Publicité

Bakugan Champion Brawler

2.0.6

Spin Master Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Bakugan Champions Brawler - Une application de divertissement pour les passionnés de Bakugan

Si vous n'avez jamais entendu parler de Bakugan avant alors, je vous assure que vous le ferez après avoir vu ce jeu. C'est la dernière version d'une série très populaire de Bakugan et les producteurs ont vraiment fait en sorte que les gens comme moi allaient l'aimer. Ils n'ont rien laissé à désirer et c'est pourquoi j'aime tant Bakugan. Voici ce que je pense de ce jeu.

Premièrement, le nom de Bakugan Champion Brawler sont basés sur la franchise Bakugan qui est maintenant détenue par Tsubasa Entertainment. Les créateurs de la franchise Bakugan avaient créé de très bons jeux qui sont addictifs et amusants à jouer. Je pense qu'ils ont finalement décidé d'entrer dans le marché des smartphones en créant une application officielle pour la franchise et le nouveau Bakugan champion brawler apk download est tout simplement incroyable. Non seulement il a tout le contenu qui est inclus dans le pack principal Bakugan, mais il a également les fonctionnalités que j'aime le plus.

La première caractéristique est son histoire, qui est basée sur l'histoire originale japonaise où le héros part en mission pour vaincre le méchant Bakugan. Cela rend ce jeu très spécial car il vous donne une chance de sentir et de vivre l'histoire du jeu du point de vue du personnage que vous avez joué. Cela rend le jeu plus réel car vous êtes réellement dans l'action et vous contrôlez le personnage. La deuxième caractéristique est l'arène de combat de Bakugan qui me permet de prendre le rôle d'un guerrier combattant d'autres Bakugan. Il y a différents paramètres dans lesquels vous pouvez jouer, mais l'une de mes caractéristiques préférées de l'application Bakugan champ brawler est qu'il a également des tableaux de classement afin que vous puissiez voir comment votre rang est comparé avec d'autres joueurs et même gagner des réalisations en cours de route.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bakugan Champion Brawler,2.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spin Master Studios

https://gabbysdollhouse.spinmaster.com/

SHA-1:
7c67065e70fc8dbeb6946d1efb58d8c42826b562
Filename:
com-spinmaster-bakugan-89-58336398-c28468e15dba4ce17b8187ded8e344bf.apk

Bakugan Champion Brawler

2.0.6

Spin Master Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.6 de Bakugan Champion Brawler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bakugan Champion Brawler APK for Android

2.0.6

Spin Master Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Bakugan Champions Brawler - An Entertainment App For the Bakugan Enthusiast

If you have never heard of Bakugan before then, I will assure you that you will after you see this game. This is the latest release of a very popular Bakugan series and the producers really made sure that people like myself were going to love it. They did not leave anything to be desired and that is why I like Bakugan so much. Here is what I think about this game.

First, the name of Bakugan Champion Brawler are based on the Bakugan franchise which is now owned by Tsubasa Entertainment. The makers of the Bakugan franchise had been creating very good games that are addicting and fun to play. I think that they finally decided to get into the smartphone market by creating an official app for the franchise and the new Bakugan champion brawler apk download is just amazing. Not only does it have all the content that is included in the main Bakugan pack but it also has the features that I like the most.

The first feature is its story, which is based on the original Japanese story where the hero goes on a mission to defeat the evil Bakugan. That makes this game very special because it gives you a chance to feel and experience the game's story from the point of view of the character you have been playing. It makes the game more real to play because you are actually inside the action and controlling the character. The second feature is the Bakugan battle arena which allows me to take on the role of a warrior battling other Bakugan. There are different settings that you can play in, but one of my favorite features of the Bakugan champ brawler app is that it also has leader boards so that you can see how your rank is compared with other players and even earn achievements along the way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bakugan Champion Brawler 2.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Russian,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Spin Master Studios

https://gabbysdollhouse.spinmaster.com/

SHA-1:
7c67065e70fc8dbeb6946d1efb58d8c42826b562
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-spinmaster-bakugan-89-58336398-c28468e15dba4ce17b8187ded8e344bf.apk

Bakugan Champion Brawler APK for Android

2.0.6

Spin Master Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.6 of Bakugan Champion Brawler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement