Publicité

Belfius Mobile

22.4.2

Belfius Bank nvsa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de gestion financière

Belfius Mobile est une application gratuite de gestion financière des banques qui vous permet de créer un compte Belfius Bank pour gérer plusieurs portefeuilles financiers. Vous pouvez également connecter d'autres comptes bancaires ou cartes de crédit, ce qui vous donne une vue centrale directe de tous vos fonds. Il existe d'autres apps qui remplissent une fonction similaire, comme myWisely : Financial Wellness, Westpac Mobile Banking et CANDI - Mobile Banking.

Une autre option consiste à souscrire une assurance ou à gérer les polices que vous avez actuellement en place. Vous pouvez acheter et vendre des actions dans des investissements tout en visualisant le montant que vous avez dans votre portefeuille. Cependant, vous devrez peut-être faire face à des annonces politiques qui ne vous intéressent pas ou qui vont à l'encontre de vos opinions.

Publicité

Gérer vos finances

Beaucoup de gens ont plusieurs applications financières sur leur téléphone pour leurs différents comptes bancaires, locaux et internationaux. Belfius Mobile vous offre un emplacement central pour ajouter vos comptes afin que vous puissiez consulter les soldes et transférer des fonds. Il vous permet également d'ajouter vos cartes de crédit pour gérer vos montants. Bien que des mesures de sécurité soient en place, vous êtes toujours responsable de veiller à ce que l'application ne vous arnaque pas pour votre argent. 

Surveiller les assurances

Il y a aussi une fonctionnalité sur Belfius Mobile où vous pouvez connecter vos polices d'assurance. Vous pouvez voir quels sont les montants globaux, combien vous payez par mois, et quand les paiements sont prévus. Si vous faites une réclamation auprès de l'assurance, vous pouvez suivre les réparations ou les actions effectuées.

Créer des investissements

La bourse est incluse dans Belfius Mobile si vous voulez faire quelques investissements. Elle vous permet d'utiliser les fonds dont vous disposez sur vos comptes connectés pour effectuer un dépôt et acheter des actions sur l'une des bourses. Vous pouvez également vendre vos actions et retirer votre solde, pour autant que vous répondiez aux critères définis.

Central mobile banking

Belfius Mobile tente d'être une solution tout-en-un pour vos besoins financiers. Votre degré de confiance sera lié au nombre de comptes que vous connecterez à l'application mobile. Il est préférable d'enregistrer d'abord un compte avec Belfius Banking et de voir si cela fonctionne bien avant de passer aux autres fonctions.

Publicité

Technique

Titre
Belfius Mobile,22.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 19th 2023
Auteur
Belfius Bank nvsa

https://www.belfius.be/mobile

SHA-1:
25f03a9798c463b9e926d9ed35486a05a8810e43
Filename:
be-belfius-directmobile-android-223531418-64065907-90c196da66845de0bd718b0dadd489f2.apk

Belfius Mobile

22.4.2

Belfius Bank nvsa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.4.2 de Belfius Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Belfius Mobile APK for Android

22.4.0

Belfius Bank nvsa(Free)

User rating8

Advertisement

Free finance management app

Belfius Mobile is a free finance banking management app that lets you create a Belfius Bank account to manage several financial portfolios. You can also connect other bank accounts or credit cards, giving you a direct central view of all your funds. There are other apps that perform similar functions, such as myWisely: Financial Wellness, Westpac Mobile Banking and CANDI - Mobile Banking.

Another option is signing up for insurance or managing any policies you currently have in place. You can buy and sell stock investments while viewing how much you have in your portfolio. However, you may need to deal with political ads that you may not be interested in or go against your views.

Managing your finances

Many people have several financial apps on their phones for their different bank accounts, local and international. Belfius Mobile provides a central location to add your accounts so you can view balances and transfer funds. It also lets you add credit cards to manage your amounts. While security measures are in place, you are still liable to ensure that the app doesn’t scam you for your money. 

Advertisement

Monitoring insurance

There’s also a feature on Belfius Mobile where you can connect your insurance policies. You can view what the overall amounts are, how much you pay per month, and when payments are scheduled to go off. If you claim from insurance, you can track the repairs or actions performed.

Creating investments

The stock market is included in Belfius Mobile if you want to make some investments. It lets you use the funds you have in your connected accounts to make a deposit and buy stock on one of the exchanges. You can also sell stock and withdraw your balance, as long as you meet the set criteria.

Central mobile banking

Belfius Mobile attempts to be an all-in-one solution for your financial needs. How much you trust the app will relate to how many accounts you connect to the mobile app. It’s best to first register an account with Belfius Banking and see how well it works before you move to the other functions. 

If you’re satisfied, you can add your insurance policies or invest in the stock market. All your details remain secure.

Advertisement

Technical

Title:
Belfius Mobile 22.4.0 for Android
License:
Free
Latest update:
Wednesday, November 30th 2022
Author:
Belfius Bank nvsa

https://www.belfius.be/mobile

Download options:
APK
SHA-1:
18dc578d994318314bce279889dc51aa3ea5adb2
Filename:
be-belfius-directmobile-android-223271601-63694964-11e264dff1fbbea822cb21e8b13ae0f6.apk

Belfius Mobile APK for Android

22.4.0

Belfius Bank nvsa(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 22.4.0 of Belfius Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement