Publicité

Battery Doctor

6.33

KSMobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Économisez la batterie et augmentez les performances de votre appareil Android avec cette application

Battery Doctor est une application qui maintient la durée de vie de votre téléphone ou tablettes Android en réduisant sa consommation d'énergie afin que vous puissiez utiliser votre appareil Android plus longtemps sans aucune gêne. Si vous cherchez une solution à votre problème concernant la faible endurance et la puissance de vos appareils Android, alors la seule solution pour vous est l'utilité de Battery Doctor. Battery Doctor de KSMobile est une application utile téléchargeable gratuitement pour votre appareil Android qui prolonge jusqu'à cinquante pour cent la durée de vie de la batterie de votre appareil en réduisant la consommation d'énergie dans les endroits les plus appropriés où cela est possible. L'application vérifie intelligemment les nombreuses applications où une trop grande consommation d'énergie de la batterie est utilisée inutilement. Elle vous aidera à trouver la raison de cette utilisation excessive et la réparera automatiquement en la supprimant du système.

Beaucoup de gens utilisent maintenant des appareils androïdes en raison de ses caractéristiques étonnantes et de ses performances élevées, mais ils doivent également faire face au problème de la faible endurance et de la puissance entraînant ainsi une réduction de la convivialité de leurs appareils. Les appareils Android, en particulier les derniers modèles, attirent l'attention des utilisateurs et les gens les achètent régulièrement. La plupart des derniers gadgets disponibles sur le marché sont basés sur la plate-forme Android et la plupart des utilisateurs préfèrent utiliser ces gadgets plutôt que d'autres qui ne sont pas basés sur la plate-forme Android. Cependant, si vous êtes également confronté au problème de la faible endurance et de la consommation d'énergie, alors il est temps pour vous de chercher une solution efficace à votre problème afin que vous puissiez économiser de l'énergie et également augmenter la performance de votre appareil.

Pour résoudre ce problème, il suffit de télécharger la version gratuite de Battery Doctor, de l'installer et de l'exécuter avec votre appareil android. Il détectera toutes les applications indésirables et supplémentaires qui sont installées dans vos gadgets et il les supprimera automatiquement. Vous pouvez voir la différence dans la puissance de votre batterie et les performances en voyant la différence dans l'utilisation du CPU.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Battery Doctor,6.33 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KSMobile

http://cmcm.com/

SHA-1:
4004fbe45a734a8bc8b2b11526b82b06a1bad319
Filename:
com.ijinshan.kbatterydoctor_en-6.33.apk

Battery Doctor

6.33

KSMobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.33 de Battery Doctor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battery Doctor APK for Android

6.33

KSMobile(Free)

User rating8

Advertisement

Save Battery Power and Increase Performance of Your Android Device With This App

Battery Doctor is an application that maintains the life of your Android phone or tablets by reducing its power consumption so that you can use your Android device for longer without any hindrance. If you are looking for a solution to your problem regarding low stamina and power on your Android devices, then the only solution for you is the utility of Battery Doctor. Battery Doctor by KSMobile is a free downloadable useful application for your Android device that prolongs up to fifty percent of your device's battery life by reducing the power consumption in the most suitable places where possible. The application intelligently checks the many apps and applications where too much battery power consumption is used unnecessarily. It will help you in finding out the reason for the excessive usage and will fix it automatically by removing it from the system.

Many people are now using android devices because of its amazing features and high performance, but they also have to face the problem of low stamina and power thus resulting in reduced usability of their devices. Android devices, specially the latest models, are catching the attention of the users and people are buying them regularly. Most of the latest gadgets available in the market are based on Android platform therefore most of the users prefer using these gadgets rather than other gadgets that are not based on the Android platform. However, if you are also facing the problem of low stamina and power consumption then it is time for you to look for an efficient solution to your problem so that you can save power and also increase the performance of your device.

To fix this problem, just download the free version of Battery Doctor, install it and run it with your android device. It will detect all the unwanted and additional applications that are installed in your gadgets and it will remove them automatically. You can see the difference in your battery power and performance by seeing the difference in the CPU utilization.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battery Doctor 6.33 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
KSMobile

http://cmcm.com/

SHA-1:
4004fbe45a734a8bc8b2b11526b82b06a1bad319
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ijinshan.kbatterydoctor_en-6.33.apk

Battery Doctor APK for Android

6.33

KSMobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.33 of Battery Doctor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement