvent être utilisés librement, bien que Bible Gateway demande aux auteurs de signer une autorisation pour utiliser les versets bibliques qu'ils souhaitent utiliser dans leur travail.

Certains auteurs qui souhaitent utiliser plus que leurs versets bibliques dans leur section de notes personnelles, peuvent le faire en s'inscrivant simplement sur Bible Gateway et en créant un profil. L'inscription est gratuite, après quoi un auteur peut ensuite ajouter tous les versets bibliques qu'il souhaite utiliser. Une fois inscrit, vous pouvez ensuite rechercher les plans de lecture biblique locaux dans votre région. Vous disposez ainsi d'un moyen pratique de trouver des plans de lecture de la Bible locaux. Si vous avez des plans de lecture de la Bible locaux que vous souhaitez ajouter, il suffit de vous connecter à Bible Gateway et de créer un profil.

Publicité

Technique

Titre
Bible Gateway,7.0.20 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
HarperCollins Christian Publishing

http://www.olivetree.com/

SHA-1:
b259ad7a145134487d10e7f8f989fbd2af860720
Filename:
com-csnmedia-android-bg-108-67289988-fcb64faadaf32334c8be29c172a8817b.apk

Bible Gateway

7.0.20

HarperCollins Christian Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.20 de Bible Gateway. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bible Gateway APK for Android

3.14

HarperCollins Christian Publishing(Free)

User rating8

Advertisement

How Bible Gateway Works

Biblical Gateway is a new online community that offers training and insight to assist authors with writing, publishing, and promoting their works. This is a place for authors to share their works with others, interact with other authors, and network. The members of the community have various goals and ideas on how to promote the works of other authors. For example, one idea is to use the Bible as a reference to answer research questions. Some other Bible Gateway goals are to encourage authors to utilize creative writing methods that are more appealing to readers and a way to make money with their writing.

Using Bible Gateway is simple: you simply login and start posting your works. Your posts will be reviewed and comments can be added if you have any. There are no rules or guidelines to your personal notes section. Also, all Bible verses can be used freely, although Bible Gateway requires authors to sign a permission slip to use any Bible verses they wish to use in their work.

Some authors who want to use more than just their Bible verses in their personal notes section, can do so by simply registering at Bible Gateway and creating a profile. Registration is free, after which an author can then add any Bible verses that they wish to use. Once registered, you can then search for local Bible reading plans in your area. This will give you a convenient way to find local Bible reading plans. If you have any local Bible reading plans you would like to add, simply login to Bible Gateway and create a profile.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bible Gateway 3.14 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
HarperCollins Christian Publishing

http://www.olivetree.com/

SHA-1:
481eeab6eda4906276d4f54f2274928db150d7da
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-csnmedia-android-bg-86-53924492-48040fee2e638b995c3dea765dc9d6bf.apk

Bible Gateway APK for Android

3.14

HarperCollins Christian Publishing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.14 of Bible Gateway. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement